Gagnante des filles?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis embêtée... entre les deux, mon cœur balance...
Aujourd'hui, que l'une ou l'autre gagne, ça me satisfait... mais j'ai encore le temps de changer d'idée... je vais donc m'abstenir de voter pour l'instant...
mais... hum... vu que dans la vie, je me doute que je m'entendrais peut-être mieux avec Steph, j'aurais tendance à lui donner mon vote...
Mais j'pas sûre sûre...
Aujourd'hui, que l'une ou l'autre gagne, ça me satisfait... mais j'ai encore le temps de changer d'idée... je vais donc m'abstenir de voter pour l'instant...
mais... hum... vu que dans la vie, je me doute que je m'entendrais peut-être mieux avec Steph, j'aurais tendance à lui donner mon vote...
Mais j'pas sûre sûre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Selon ce qu'on a entendu sur Stéphanie ce soir par les experts, la gagnante sera Domnique.
Stéphanie, trouble maker, briseuse de couples, se mêle pas de ses affaires, a le nez fourré partout, voilà l'image qu'on nous a installée sur Stéphanie au gala d'hier (19 mars) alors...les dés sont jetés su'l bord de Dom. En plus cette dernière a Ma dans sa manche, la MÂLE Alpha...fiou.
Stéphanie, trouble maker, briseuse de couples, se mêle pas de ses affaires, a le nez fourré partout, voilà l'image qu'on nous a installée sur Stéphanie au gala d'hier (19 mars) alors...les dés sont jetés su'l bord de Dom. En plus cette dernière a Ma dans sa manche, la MÂLE Alpha...fiou.
-
- Stagiaire
La gagnante sera Do. Moi aussi, j'aurais mieux vu Elisabetta Contre Do. Mais je crois que le vote d'hier ont voulu défaire un autre couple. Je m'explique le premier couple brisé : Etienne et Lysandre, le 2ième Alexandre et Dominique et le dernier : Maxime et Elisabetta. Je crois que la raison qu'Elisabetta a été évincée, c'est celle-là.
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je viens vous lire depuis le début de loft story 2, mais je n'osais pas trop m'inscrire car je trouvais qu'il y avait pas mal d'obstinage ! Moi je pense que ce sera Dominique qui va gagner, elle est jolie, elle a une joie de vivre, un dynamisme, une présence que Stéphanie n'a pas... si les gens votent pour Stéphanie et que cé elle qui reste... cé vraiment des personnes plus vieilles ou très âgées qui votent jcrois.. !
Bonne journée tout le monde !
elly
Bonne journée tout le monde !
elly
N'importe laquelle des 2 je vais être bien contente. Je voulais juste pas qu'Élizabetta ou Lysandre soit finaliste.
Et pour les gars, je souhaite que ce soit Mathieu et même encore plus, je voudrais que TQS lui paie le traitement hyperbarre pour son frère
Et pour les gars, je souhaite que ce soit Mathieu et même encore plus, je voudrais que TQS lui paie le traitement hyperbarre pour son frère
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Steph j`espère. Do est trop sure d`elle, ca m`énerve un peu. Quand elle contait hier, qu elle était certaine de gagner avant d`entrer dans le loft OUFFFF mais en voyant les pitounes....changer d`avis? Puis la elle est rendu la donc elle reprend de l`assurance. Puis trop jeune à mon avis pour se retrouver avec 50,000 dans ses poches.
beepah a écriteli aurait du se rendre en final.
Quant on y pense, 3 fois au ballottage je crois effectivement que sa doit jouer un role dans les votes. Son pere doit etre rendu tanner de payer 1$ a chaque fois tandis que Do c'est sa premiere fois. Le monde ne sont pas tanner de payer pour elle.
So les votes pourraient etre gratuie, j'suis sure que tout cela reviendrait bc plus juste. C'EST ENCORE UNE QUESTION DE QUI A LE PLUS D'ARGENT. On est tanner des classes social!
Allo ??? C'est seulement un jeu faut pas capoter avec ça.....
Mais je dois ajouter : VIVE STÉPHANIE !!!!! VIVE STÉPHANIE !!!
ELLE MÉRITE DE GAGNER CAR JE L'AIME !!!!
Quant on y pense, 3 fois au ballottage je crois effectivement que sa doit jouer un role dans les votes. Son pere doit etre rendu tanner de payer 1$ a chaque fois tandis que Do c'est sa premiere fois. Le monde ne sont pas tanner de payer pour elle.
So les votes pourraient etre gratuie, j'suis sure que tout cela reviendrait bc plus juste. C'EST ENCORE UNE QUESTION DE QUI A LE PLUS D'ARGENT. On est tanner des classes social!
Allo ??? C'est seulement un jeu faut pas capoter avec ça.....
Mais je dois ajouter : VIVE STÉPHANIE !!!!! VIVE STÉPHANIE !!!
ELLE MÉRITE DE GAGNER CAR JE L'AIME !!!!
Keep It Simple and Stupid