Que penseriez-vous du couple Mathieu et Dominique???
Modérateur : Elise-Gisèle
Que penseriez-vous du couple Mathieu et Dominique???
Moi je trouve qu'ils formeraient un couple potable. Mais j'aurais plus vu Dominique avec Alexandre. Mais bon! Mathieu lui je l'aurais vu soit avec Dominique ou peut-être Isabelle. Mais tk! Moi je crois pas que Dom va se matcher(former un couple) avec Mathieu après le Loft. Mais sa pourrais être avec lui, mais je doute. Car, je penses que si elle déciderais de se matcher plutôt avec Alexandre ou Benoît!!! Mais bon c'est mon opinion. Donne la vôtre. Merci!!!
Moi je trouve qu'ils formeraient un couple potable. Mais j'aurais plus vu Dominique avec Alexandre. Mais bon! Mathieu lui je l'aurais vu soit avec Dominique ou peut-être Isabelle. Mais tk! Moi je crois pas que Dom va se matcher(former un couple) avec Mathieu après le Loft. Mais sa pourrais être avec lui, mais je doute. Car, je penses que si elle déciderais de se matcher plutôt avec Alexandre ou Benoît!!! Mais bon c'est mon opinion. Donne la vôtre. Merci!!!
MaRiE!
Ok merci j'ai compris lol!!! Je pensais que c'était sa aussi!!! Je m'avais pas tromper!!!;)
Question: Vous et Mathieu??? Un couple???
Pour moi je répond non. Physiquement il est vraiment bien!!! Côté visage il est dans la moyenne!!! Mais moi je n'aime pas vraiment c'est cheveux!!!
Et vous: Vous et Mathieu??? Un couple???
Question: Vous et Mathieu??? Un couple???
Pour moi je répond non. Physiquement il est vraiment bien!!! Côté visage il est dans la moyenne!!! Mais moi je n'aime pas vraiment c'est cheveux!!!
Et vous: Vous et Mathieu??? Un couple???
MaRiE!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Dom aime beaucoup Mathieu, il la touche, c'est évident. Elle a vu la différence entre ce qu'il projette et ce qu'il est : elle en parle souvent depuis quelque temps. Si vous regardez son confessional après le gala de dimanche, elle dégend très bien Mathieu (elle va finir par m'avoir si elle continue lol)
Je l'ai aussi entendu dire plusieurs fois (encore hier soir) qu'elle va "éduquer" Mathieu : comment se comporter en société par exemple.
Est-ce que ça veut dire qu'elle se voit avec Mathieu? Qu'une relation est possible entre eux ? Peut-être, mais une chose est certaine (pour moi), ça ne se passera pas dans le loft si ça doit arriver. Et, si ça arrive, ça sera elle qui aura décidé !
Je l'ai aussi entendu dire plusieurs fois (encore hier soir) qu'elle va "éduquer" Mathieu : comment se comporter en société par exemple.
Est-ce que ça veut dire qu'elle se voit avec Mathieu? Qu'une relation est possible entre eux ? Peut-être, mais une chose est certaine (pour moi), ça ne se passera pas dans le loft si ça doit arriver. Et, si ça arrive, ça sera elle qui aura décidé !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritDom aime beaucoup Mathieu, il la touche, c'est évident. Elle a vu la différence entre ce qu'il projette et ce qu'il est : elle en parle souvent depuis quelque temps. Si vous regardez son confessional après le gala de dimanche, elle dégend très bien Mathieu (elle va finir par m'avoir si elle continue lol)
Ou p-t resteront-il que des simples bons amis?!? Si ils se mettent en couple plus tard nous allons surment le savoir dans les revues et surment première page. Mais moi je verrais plutôt Dom avec Alex ou Benoît, mais ça reste aussi à voir.
Ou p-t resteront-il que des simples bons amis?!? Si ils se mettent en couple plus tard nous allons surment le savoir dans les revues et surment première page. Mais moi je verrais plutôt Dom avec Alex ou Benoît, mais ça reste aussi à voir.
MaRiE!