Gagnante des filles?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
boobah a écritUne question comme ça.... ça vous fait pas étrange de pas voir Élisabetta dans les 2 choix ?
Je suis bien content de la tournure des évènements (Do! ) mais je me serais jamais douté que Élisabetta ne se rendrait pas en finale...
moi je crois que le fait qu'éli es été trois fois au ballotage lui a nuie ce soir.......je m'explique apres trois ballotage ses fans ont peut-etre manqué d'argent pour les votes!!
Je suis bien content de la tournure des évènements (Do! ) mais je me serais jamais douté que Élisabetta ne se rendrait pas en finale...
moi je crois que le fait qu'éli es été trois fois au ballotage lui a nuie ce soir.......je m'explique apres trois ballotage ses fans ont peut-etre manqué d'argent pour les votes!!
Tein a écritJ'aimerais mieux que ça soit DOM, parce que je l'aime mieux lol vous sortirer pas des affaire quelle le merite plus que steph, ces tellemnt de la bullshit ça je trouve, voire si y'en une qui le mérite plus que l'autre.
C'est vrai ce que tu dis, il y a aucun qui le mérite plus qu'un autre. C'est juste une question de préférence de personnalité.
C'est vrai ce que tu dis, il y a aucun qui le mérite plus qu'un autre. C'est juste une question de préférence de personnalité.
Je comprends pas comment vous pouvez affirmer que Stéphanie a plus de "mérite", c'est quoi au juste que le mérite a avoir là-dedans? Stéphanie c'est la nouvelle Julie de LS1, même mozus de candidate qui va finir par gagner pour les mêmes mozus de raison.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Seigneur de la Causerie
eli aurait du se rendre en final.
Quant on y pense, 3 fois au ballottage je crois effectivement que sa doit jouer un role dans les votes. Son pere doit etre rendu tanner de payer 1$ a chaque fois tandis que Do c'est sa premiere fois. Le monde ne sont pas tanner de payer pour elle.
So les votes pourraient etre gratuie, j'suis sure que tout cela reviendrait bc plus juste. C'EST ENCORE UNE QUESTION DE QUI A LE PLUS D'ARGENT. On est tanner des classes social!
Quant on y pense, 3 fois au ballottage je crois effectivement que sa doit jouer un role dans les votes. Son pere doit etre rendu tanner de payer 1$ a chaque fois tandis que Do c'est sa premiere fois. Le monde ne sont pas tanner de payer pour elle.
So les votes pourraient etre gratuie, j'suis sure que tout cela reviendrait bc plus juste. C'EST ENCORE UNE QUESTION DE QUI A LE PLUS D'ARGENT. On est tanner des classes social!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah a écriteli aurait du se rendre en final.
Voila!!
Voila!!