Quelle fille trouvez vous la plus belle dans toute les lofteuses???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
je trouve Éli, Lysandre et Isabelle très jolies
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritje trouve Éli, Lysandre et Isabelle très jolies
Les trois plus belles, effectivement. Pour moi dans l'ordre : Isabelle, Lysandre et Élisabetta. Éli n'a que son visage qui soit exceptionnel. Son corps est ordinaire, vraiment. Pour Isabelle et Lysandre. Check leur le body!
Isabelle est vraiment à couper le souffle.
En passant, la photo de ton avatar est vraiment TRÈS belle! WOW! --Message edité par ralipsi le 2006-03-27 23:40:59--
Les trois plus belles, effectivement. Pour moi dans l'ordre : Isabelle, Lysandre et Élisabetta. Éli n'a que son visage qui soit exceptionnel. Son corps est ordinaire, vraiment. Pour Isabelle et Lysandre. Check leur le body!
En passant, la photo de ton avatar est vraiment TRÈS belle! WOW! --Message edité par ralipsi le 2006-03-27 23:40:59--
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mon premier : Éli. Elle n'est pas seulement belle, elle a énormément de charisme et elle crève l'écran.
Mon deuxième choix : Isabelle. Mais c'est un choix du bout des lèvres. Sa beauté est plastique, elle est vraiment très belle. Mais.... elle ne sourit pas suffisamment, ne dégage pas ce petit quelque chose qui fait qu'une femme est belle de partout.
Mon deuxième choix : Isabelle. Mais c'est un choix du bout des lèvres. Sa beauté est plastique, elle est vraiment très belle. Mais.... elle ne sourit pas suffisamment, ne dégage pas ce petit quelque chose qui fait qu'une femme est belle de partout.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ralipsi a écrit
En passant, la photo de ton avatar est vraiment TRÈS belle! WOW!
J'aimerais avoir le corps ordinaire d'Éli
En passant, la photo de ton avatar est vraiment TRÈS belle! WOW!
J'aimerais avoir le corps ordinaire d'Éli