Tests amusants LS

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
Je suis pas sure que c est une bonne chose , je regarde les résultats des autres a dates et ils sont tous refusés , suis-je normale        

Tu devrais être heureuse... pense-y ... 50000$ ... un char... la gloire !    

Je suis que tu gagnerais et je voterais pour toi promis !   --Message edité par fripono le 2006-03-27 19:19:23--

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Le premier test: Je ne serai pas une lofteuse du prochain LS

Bravo, vous êtes l’heureux(se) gagnant(e) !!!
Vous pouvez être fier de vous, votre caractère a tous les atouts en poche pour ravir l’estime des co-lofteurs et du public. Attentif aux chagrins des autres, effacé quand il le faut, ni trop rentre-dedans ni pas assez, votre tempérament caméléon vous offre les clés de la victoire sur un plateau. Capable de taper du poing s’il le faut tout en sachant ravaler votre colère pour ne pas plomber l’ambiance, vous feriez un parfait thérapeute de groupe. Toujours aux aguets pour ne pas décevoir l’autre, vous êtes parfois peu sûr de vous. Que cette victoire vous redonne confiance !

Bizarre j'suis pas admis mes je suis gagnate       crime j'aurais aimé sa 50,000$

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Tu devrais être heureuse... pense-y ... 50000$ ... un char... la gloire !    

Je suis que tu gagnerais et je voterais pour toi promis !    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Pour etre choisi il faut répondre oui au party nudiste sinon tu es out.  
ImageImage Image
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Kaylee  a écritDésolé, vous ne serez pas un lofteur ! Et pourtant vous profitez de la vie. Vous n’êtes pas coincé mais pas exhibitionniste non plus. Vous savez vous faire apprécier sans pour autant vous afficher. Et puisque montrer vos fesses à la terre entière ne vous fait pas fantasmer, inutile de vous dire que vous n’êtes pas le cobaye idéal. Votre grain de folie vous préserve plus qu’il ne vous expose, sachez en profiter !

Vous pouvez être fier de vous, votre caractère a tous les atouts en poche pour ravir l’estime des co-lofteurs et du public. Attentif aux chagrins des autres, effacé quand il le faut, ni trop rentre-dedans ni pas assez, votre tempérament caméléon vous offre les clés de la victoire sur un plateau. Capable de taper du poing s’il le faut tout en sachant ravaler votre colère pour ne pas plomber l’ambiance, vous feriez un parfait thérapeute de groupe. Toujours aux aguets pour ne pas décevoir l’autre, vous êtes parfois peu sûr de vous. Que cette victoire vous redonne confiance !

exactement la même réponse pour moi  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Congratulations : vous êtes sélectionné !!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mélody28  a écritCongratulations : vous êtes sélectionné !!!  
  me sens moins seule  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mélody28  a écritCongratulations : vous êtes sélectionné !!!  

T'as dit oui au party de nudiste   --Message edité par bobépine  le 2006-03-27 21:18:52--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Bravo, vous êtes l’heureux(se) gagnant(e) !!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écrit

T'as dit oui au party de nudiste    

Sainte-Bine chuttttttttttttttttttttttt !!!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Finalement.... je serai aps une bonne participante mais je serai gagnante....

Cherchez la logique!
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mélody28  a écrit

Sainte-Bine chuttttttttttttttttttttttt !!!    

Quelqu'un l'avait dit plus haut...qu'il fallait répondre a celle-là pour être candidat    
Image
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écrit

Quelqu'un l'avait dit plus haut...qu'il fallait répondre a celle-là pour être candidat    

Heuuuuuuu

chu bouchée... --Message edité par Mélody28 le 2006-03-27 21:53:37--
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Ouf vous n’êtes pas sélectionné ! Vous vous en doutiez le Loft n’est pas fait pour vous. Votre discrétion et votre souci de bien faire ne tolèrent aucun faux pas. Le must en matière de fantaisie et de transgression s’est arrêté au doigt dans le pot de confiture. Pour vous, il y a des manières bien plus saines de s’amuser que le Loft. Néanmoins votre intérêt bien que déguisé est là. Ne pointerait-il pas un conflit avec les barrières que vous vous infligez sans cesse ?

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Merci ... bien amusant d'avoir les résultats   --Message edité par William le 2006-03-27 23:07:03--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

William  a écritMerci ... bien amusant de davoir les résultats    

Et toi c'Est quoi
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Et toi c'Est quoi

rien pantoute ....   je suis pas un lofteur pis n'y un gagnant  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Question 1
Désolé, vous ne serez pas un lofteur ! Et pourtant vous profitez de la vie. Vous n’êtes pas coincé mais pas exhibitionniste non plus. Vous savez vous faire apprécier sans pour autant vous afficher. Et puisque montrer vos fesses à la terre entière ne vous fait pas fantasmer, inutile de vous dire que vous n’êtes pas le cobaye idéal. Votre grain de folie vous préserve plus qu’il ne vous expose, sachez en profiter !

Question 2

Je comprends rien !    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fripono  a écritQuestion 1
Désolé, vous ne serez pas un lofteur ! Et pourtant vous profitez de la vie. Vous n’êtes pas coincé mais pas exhibitionniste non plus. Vous savez vous faire apprécier sans pour autant vous afficher. Et puisque montrer vos fesses à la terre entière ne vous fait pas fantasmer, inutile de vous dire que vous n’êtes pas le cobaye idéal. Votre grain de folie vous préserve plus qu’il ne vous expose, sachez en profiter !

Question 2

Je comprends rien !      

T'as dit non a la question sur le party de nudiste
Image
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

T'as dit non a la question sur le party de nudiste

J'ai répondu au hasard... comme à l'école, mais j'avais tout de même des bonnes notes  ;)  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »