Tests amusants LS

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Pour le plaisir. Amusez-vous bien!

Serez-vous l'un des prochains candidats de Loft Story ?
http://www.1001persos.com/index.php?mdl ... de_test=60

Avez-vous le profil gagnant pour LS?
http://www.1001persos.com/index.php?mdl ... de_test=61

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Le premier test: Je ne serai pas une lofteuse du prochain LS

Le 2 eme: Je suis la gagnante de LS
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bobépine  a écritLe premier test: Je ne serai pas une lofteuse du prochain LS

Le 2 eme: Je suis la gagnante de LS

même chose    imagine les débats qu'il y aurait ici, toi contre moi    intégrale a une job à la radio, bobépine est jalouse!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Désolé, vous ne serez pas un lofteur ! Et pourtant vous profitez de la vie. Vous n’êtes pas coincé mais pas exhibitionniste non plus. Vous savez vous faire apprécier sans pour autant vous afficher. Et puisque montrer vos fesses à la terre entière ne vous fait pas fantasmer, inutile de vous dire que vous n’êtes pas le cobaye idéal. Votre grain de folie vous préserve plus qu’il ne vous expose, sachez en profiter !

Avez-vous le "profil gagnant " pour Loft Story ?
Bravo, vous êtes l’heureux(se) gagnant(e) !!!
Vous pouvez être fier de vous, votre caractère a tous les atouts en poche pour ravir l’estime des co-lofteurs et du public. Attentif aux chagrins des autres, effacé quand il le faut, ni trop rentre-dedans ni pas assez, votre tempérament caméléon vous offre les clés de la victoire sur un plateau. Capable de taper du poing s’il le faut tout en sachant ravaler votre colère pour ne pas plomber l’ambiance, vous feriez un parfait thérapeute de groupe. Toujours aux aguets pour ne pas décevoir l’autre, vous êtes parfois peu sûr de vous. Que cette victoire vous redonne confiance !

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Intégrale  a écrit

même chose    imagine les débats qu'il y aurait ici, toi contre moi    intégrale a une job à la radio, bobépine est jalouse!

Nous 2 dans le loft en même temps....la section aurait besoin de 12 Modérateurs
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ouf vous n’êtes pas sélectionné ! Vous vous en doutiez le Loft n’est pas fait pour vous. Votre discrétion et votre souci de bien faire ne tolèrent aucun faux pas. Le must en matière de fantaisie et de transgression s’est arrêté au doigt dans le pot de confiture. Pour vous, il y a des manières bien plus saines de s’amuser que le Loft. Néanmoins votre intérêt bien que déguisé est là. Ne pointerait-il pas un conflit avec les barrières que vous vous infligez sans cesse ?

Vous pouvez être fier de vous, votre caractère a tous les atouts en poche pour ravir l’estime des co-lofteurs et du public. Attentif aux chagrins des autres, effacé quand il le faut, ni trop rentre-dedans ni pas assez, votre tempérament caméléon vous offre les clés de la victoire sur un plateau. Capable de taper du poing s’il le faut tout en sachant ravaler votre colère pour ne pas plomber l’ambiance, vous feriez un parfait thérapeute de groupe. Toujours aux aguets pour ne pas décevoir l’autre, vous êtes parfois peu sûr de vous. Que cette victoire vous redonne confiance

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jsuis rendu trop vielle
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

eh ben, moi aussi je ne me qualifie pas comme lofteuse, mais je suis gagnante !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

meme chose pour moi aussi! pas la personnalité pour etre lofteuse mais si j'y étais, je gagnerais! trouvez l'erreur!! --Message edité par viky le 2006-03-27 16:22:46--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

les liens marchent pas pour moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Nous 2 dans le loft en même temps....la section aurait besoin de 12 Modérateurs

MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

LeeLou  a écrit les liens marchent pas pour moi  

Moi non plus il ne marche pas...!!!  Il y aurait tu une personne qui pourrait les redonner??? Pt que ça marcherait...!!! Merci à l'avance!!!

MaRiE!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Désolé, vous ne serez pas un lofteur ! Et pourtant vous profitez de la vie. Vous n’êtes pas coincé mais pas exhibitionniste non plus. Vous savez vous faire apprécier sans pour autant vous afficher. Et puisque montrer vos fesses à la terre entière ne vous fait pas fantasmer, inutile de vous dire que vous n’êtes pas le cobaye idéal. Votre grain de folie vous préserve plus qu’il ne vous expose, sachez en profiter !

Vous pouvez être fier de vous, votre caractère a tous les atouts en poche pour ravir l’estime des co-lofteurs et du public. Attentif aux chagrins des autres, effacé quand il le faut, ni trop rentre-dedans ni pas assez, votre tempérament caméléon vous offre les clés de la victoire sur un plateau. Capable de taper du poing s’il le faut tout en sachant ravaler votre colère pour ne pas plomber l’ambiance, vous feriez un parfait thérapeute de groupe. Toujours aux aguets pour ne pas décevoir l’autre, vous êtes parfois peu sûr de vous. Que cette victoire vous redonne confiance !
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Congratulations : vous êtes sélectionné !!! Encore bravo ! votre tempérament de feu peut vous donner la clé de l’internement volontaire à tout moment. Gai, spontané, franc, vous croquez la vie comme une pomme. Prudence tout de même, la plus belle des pommes peut cacher un ver (mais si !). Vous savez vous aménager un espace tout en veillant au respect des autres et votre propre estime est au max : il ne vous reste plus qu’à savoir si vous tiendrez le coup

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écritSerez-vous l'un des prochains candidats de Loft Story ?
Congratulations : vous êtes sélectionné !!! Encore bravo ! votre tempérament de feu peut vous donner la clé de l’internement volontaire à tout moment. Gai, spontané, franc, vous croquez la vie comme une pomme. Prudence tout de même, la plus belle des pommes peut cacher un ver (mais si !). Vous savez vous aménager un espace tout en veillant au respect des autres et votre propre estime est au max : il ne vous reste plus qu’à savoir si vous tiendrez le coup

Notre première candidate à Loft Story 3  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Vous pouvez être fier de vous, votre caractère a tous les atouts en poche pour ravir l’estime des co-lofteurs et du public. Attentif aux chagrins des autres, effacé quand il le faut, ni trop rentre-dedans ni pas assez, votre tempérament caméléon vous offre les clés de la victoire sur un plateau. Capable de taper du poing s’il le faut tout en sachant ravaler votre colère pour ne pas plomber l’ambiance, vous feriez un parfait thérapeute de groupe. Toujours aux aguets pour ne pas décevoir l’autre, vous êtes parfois peu sûr de vous. Que cette victoire vous redonne confiance ! --Message edité par nancy31f le 2006-03-27 18:36:50--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

premier test: je suis pas un prochain lofteur
deuxième test: je suis le gagnant de loft story..lol

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Je ne suis pas sélectionnée mais je suis la grande gagnante, comme un peu tout le monde!  

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Je suis pas sure que c est une bonne chose , je regarde les résultats des autres a dates et ils sont tous refusés , suis-je normale      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »