Quelle fille trouvez vous la plus belle dans toute les lofteuses???
Modérateur : Elise-Gisèle
hippps, je suis la seule qui trouve Isabelle ordinaire... ben coudonc, c'est pas la fin du monde.
Je trouve Élisabetta superbe.
Et toutes les autres jolies.
Tiens, Isabelle, elle a des foufounes du tonnerre... justes parfaites.
J'suis une fille en passant.
Je trouve Élisabetta superbe.
Et toutes les autres jolies.
Tiens, Isabelle, elle a des foufounes du tonnerre... justes parfaites.
J'suis une fille en passant.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
tipet a écrit
J'aimerais avoir le corps ordinaire d'Éli
Disons qu'elle est très mince et sans réelles formes. Moi je les aime coussinées avec des seins, une taille, des hanches et des mollets.
Ne me parle pas d'un poteau de gallerie sur deux pattes. --Message edité par ralipsi le 2006-03-28 22:40:16--
J'aimerais avoir le corps ordinaire d'Éli
Disons qu'elle est très mince et sans réelles formes. Moi je les aime coussinées avec des seins, une taille, des hanches et des mollets.
Ne me parle pas d'un poteau de gallerie sur deux pattes. --Message edité par ralipsi le 2006-03-28 22:40:16--
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
Ralipsi a écrit
Ne me parle pas d'un poteau de gallerie sur deux pattes.
parle moi pas d'un gars super superficiel qui ne s'intéresse qu'à l,apparence..... --Message edité par tuberale le 2006-03-28 23:39:27--
Ne me parle pas d'un poteau de gallerie sur deux pattes.
parle moi pas d'un gars super superficiel qui ne s'intéresse qu'à l,apparence..... --Message edité par tuberale le 2006-03-28 23:39:27--
tuberale a écrit
parle moi pas d'un gars super superficiel qui ne s'intéresse qu'à l,apparence..... Tubérale tu es de mauvaise foi là, ce topic est sur la beauté, on ne parle pas des qualités de l'ame, chaque membres masculins a droit de s'exprimer sur ces critères de beauté... et on parle des membres du Loft pas de celles du forum...
parle moi pas d'un gars super superficiel qui ne s'intéresse qu'à l,apparence..... Tubérale tu es de mauvaise foi là, ce topic est sur la beauté, on ne parle pas des qualités de l'ame, chaque membres masculins a droit de s'exprimer sur ces critères de beauté... et on parle des membres du Loft pas de celles du forum...