Mathieu est-il vraiment drôle?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je pose la question car moi il ne me fait pas rire,pourtant j'adore l'humour mais lui je vois pas du tout.Dom,elle je la trouve drôle,mais non,désolé.C'est peut-être comme le Vaudeville,ça l'air que c'est drôle mais moi je ris pas quand j'en vois.Alors ceux qui le trouvent si drôle,c'est quoi que j'vois pas,comme crierait Lysandre?!?!?!?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
cristal_8331 a écritMoi je regarde au-delà des apparences. Mathieu sait nous faire rire et ce n'est pas donné à tout le monde. C'est un + pour lui.
Et pour ta photo signature, qui n'a pas eu ce geste au moins une fois dans sa vie?
Moi , jsuis la perfection meme j orais jamais osé faire ca
Et pour ta photo signature, qui n'a pas eu ce geste au moins une fois dans sa vie?
Moi , jsuis la perfection meme j orais jamais osé faire ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
cristal_8331 a écritMoi je regarde au-delà des apparences. Mathieu sait nous faire rire et ce n'est pas donné à tout le monde. C'est un + pour lui.
heu,oui probablement quand j'avais cinq ans.Dans ma vie adulte je m'abstiens,les kleenex c'est pas pour les chien.
heu,oui probablement quand j'avais cinq ans.Dans ma vie adulte je m'abstiens,les kleenex c'est pas pour les chien.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Citation :miki a dit :,c'est quoi que j'vois pas,comme crierait Lysandre?!?!?!?
Seule explication que je pourrais te donner c`est que si on le compare avec les autres lofteurs comme Alex,Isabelle,Nancy et le toujours très comique Steeve,on peut quand même avouer que c`est lui le plus drôle du loft.Par contre,pour répondre à la question je dirais ordinaire,des fois ses répliques au maître du loft m`ont fait sourire mais sans plus.À vrai dire je le trouve un peu overaté côté humour ... --Message edité par Char Aznable le 2006-03-26 23:13:31--
Seule explication que je pourrais te donner c`est que si on le compare avec les autres lofteurs comme Alex,Isabelle,Nancy et le toujours très comique Steeve,on peut quand même avouer que c`est lui le plus drôle du loft.Par contre,pour répondre à la question je dirais ordinaire,des fois ses répliques au maître du loft m`ont fait sourire mais sans plus.À vrai dire je le trouve un peu overaté côté humour ... --Message edité par Char Aznable le 2006-03-26 23:13:31--
-
- Manitou de la Parlotte
praeteritum a écrit
Dans ses bonnes journées il est ordinaire.
Quand il essaie de trop en mettre, il est plate.
Nos humoristes n'ont aucune crainte a avoir
Ça dépend quels humoristes *tousse* Dominic et Martin *tousse*
Pour répondre à la question maintenant... Drôle haha, non. Drôle par sa façon d'agir oui. Enrageant, tout autant.
Dans ses bonnes journées il est ordinaire.
Quand il essaie de trop en mettre, il est plate.
Nos humoristes n'ont aucune crainte a avoir
Ça dépend quels humoristes *tousse* Dominic et Martin *tousse*
Pour répondre à la question maintenant... Drôle haha, non. Drôle par sa façon d'agir oui. Enrageant, tout autant.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Manitou de la Parlotte
On dit que la signature représente la personne et révèle beaucoup sur elle.
Katchina, la photo signature que tu arbores si fièrement, est-elle ce que tu as de plus précieux à révéler? Si oui, tes goûts sont à discuter. À ta place j'en choisirais une autr, car à chaque fois que je la vois c'est à toi que je pense et non à Mathieu.