Bon,ok,qui sera le grand gagnant???

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Voter!Ost...chu pas de bonne humeur .....Ben non....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

peu m importe , j y penserai la semaine prochaine  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

J'peux pas croire que Matthieu va gagner. Faites y pas c'te coup là gang. Y passera pus din aucune porte.

Pensez au tit gars du film "Mask" avec Cher. Tsé le gars que son crâne enflait pis enflait. Ben sa tête est v'nue tellement grosse qu'y en est mort. Vous voulez touzours ben pas qu'la tête du gros explose ?!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'espère que sa va être Max. Certe il a des défauts, mais je le trouve plus reespectueux des gens et je pense que c'est une qualité essentielle.
Je ne blaste pour autant Mathieu, j'aurais préféré que Éthienne qui reste mais bon, Mathieu sait parfois me faire rire, mais en général, jetrouve son comportement déplaisant. Mais il y a quand même du bon, je pense a l'amour qu'il a pour sa mère par exemple, a quel point il veut la protéger. Mais je ne vhoisit pas mes préférées en fonction de qui a eu la vie la plus dificile, mais boine mes coups de coeur tout court. J'aime Max parce qu'il est séduisant, intellkigent, réfléchit et qu'il n'est pas parait. Un gars comme tout le monde. Des gars comme lui, pas parfais, gentils, intélligent, j'en connnais plusieurs des gars comme lui.C'est donc pour sa que je veux qu'il gagne   Go Max!

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

MAX!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Celui qui va gagner
Image
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

caramel  a écritJ'peux pas croire que Matthieu va gagner. Faites y pas c'te coup là gang. Y passera pus din aucune porte.

Pensez au tit gars du film "Mask" avec Cher. Tsé le gars que son crâne enflait pis enflait. Ben sa tête est v'nue tellement grosse qu'y en est mort. Vous voulez touzours ben pas qu'la tête du gros explose ?!

Désolé mais moi je cris   GO MATHIEU GO!!!!!!!!

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

La pauv' ch'tite fille rejetée va être la gagnante évidemment.   Faudrait surtout pas faire gagner quelqu'un plein de vie qui s'intègre hein?

Pour les gars, Max va gagner.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

max certain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Chico_Fan  a écritLa pauv' ch'tite fille rejetée va être la gagnante évidemment.   Faudrait surtout pas faire gagner quelqu'un plein de vie qui s'intègre hein?

Pour les gars, Max va gagner. Ah,l'ados attardée là?
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

C'EST DROLE Chico mais moi je ne la vois pas de cette manière Stéphanie. Je ne l'a prend pas en pitié, je trouve qu'elle me ressemble un peu et j'ai plus de sympathie pour une fille comme Stéphh que Dom.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Max est mon préféré !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Maxime!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Max.  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Oups j'ai oublier de dire que moi c'est Maxime
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

LISA77  a écritC'EST DROLE Chico mais moi je ne la vois pas de cette manière Stéphanie. Je ne l'a prend pas en pitié, je trouve qu'elle me ressemble un peu et j'ai plus de sympathie pour une fille comme Stéphh que Dom.  

Ben c'est ca l'affaire... On dirait que le monde vote par "sympathie"... Donc au bout du compte, c'est sûr que c'est le même genre de personne qui gagne.

Le monde peuvent bien voter pour qui ils veulent... Par contre, il me semble que ceux qui devraient être récompensés, c'est ceux qui font le show.  ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

le sondage est assez clair.De toute façon je soupconne beaucoup de ''fan'' de Mathieu de vouloir le voir en finale mais pas nécessairement de le voir gagner.Mais seule Bobépine a eu l'honnêteté de le dire.Je sais pas si elle s'en souviens,elle m'a répondu ça une fois.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ok, j'y vais de mon partie prit.  J'espère sincèrement que ce sera Maxime, parce que je le trouve croquable    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Chico_Fan  a écrit

Ben c'est ca l'affaire... On dirait que le monde vote par "sympathie"... Donc au bout du compte, c'est sûr que c'est le même genre de personne qui gagne.

Le monde peuvent bien voter pour qui ils veulent... Par contre, il me semble que ceux qui devraient être récompensés, c'est ceux qui font le show.  ;)

Pour ma part, je crois qu'il n'y a pas de critères établis pour voter pour un lofteur, je vote pour celui que j'aime le plus point et je vois pas pourquoi ça serait autrement. Et même si on votait pour le show, Stéphanie a apporté sa part de rebondissements, surtout au cours des dernières semaines, et moi, comme c'est pour elle que j'ai le plus de sympatie, c'est de voir ce qui lui arrive à elle qui m'intéresse le plus. Dominique, j'ai rien contre mais ce qui lui arrive m'intéresse moins. Donc pour moi, le show, c'est Stéphanie qui l'a donné. Mais je comprends que ce n'est pas pareil pour les autres.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sans aucun doute Maxime sera le gagnant masculin..........  il est mon préféré

coté fille peut m'importe ....... masi je crois que stef gagnera
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »