Quotidienne 28 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écritMoi, je me demande...
Qui aurait été au bout du fil si Mathieu avait choisi le téléphone...
Qui aurait été sur le dvd si Max avait chosi le DVD ? ? ? ?
Question existentielle !?!?!?
Ou tout simplement prévu d'avance ?
Sûrement que la production avait aussi un DVD pour Maxime au cas où... et quelqu'un en standby pour Mathieu au cas où il gagnait le téléphone.
Qui aurait été au bout du fil si Mathieu avait choisi le téléphone...
Qui aurait été sur le dvd si Max avait chosi le DVD ? ? ? ?
Question existentielle !?!?!?
Ou tout simplement prévu d'avance ?
Sûrement que la production avait aussi un DVD pour Maxime au cas où... et quelqu'un en standby pour Mathieu au cas où il gagnait le téléphone.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Nikki. a écritOn a eu une bonne émission ce soir je trouve.. J'ai pas beaucoup suivi le résumé hier alors je ne saivais pas ce qui s'était passé dans la journée..
J'espère vraiment qu'ils vont découvrir la combinaison, mais je me demande s'ils font encore beaucoup d'efforts!..
Et Mathieu il l'a fait courir partout dans le loft pour avoir son prix ça c'est un effort
J'espère vraiment qu'ils vont découvrir la combinaison, mais je me demande s'ils font encore beaucoup d'efforts!..
Et Mathieu il l'a fait courir partout dans le loft pour avoir son prix ça c'est un effort
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis contente, je trouve qu'ils se sont bien repris après la passe des bijoux pour Dom et rien pour Steph. Ils étaient beaux à voir tous les deux, le regard lumineux, de vrais enfants.
Je trouve cette émission tellement meilleure que la première. Il y a toujours un petit quelque chose pour les motiver lorsque l'intérêt baisse. Comme ça, plutôt que de passer leur temps à se bitcher, ils essaient de former une équipe et s'entraider.
Je trouve cette émission tellement meilleure que la première. Il y a toujours un petit quelque chose pour les motiver lorsque l'intérêt baisse. Comme ça, plutôt que de passer leur temps à se bitcher, ils essaient de former une équipe et s'entraider.
-
- Manitou de la Parlotte