Eli a la radio de Jean rené dufort................

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Tu es certaine de ce que tu avances? Ils ont donné une paire de billet à Benoit mais ont décidé pour lui que Éli l'accompagnerait? Éli et Benoit n'avaient pas un mot à dire là dedans?

ils lui ont demandé aussi de faire preuve de partisanerie.......alors elle a un ourson.......un catin comme disait Josée B.  habillée avec un truc de l'équipe adverse... Toronto me semble....ça se peux-tu? et elle lui a ôté les yeux...quelque chose comme ça .........pour en faire une poupée  vaudou.....pour porter guigne à l,adversaire des canadiens......mais le truc drôle c,est que le commentateur sportif a mentionné lui, que le centre sportif quand c,est cette équipe qui joue contre les canadiens se remplie en réalité surtout de supporters de Toronto.....alors ils faisaient des blagues avec Éli....et celle-ci a mentionné en blague qu,elle espèrait ne pas se faire pèter 3 dents avec sa poupée...vu qu,elle risquait d'être entourée d,adversaires..... pas mal tout ce que je me rappelle....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écrit

ils lui ont demandé aussi de faire preuve de partisanerie.......alors elle a un ourson.......un catin comme disait Josée B.  habillée avec un truc de l'équipe adverse... Toronto me semble....ça se peux-tu? et elle lui a ôté les yeux...quelque chose comme ça .........pour en faire une poupée  vaudou.....pour porter guigne à l,adversaire des canadiens......mais le truc drôle c,est que le commentateur sportif a mentionné lui, que le centre sportif quand c,est cette équipe qui joue contre les canadiens se remplie en réalité surtout de supporters de Toronto.....alors ils faisaient des blagues avec Éli....et celle-ci a mentionné en blague qu,elle espèrait ne pas se faire pèter 3 dents avec sa poupée...vu qu,elle risquait d'être entourée d,adversaires..... pas mal tout ce que je me rappelle....

Isshhh... je ne croyais pas que les lofteurs devaient "obéir" à ce point aux producteurs même une fois dehors du loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Isshhh... je ne croyais pas que les lofteurs devaient "obéir" à ce point aux producteurs même une fois dehors du loft.

J'ose espérer que non, j'espère qu'on va en savoir plus... Ils ont DONNÉ les billets à Benoit, me semble il aurait pu choisir avec qui il y allait...

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Bon Ely vient de dire a la radio qu'hier, au Hockey la production a filmé Ben et ely qui se collait ou je ne sais pas trop, (mise en scène de la production) La production veut présenter les images a Maxime pour le faire réagir.

Je trouve ca pas fort.... --Message edité par mathy le 2006-03-24 07:20:02--

Heureuse d'être maman
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Mathy  a écritBon Ely vient de dire a la radio qu'hier, au Hockey la production a filmé Ben et ely qui se collait ou je ne sais pas trop, (mise en scène de la production) La production veut présenter les images a Maxime pour le faire réagir.

Je trouve ca pas fort....  

Je trouve ca tout à fait ridicule si c'est vrai...pourquoi la production chercher à faire tout cette mise en scène avec éli et benoit pour faire réagir max ? je trouve que ce n'est pas correct
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

juliee  a écrit

Je trouve ca tout à fait ridicule si c'est vrai...pourquoi la production chercher à faire tout cette mise en scène avec éli et benoit pour faire réagir max ? je trouve que ce n'est pas correct

Je ne trouve vraiment pas ca correct non plus, et je trouve ca exagéré, mais moi je dit seulement ce que j'ai entendu a la radio ce matin

Heureuse d'être maman
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

pourquoi la prod veut faire ca
facile il veulent faire gagner math alors il vont detruire max pour avoir une reaction bien entendu

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Mathy  a écritBon Ely vient de dire a la radio qu'hier, au Hockey la production a filmé Ben et ely qui se collait ou je ne sais pas trop, (mise en scène de la production) La production veut présenter les images a Maxime pour le faire réagir.

Ely et Ben ne font que jouer avec les rumeurs... La production vas utiliser les images qui lui sont fournit ...  et les lofteurs lui ont données des images de "calins" (termes utiliser) sur un plateau d'argent.  Elle dits qu'elle voulait rire de la question : pourquoi tu voulais coucher avec benoits.

L'un des thèmes qui sera  abordé dans le lofts est les relations de couple (je ne sais pas si ça déjà eu lieu)

Ely ajoute qu'hier elle a rencontrez tous les anceins lofteur sauf un.  Et que la face a Alex là "peinné".

Elle a hâte a dimanche.
Allo
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

ca doit etre lys qu elle n as pas rencontrer elle etais au saguenay hier lys

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ely va rencontrer la famille a Max ce soir, ils vont essayer de ramasser des fonds pour sauver max... (je sais pas qu'elle activité)

Heureuse d'être maman
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

C'est ridicule !!!Vraiment chien !! Ils ne sont même pas supposé avoir de nouvelles de ce qui se passe à l'extérieur...

Ils changent les reglements comme bon leur semble..
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vraiment c insignifiant de la part de la production s'ils font ca ils vont baisser dans mon  estime
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Mélody28  a écrit

C'est ridicule !!!Vraiment chien !! Ils ne sont même pas supposé avoir de nouvelles de ce qui se passe à l'extérieur...

Ils changent les reglements comme bon leur semble..  

le maitre a fait fi de cette regle il ya belle lurette  voyons voir: Mat qui ecoute une vidéo de sa mere et son petit frere, idem pour Alex et Steph, Dom qui recoit une chanson de son pere, Max qui ecoute une cassete de sa mere et reçoit de la la lasagne en plus...qui sait si elle n'en a pas profiter pour glisser un petit mot dans le plat pour son fils chéri
 cette année à Loft story La Règle est: tout les caprices de la prod sont permises
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

mistalova  a écrit

le maitre a fait fi de cette regle il ya belle lurette  voyons voir:Mat qui ecoute une vidéo de sa mere et son petit frere, idem pour Alex et Steph, Dom qui recoit une chanson de son pere, Max qui ecoute une cassete de sa mere et reçoit de la la lasagne en plus...qui sait si elle n'en a pas profiter pour glisser un petit mot dans le plat pour son fils chéri
 cette année à Loft story La Règle est: tout les caprices de la prod sont permises  

Oui mais ils n'ont pas été mit au courant de ce qui se passait à l'extérieur !Max va voir qu'Eli est allé au hockey avec Ben...ils ne sont pourtant pas supposé de savoir ce que les ex lofteurs font en dehors du loft !

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Si tout ça est vrai ... bin je trouve cela pas humain

hey! cé jouer avec les émotions, le mental du monde

pas d'accord pantoute pantoute

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

mistalova  a écrit

le maitre a fait fi de cette regle il ya belle lurette  voyons voir: Mat qui ecoute une vidéo de sa mere et son petit frere, idem pour Alex et Steph, Dom qui recoit une chanson de son pere, Max qui ecoute une cassete de sa mere et reçoit de la la lasagne en plus...qui sait si elle n'en a pas profiter pour glisser un petit mot dans le plat pour son fils chéri
Oui mais il ne save pas vraiment des nouvelles de leur famille. Stéphanie n'a pas su si sa soeur a accoucher, alors pourquoi même si c'était vrai il montrerait Éli et Ben coller je trouve sa ch....
Y'a jouer avec la tête du monde et Jouer avec la tête du monde  
Pauvre Max j'espère qu'il va comprendre que si il lui montre ces qu'il n'y a rien sinon il ne lui aurait pas montré  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Tinie  a écrit
Oui mais il ne save pas vraiment des nouvelles de leur famille. Stéphanie n'a pas su si sa soeur a accoucher, alors pourquoi même si c'était vrai il montrerait Éli et Ben coller je trouve sa ch....
Pauvre Max j'espère qu'il va comprendre que si il lui montre ces qu'il n'y a rien sinon il ne lui aurait pas montré  

moi j'ai bien hate de voir la réaction de Maxime
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Tinie  a écrit

c'est justement Ce que Ély a dits "si il me connait il vas prendre ça en riant"
Allo
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Dove*  a écritJ'en viens à me demander pourquoi on demande à nos enfants de s'investir dans de longues études pour acquérir des compétences dans un domaine qu'ils aimeraient excercer (et ainsi avoir de bonnes chances d'accéder à leur rêve) et que d'un autre côté on accepte si facilement que quelqu'un sorti de nulle part et sans aucune connaissance de ce milieu puisse arriver à avoir le travail qu'ils convoitent et pour lequel ils ont mis pleins d'efforts et de travail. De savoir que mon enfant aurait étudié pour faire de la radio pendant de longues années et de voir Éli arriver en ondes du jour au lendemain, je le comprendrais d'être déçu ou de se dire que finalement faire une télé-réalité c'est beaucoup moins long pour un résultat bien plus facilement atteint...  

C'est vrai ce que tu dis et ce doit être un peu décourageant et frustrant pour tous ces jeunes et moins jeunes qui ont fait bien des sacrifices pour obtenir le diplôme dont ils avaient besoin.

Le problème et j'en fais partie, c'est qu'avec toutes ces téléréalités, ils créent des personnages auxquels nous nous attachons rapidement mais au fur et à mesure dès qu'ils en créent d'autres nous nous désintéressons des derniers pour découvrir les nouveaux. Comme si pour accueillir les nouveaux, il fallait évincer les derniers...

Et ceux qui ont des diplômes et ne sont pas connus nous intéressent moins car ils nous habituent à nous attacher rapidement aux gens. À quelques minutes de radio par jour, ou de télé par semaine, c'est long pour devenir populaire.

Bizarrement, je ne suis vraiment pas comme cela dans la vie, je suis plus attachée aux gens que je connais depuis un certain temps. Mais devant ma télé, depuis quelques années, je n'arrête pas d'avoir des coups de foudre et de les flusher par la suite...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

C'est vrai ce que tu dis et ce doit être un peu décourageant et frustrant pour tous ces jeunes et moins jeunes qui ont fait bien des sacrifices pour obtenir le diplôme dont ils avaient besoin.

Le problème et j'en fais partie, c'est qu'avec toutes ces téléréalités, ils créent des personnages auxquels nous nous attachons rapidement mais au fur et à mesure dès qu'ils en créent d'autres nous nous désintéressons des derniers pour découvrir les nouveaux. Comme si pour accueillir les nouveaux, il fallait évincer les derniers...

Et ceux qui ont des diplômes et ne sont pas connus nous intéressent moins car ils nous habituent à nous attacher rapidement aux gens. À quelques minutes de radio par jour, ou de télé par semaine, c'est long pour devenir populaire.

Bizarrement, je ne suis vraiment pas comme cela dans la vie, je suis plus attachée aux gens que je connais depuis un certain temps. Mais devant ma télé, depuis quelques années, je n'arrête pas d'avoir des coups de foudre et de les flusher par la suite...

Dans ces extraits de ton message, tu traduis une très grande réalité de la vie présente... L'instantané... Il y aurait beaucoup à écrire sur ça et c'est combien vrai.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »