Mathieu est-il vraiment drôle?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
cristal_8331 a écrit
On dit que la signature représente la personne et révèle beaucoup sur elle.
Katchina, la photo signature que tu arbores si fièrement, est-elle ce que tu as de plus précieux à révéler? Si oui, tes goûts sont à discuter. À ta place j'en choisirais une autr, car à chaque fois que je la vois c'est à toi que je pense et non à Mathieu.
étais-ce tes seuls exemples pour démontrer comment Mathieu pouvait être drôle ??
ah c'est vrai, tu as écris quelques lignes plus haut : Moi je regarde au-delà des apparences.
mais en tout cas tu as semblé te trouver drôle en écrivant cela si je me fis à ton ptit smiles, tu semblais très fière de toi d'écrire cela, puis oui effectivement ça m'a donné une petite idée du genre d'humour qui semble te faire rire
On dit que la signature représente la personne et révèle beaucoup sur elle.
Katchina, la photo signature que tu arbores si fièrement, est-elle ce que tu as de plus précieux à révéler? Si oui, tes goûts sont à discuter. À ta place j'en choisirais une autr, car à chaque fois que je la vois c'est à toi que je pense et non à Mathieu.
étais-ce tes seuls exemples pour démontrer comment Mathieu pouvait être drôle ??
ah c'est vrai, tu as écris quelques lignes plus haut : Moi je regarde au-delà des apparences.
mais en tout cas tu as semblé te trouver drôle en écrivant cela si je me fis à ton ptit smiles, tu semblais très fière de toi d'écrire cela, puis oui effectivement ça m'a donné une petite idée du genre d'humour qui semble te faire rire
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que je préfère l'humour de Mathieu au tien.
Mon écrit voulait tout simplement dire, que ce n'est pas en ridiculisant quelqu'un ouvertement, qu'on réussit à nous le faire détester. Je trouve cette signature photo insignifiante et, pour moi, elle se retourne vers la personne qui la projette, après l'avoir signée. En signant, tu veux assumer les conséquences de. Alors, assume!
Voilà!
ce qui me fait rire chez Mathieu c'est l,exagération qu'il donne à son personnage. Je demeure convaincu qu'il n'est pas tout à fait ainsi dans la vraie vie.....il a eu de nombreuses réparties qui ont fait une partie du fun dans le Loft et dans ces cas-là il m'a fait rire...mais ce n'est pas quelqu'un de drôle....son sens de la répartie peut lui faire dire aussi pleins de trucs pas drôle du tout...mais il en demeure sympathique dans son tout..
Mathy a écritMathieu m'a déjà fait rire au début, il m'a enragée, il m'a écoeurée tellement que maintenant il m'indiffère, je regarde pas la vidéo quand c'est lui qui parle...c'est toujour sdu pareille au même...je ne rie plus et je ne m'enrage plus...
Il m'intéresse pu pantoute... et pour faire suite a ce que je viens de dire,, je suis d accord avec toi . moi non plus il ne m interesse plus,meme s il a de gros bras,,,loll
Il m'intéresse pu pantoute... et pour faire suite a ce que je viens de dire,, je suis d accord avec toi . moi non plus il ne m interesse plus,meme s il a de gros bras,,,loll
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tipet a écritEst-ce que l'atmosphère va être aussi pénible sur le forum toute la semaine ou on peut espérer une finale agréable?
tu as raison, ça serait le fun si on arrêtait d'exagérer sur les 4 lofteurs qui restent pour la dernière semaine : ils se sont rendus en finale, bravo à chacun d'entre eux, qu'on les aime ou pas.
tu as raison, ça serait le fun si on arrêtait d'exagérer sur les 4 lofteurs qui restent pour la dernière semaine : ils se sont rendus en finale, bravo à chacun d'entre eux, qu'on les aime ou pas.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tipet a écritEst-ce que l'atmosphère va être aussi pénible sur le forum toute la semaine ou on peut espérer une finale agréable? malheureusement, je ne crois pas
je crois que la rigueur du culte de sainte Ély et de son prophète Max ne permet pas aux adorateurs d'admettre que d'autres lofteurs puissent avoir des qualités... perso j'ai appris beaucoup ici sur le fanatisme religieux et maintenant je comprends jusqu'à quelles extrèmes ont peut aller par convictions... ça vaut bien ma maitrise en histoire sociale...
et c'est à peine une blague :/
je crois que la rigueur du culte de sainte Ély et de son prophète Max ne permet pas aux adorateurs d'admettre que d'autres lofteurs puissent avoir des qualités... perso j'ai appris beaucoup ici sur le fanatisme religieux et maintenant je comprends jusqu'à quelles extrèmes ont peut aller par convictions... ça vaut bien ma maitrise en histoire sociale...
moi je trouve que mathieu a une tres belle allocution pour son age et a une education il parle 3 ou 4 langues a voyager il a du bagages derriere lui et faut pas oublier quil es au debut de sa vintaine jaurais bien aimer etre comme lui fonceur car les fonceur vont loin dans la vie moi mes enfants je leur donne des coup pied dans cul (ces une facon parler ) dans vie il faut avancer et non reculer go go math jaime bien aussila spontaneiter de dom ces une fille vrai mere de 4 enfants
merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Réponse :tipet a dit :
Est-ce que l'atmosphère va être aussi pénible sur le forum toute la semaine ou on peut espérer une finale agréable?
[/cit]Ti-radis a dit : malheureusement, je ne crois pas
[/cit]
Malheureusement tipet je crois qu'on rêve en couleur même avec notre bon vouloir, des messages tel que celui que je cite, invite à la provocation quand à moi...
Beaucoup de gens veulent la paix (on parle de ceux qu'on aime et le reste on n'en parle pas), d'autre veulent que juste leur point de vue soit entendu parler en faveur de leur préféré et dénigré ceux qu'il n'aime pas et demande la paix, c'est à dire, ne répliqué pas...comme ca, le forum sera tranquille.
Moi, cette semaine je veux misé sur mon préféré et non dénigré les autres lofteurs...
Est-ce que l'atmosphère va être aussi pénible sur le forum toute la semaine ou on peut espérer une finale agréable?
[/cit]Ti-radis a dit : malheureusement, je ne crois pas
[/cit]
Malheureusement tipet je crois qu'on rêve en couleur même avec notre bon vouloir, des messages tel que celui que je cite, invite à la provocation quand à moi...
Beaucoup de gens veulent la paix (on parle de ceux qu'on aime et le reste on n'en parle pas), d'autre veulent que juste leur point de vue soit entendu parler en faveur de leur préféré et dénigré ceux qu'il n'aime pas et demande la paix, c'est à dire, ne répliqué pas...comme ca, le forum sera tranquille.
Moi, cette semaine je veux misé sur mon préféré et non dénigré les autres lofteurs...
Heureuse d'être maman
j`ai trouvé Math drole à plusieurs reprises, mais parfois je trouve qu`il est à la limite de l`arrogance, il ne sait pas se nuancer, se doser...moi je suis du genre très calme et je ne supporte pas l`agressivité. Avoir été dans le loft on se chicanerait à tous les jours....chapeau à Steph de l`avoir supporter, ainsi que les autres lofteurs....
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Mathy a écrit
si tu penses que mon message incite à la provocation, c'est ta vison des faits, plusieurs te diront qu'il incite à la réflexion et à la modération, en fait je sais déjà que bien du monde pense comme moi puisse qu'ils me l'ont dit et pour ceux à qui le chapeau fait et bien... qu'ils le mettent. --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-27 10:58:13--
si tu penses que mon message incite à la provocation, c'est ta vison des faits, plusieurs te diront qu'il incite à la réflexion et à la modération, en fait je sais déjà que bien du monde pense comme moi puisse qu'ils me l'ont dit et pour ceux à qui le chapeau fait et bien... qu'ils le mettent. --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-27 10:58:13--
Ti-radis a écrit
si tu penses que mon message incite à la provocation, c'est ta vison des faits, plusieurs te diront qu'il incite à la réflexion et à la modération, en fait je sais déjà que bien du monde pense comme moi puisse qu'ils me l'ont dit et pour ceux à qui le chapeau fait et bien... qu'ils le mettent.
C'est effectivement ce que je pense, il incite à la réflexion à la médoration et malheureusement aussi à la provocation...
Tant mieux si mon opinion est mauvaise et que personne y voit de provocation.
si tu penses que mon message incite à la provocation, c'est ta vison des faits, plusieurs te diront qu'il incite à la réflexion et à la modération, en fait je sais déjà que bien du monde pense comme moi puisse qu'ils me l'ont dit et pour ceux à qui le chapeau fait et bien... qu'ils le mettent.
C'est effectivement ce que je pense, il incite à la réflexion à la médoration et malheureusement aussi à la provocation...
Tant mieux si mon opinion est mauvaise et que personne y voit de provocation.
Heureuse d'être maman
Il faut lire entre les lignes, parfois on cherche à comprendre quels sont les moteurs du fanatisme, on ne comprends pas comment des gens peuvent en venir à la violence pour des convictions, et bien maintenant tu peux constater que des gens peuvent aller assez loin dans la violence verbale, le dénigrement systématique, la mauvaise foi, etc, pour défendre une simple idole instantanée de télé-réalité...
Ti-radis a écritIl faut lire entre les lignes, parfois on cherche à comprendre quels sont les moteurs du fanatisme, on ne comprends pas comment des gens peuvent en venir à la violence pour des convictions, et bien maintenant tu peux constater que des gens peuvent aller assez loin dans la violence verbale, le dénigrement systématique, la mauvaise foi, etc, pour défendre une simple idole instantanée de télé-réalité...
Tu m'enlèves les mots... du clavier.
mdr
Tu m'enlèves les mots... du clavier.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
minimi a écritKatchina ta photo signature révèle ta propre personnalité, chercher à écraser les autres
Je me fais une drôle d'image de ta personne.
peut etre que c`est juste pour niaiser...j`ai vu bien d`autres signatures sur les autres lofteurs
Je me fais une drôle d'image de ta personne.
peut etre que c`est juste pour niaiser...j`ai vu bien d`autres signatures sur les autres lofteurs
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai