Eli a la radio de Jean rené dufort................

Modérateur : Elise-Gisèle

maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Ce matin j'ai envoyé un message Éli est Josée boudreault la lui en ondes je suis toute contente
Image
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

maudeline  a écritCe matin j'ai envoyé un message Éli est Josée boudreault la lui en ondes je suis toute contente
stai koi ton message ??
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Je lui disait que depuis le début du loft s'était ma préféré et que c'était aussi ma miss météo favorite lol elle la trouver drole :P jvais essayer si je le trouve de mettre l'enregistrement en ligne..
Image
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

maudeline  a écritJe lui disait que depuis le début du loft s'était ma préféré et que c'était aussi ma miss météo favorite lol elle la trouver drole :P jvais essayer si je le trouve de mettre l'enregistrement en ligne..
goude..haha !! mais hey laffaire de ben et eli la..stai un id dla prod genre..c eux ki ont monter sa..jespere juste ke max va prendre sa en riant et ki vont o moins lui dire car c vmt po lfun messemble.. :S
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

C'était une idée de la prod ! Mais éli à dit ''si max me conait bien il ne vas pas prendre sa au sérieux, il vas p-t être un petit peu jaloux, mais pas plus''
Image
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Dès le départ, j'étais contre l'idée qu'Eli accompagne Benoit au hockey...surtout du au fait qu'elle lui avait demandé de coucher avec lui dans le loft.

Est-ce qu'elle lui avait demandé pour rendre Max jaloux? ou tout simplement par soucis d'amitié avec Benoit????

Seule Eli a la réponse...

Je ne comprend pas cette fille de se soumettre aux exigences de la production...honnêtement si elle avait de sérieux sentiments envers Max, elle refuserait tel scénario...par respect pour lui.

Eli semble prête a n'importe quoi pour se tailler une place dans le showbusiness....

J'espère juste me tromper dans mes propos...je me croise les deux doigts pour que la production use de leur tête dans le montage du vidéo qui sera présenter a Max...

Y'a toujours un bout a tout pour faire de la bonne TIVI...

Pourquoi les autres lofteurs évincés n'ont pas droit eux aussi a autant d'exposure qu'Eli???? sauf Benoit bien entendu

Je souhaite fortement me tromper dans mes propos lorsque je verrais les images de ce vidéo rencontre Eli Benoit...
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Wilfrede_4  a écritDès le départ, j'étais contre l'idée qu'Eli accompagne Benoit au hockey...surtout du au fait qu'elle lui avait demandé de coucher avec lui dans le loft.

Est-ce qu'elle lui avait demandé pour rendre Max jaloux? ou tout simplement par soucis d'amitié avec Benoit????

Seule Eli a la réponse...

Je ne comprend pas cette fille de se soumettre aux exigences de la production...honnêtement si elle avait de sérieux sentiments envers Max, elle refuserait tel scénario...par respect pour lui.

Eli semble prête a n'importe quoi pour se tailler une place dans le showbusiness....

J'espère juste me tromper dans mes propos...je me croise les deux doigts pour que la production use de leur tête dans le montage du vidéo qui sera présenter a Max...

Y'a toujours un bout a tout pour faire de la bonne TIVI...

Pourquoi les autres lofteurs évincés n'ont pas droit eux aussi a autant d'exposure qu'Eli???? sauf Benoit bien entendu

Je souhaite fortement me tromper dans mes propos lorsque je verrais les images de ce vidéo rencontre Eli Benoit...

C'est drôle, mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas du tout difficile pour Max de voir ce vidéo.

Avant de crier au complot, je vais attendre de voir les séquences en question  

FreekyFrog
Novice

Message par FreekyFrog »

esger  a écrit

C'est drôle, mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas du tout difficile pour Max de voir ce vidéo.

Avant de crier au complot, je vais attendre de voir les séquences en question  

Bien d'accord avec toi, dans le fond il est pas con Max, il sait comment ça se passe depuis le temps qu'il est dans le loft, il sait bien que la production fera son possible pour faire susciter des réactions alors il jouera le jeux en faisant son jaloux mais en réalité il sait bien qu'il ne se passe rien entre Elisabeta et Ben. Tsé dans le fond il sait que si elle fait de quoi qu'il approuverais pas et bien elle ira pas le faire devant les caméras!!!! C'est juste logique! Alors avant de crier au scandale il faut se dire que c'est le jeux et ils le savaient en embarquant qu'ils allaient se faire jouer avec leur tête!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Dans le journal de Montréal d'aujourd'hui...

Par Pascal Lévesque

Loft Story 2

Elisabetta est revenue dans le loft pour déplacer des objets et rendre fous ses anciens colocataires. Son Maxime a même utilisé sa carte de vérité pour percer le mystère. Et non pas pour savoir si sa douce l'aimait vraiment...

Mention spéciale de la semaine: Les prouesses d'Elisabetta en tant que Miss Météo à la radio. Youhou! C'est à la télé qu'il faut la mettre si vous ne voulez pas qu'on s'aperçoive qu'elle s'enfarge dans les mots «nuage», «mercure», «pluie», «minimum» et «maximum»

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Dove*  a écritDans le journal de Montréal d'aujourd'hui...

Par Pascal Lévesque

Loft Story 2

Elisabetta est revenue dans le loft pour déplacer des objets et rendre fous ses anciens colocataires. Son Maxime a même utilisé sa carte de vérité pour percer le mystère. Et non pas pour savoir si sa douce l'aimait vraiment...

Mention spéciale de la semaine: Les prouesses d'Elisabetta en tant que Miss Météo à la radio. Youhou! C'est à la télé qu'il faut la mettre si vous ne voulez pas qu'on s'aperçoive qu'elle s'enfarge dans les mots «nuage», «mercure», «pluie», «minimum» et «maximum»

J'espère juste qu'elle annonce un maximum au mercure, sans pluie, avec un minimum de nuages.

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Étienne était avec lysandre a la radio ce matin...

Ely a dit un coup partie qu'Étienne était physiquement très beau et elle ou josée boudreault a dit qu'il avait un regard perçant et qu'elle l'a beaucoup aimé ca gars là dans le loft...

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

J'aime écouter ely a la radio le matin, je suis sur que la cote d'écoute a du augmenter...

Heureuse d'être maman
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Mathy  a écritÉtienne était avec lysandre a la radio ce matin...

Ely a dit un coup partie qu'Étienne était physiquement très beau et elle ou josée boudreault a dit qu'il avait un regard perçant et qu'elle l'a beaucoup aimé ca gars là dans le loft...

est-ce que parler de la victoire de Maxime ?

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

ladybritaky  a écrit

est-ce que parler de la victoire de Maxime ?

J'ai rien entendu sur la victoire de maxime de la part d'ely quand je l'ai écouté.

Heureuse d'être maman
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Pour ceux qui, comme moi, l'on manquer ce matin et hier
il y a toujours la section loft story du site officiel de CKOI
Mais les émission d'hier n'y sont pas encore:

http://www.ckoi.com/loftstory/mp3.php

voici une capture d'hier midi de ET & LYS

Allo
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Éli vas être interviewée par Gonzo ce soir sur les ondes de musiqueplus a 7heure pour l'émission info plus
Image
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

KalidoR  a écrit
C'est comme si TQS crissait boilard out pour ramener Mailloux!  

Ca serait cool...part la rumeur, on sait jamais  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

up
Image
Image
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

maudeline  a écritÉli vas être interviewée par Gonzo ce soir sur les ondes de musiqueplus a 7heure pour l'émission info plus

Merci beaucoup pour l'information, je vais écouter ca...  

Heureuse d'être maman
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Mathy  a écrit

Merci beaucoup pour l'information, je vais écouter ca...    
Ben de rien Mais sa joue en même temps que loft story Dilem... Bof le loft il rejoue à 11 heure 30 dans le fond...
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »