SOS BEAUTÉ II

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

J'adore cette émission... Chantal Lacroix est une femme extraordinaire qui ne fait que du bien autour d'elle...

Les participantes de l'émission font beaucoup de progres, c'est l'fun a regarder...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Maintenant qu'il y a des fans Je sais que l'émission n'est pas en direct et que probablement les participantes ont fini leur course vers la réussite... mais selon vous, quelle concurrante à le mieux cheminé à date?

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Charlie_Mini  a écritJ'adore cette émission... Chantal Lacroix est une femme extraordinaire qui ne fait que du bien autour d'elle...

Les participantes de l'émission font beaucoup de progres, c'est l'fun a regarder...  

Rolande , la dame plus âgée et Marie-Andrée, que je trouve merveilleuse. Un vrai rayon de soleil!  Mais aussi la plus jeune blonde.  Elle semble avoir plus confiance.

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Petite question, je ne sais pas si je vais avoir ma réponse avant le début de l'émission hihi savez-vous si c'est la finale ce soir ???
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Ok je viens d'avoir ma réponse, la finale est le 4 avril    bien hâte de voir ça !
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

J'adore SOS Beauté II. Tous les mercredis soirs, je m'arrange pour être devant la télé à 9 h pile, douche prise etc. Quand je vois les femmes prendre soin d'elles-mêmes comme ça, ça m'encourage à faire pareil.

C'était bien hier soir l'émission.
J'ai hâte à la grande finale de la semaine prochaine.

Linda
Répondre

Revenir à « AUTRES »