La quotidienne du 29 mars!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi je l ai aimé la quotidienne tout de meme . Je disais juste que j aurai aimé voir les bouts mignons
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

esger  a écrit

Je suis très très honnête : Ce fut une quotidienne de c.. sans c...  

Je parle pas de la quotidienne... c'est vrai qu'elles sont de plus en plus plate, il y a beaucoup moinsd'action...

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Ca pas rapport avec la quotidienne d'aujourd'hui mais je me rappele que dans les premieres emissions, on avait dit qu'il avait une taupe dans les lofteurs. Je me demandais si ca tenait toujours cette histoire la ou cest juste une affaire mineure qui sest passe dans une emission?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

fripono  a écrit

Je parle pas de la quotidienne... c'est vrai qu'elles sont de plus en plus plate, il y a beaucoup moinsd'action...

Y en avait de l'action hier soir, les passes de cruisage aussi était tordante, benn non.. fait mettre le jeu platte "Connais-tu ton lofteur" Y a juste la voix du maitre la dedans qui est drôle, le reste... Ça vaut pas 10 minutes... genre...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je comprends pas , touché quelqu'un , caressé quelqu'un n est pas quelque chose ? il ne s est rien passé car ils se sont juste caliné ..... eh ben ah je savions pas que pour quil se passe de quoi fallait absolument se mettre nue ......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Euh...parce que c'est une section traitant de Loft Story, et si je ne m'abuse, avant de travailler à CKOI, Éli faisait partie de Loft Story.

Parce qu'un lofteur est évincé, on ne peut plus prononcer son nom jamais?

Et si c'est le cas, quel impair commis par la production avec son jeu : « Connais-tu ton lofteur... ÉVINCÉ? ». Mettons que le jeu manque de clâsse si on suit le même raisonnement. Non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ouin, j'avoue que c'est plate ce qu'ils ont montré de la chambre des maîtres. D'après ce que j'ai lu ce matin, il y avait de beaux moments de tendresse mais là ce soir Mathieu avait surtout l'air d'un maquereau repoussé par Dom.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écritOuin, j'avoue que c'est plate ce qu'ils ont montré de la chambre des maîtres. D'après ce que j'ai lu ce matin, il y avait de beaux moments de tendresse mais là ce soir Mathieu avait surtout l'air d'un maquereau repoussé par Dom. Toi aussi tu vois ca comme ca ? moi aussi j ai eue cette pensée  :/
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écritJe comprends pas , touché quelqu'un , caressé quelqu'un n est pas quelque chose ? il ne s est rien passé car ils se sont juste caliné ..... eh ben ah je savions pas que pour quil se passe de quoi fallait absolument se mettre nue ......  

Si c'est pas quelque chose, y a eu ben des quotidiennes vides...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écritJe comprends pas , touché quelqu'un , caressé quelqu'un n est pas quelque chose ? il ne s est rien passé car ils se sont juste caliné ..... eh ben ah je savions pas que pour quil se passe de quoi fallait absolument se mettre nue ......  

se mettre nu..... et passer à l'acte. Faut pas oublier ce petit bout aussi. Là, y a de l'action madame. OUFFFF!

mdr

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dans ce cas, mon chum et moi, on est plus que plate. On est ultra-plate. Les calins, c'est pas nécessaire que ça aboutissent à l'acte sexuel...Des fois on est juste dans le "mood" tendresse et c'est aussi beau...selon moi.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritBref, moi je vous dis pour avoir été sur la cam hier que c'était pas du tout ce que j'ai vus de la quotidienne.. C'est tout. Je ne passerai pas la soirée sur le topic du résumé de cette quotidienne ratée là
Je comprends Esger, mais c'est souvent ce qui se passe... et pas juste pour Dom et Mathieu. C'est rarement fidèle à la réalité. C'est peut-être juste parce qu'avant tu avais pas accès à la webcam. Si je me trompe pas tu as acheté ton forfait hier.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

... donc, désolé, je me trompe, il y avait beaucoup d'action finalement dans la quotidienne... normal qu'ils doivent présenter tout et que certains détails soient moins présentés...  ;)  

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

fripono  a écrit

Pas vraiment, mais j'aime bien quand on est honnête dans nos évaluations... je reste un peu sur ma faim là !

Fripono, après avoir vu les réactions des résumeurs hier soir qui nous ont décrit un Mathieu plein de tendresse, c'est en regardant la quotidienne que je suis restée sur mon appétit moi.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

se mettre nu..... et passer à l'acte. Faut pas oublier ce petit bout aussi. Là, y a de l'action madame. OUFFFF!

mdr

Petit bout? --Message edité par esger le 2006-03-29 21:09:52--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écritOuin, j'avoue que c'est plate ce qu'ils ont montré de la chambre des maîtres. D'après ce que j'ai lu ce matin, il y avait de beaux moments de tendresse mais là ce soir Mathieu avait surtout l'air d'un maquereau repoussé par Dom.

L'angle présenté par la quotidienne ce soir me faisait penser à la chambre des maîtres de Steve et Isabelle. Pas fort! De mon point de vue...

Au plaisir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écritOuin, j'avoue que c'est plate ce qu'ils ont montré de la chambre des maîtres. D'après ce que j'ai lu ce matin, il y avait de beaux moments de tendresse mais là ce soir Mathieu avait surtout l'air d'un maquereau repoussé par Dom.

En plus avec Max au confessionnal avant...ensuite les images Math et Dom...c'est ca qui m'a décu    et qui n'était pas du tout représentatif  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Je comprends Esger, mais c'est souvent ce qui se passe... et pas juste pour Dom et Mathieu. C'est rarement fidèle à la réalité. C'est peut-être juste parce qu'avant tu avais pas accès à la webcam. Si je me trompe pas tu as acheté ton forfait hier.  

Tu veux me faire croire que ce qui s'est passé hier méritait ce qu'on a vus aujourd'hui? Jamais je ne croirai ça. On a vus Max et Éli faire ben moins que ce qu'on a vus hier et ça a passé!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Petit bout?  

T'as l'esprit tordu, mec!

mdr

Au plaisir!

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

mais avouons que la pose de Dominique était un méchant appat pour un maquereau......
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »