Quelle fille trouvez vous la plus belle dans toute les lofteuses???

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écrit Tubérale tu es de mauvaise foi là, ce topic est sur la beauté, on ne parle pas des qualités de l'ame, chaque membres masculins a droit de s'exprimer sur ces critères de beauté... et on parle des membres du Loft pas de celles du forum...

pas de mauvaise foi......mais en tant que maigre je peux m,exprimer sur le truc des poteaux de galeries je crois bien...pas toi qui dit qu'un coup qu'un commentaire est fait que les autres sont libres de répliquer ?........doit être valable pour moi aussi j'imagine.....
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Éli
Dominique
Stéphanie
Lysandre
Nancy
Isabelle

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

[cit]tuberale  a dit :

pas de mauvaise foi......mais en tant que maigre je peux m,exprimer sur le truc des poteaux de galeries je crois bien...pas toi qui dit qu'un coup qu'un commentaire est fait que les autres sont libres de répliquer ?........doit être valable pour moi aussi j'imagine.....
[/cit
tu fait bien   en tous cas moi jaimerais bien etres un poteaux degeries

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

oupss scuse c tout collé

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ralipsi  a écrit

Les trois plus belles, effectivement.  Pour moi dans l'ordre : Isabelle, Lysandre et Élisabetta. Éli n'a que son visage qui soit exceptionnel. Son corps est ordinaire, vraiment. Pour Isabelle et Lysandre. Check leur le body!
Isabelle est vraiment à couper le souffle.

En passant, la photo de ton avatar est vraiment TRÈS belle! WOW!  

J'aimerais ça avoir un corps ordinaire de même!!!!! Mais j'ai juste un corps de patate...  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

1-Éli (mais pas toujours... ça dépend de comment elle est arrangée!!!!)
2-Stéphanie
3-Isabelle
4-Dominique
5-Lysandre
6-Nancy
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

1-Élisabetta
2-Lysandre
3-Stéphanie
4-Isabelle
5-Dominique
6-Nancy
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

ha bien sur que tu peux t'exprimer sur le message, non sur le membre, c'est dans les règlements  ;)  et gars super superficiel, c'est un jugement sur le membre.

J'espère que si je dis que j'ai un faible pour les gars avec les cheveux longs tous les gars rasés du forum ne viendront pas me faire la leçon      

mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Lys!! Éli pas maquiller cé pas la plus belle laa

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »