Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

londo33  a écritBonne nuit esgar Bebepine... et les autres , cest bien resumer mais ami Londo33 va dodo merci a vous tous de me dire  bonne nuit

Bonne nuit Londo

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonne nuit esgar!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mathy  a écrit

Là désolée par contre, j'avoue qu'il a montré sont coté tendre ce soir mathieu, mais de là a dépassé Max par bout, c'est surement parce que tu vois rien, le gars yé a a moitié chaud, a moitié vivant...yé doux, mais ya pas été une seconde passionné comme là été maxime avec ely....[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]Si tu parles du fait qu'il a été plus intéressant que Maxime avec lysandre dans la chambre des maitres je te l'Accordes, mais oublie ca plus sensuel et passionné et tendre que Maxime, ya des croutes a manger le ti gars...désolée.  
C'est vrai que Max est passion et d'une sensualité... grrrr !!   Par contre, à la défense de Mathieu, il faut dire que Dominique n'est pas très "active", elle est à moitié morte. Éli l'était énormément... mettons que ça aide à la chimie  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Do : R'garde j'suis capable de m'étirer ?? toute seule

Math : T'étais pas obligé de le dire, ça paraissait pas à la caméra...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

londo33  a écritBONNE NUIT A TOUS !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
C'est vrai que Max est passion et d'une sensualité... grrrr !!   Par contre, à la défense de Mathieu, il faut dire que Dominique n'est pas très "active", elle est à moitié morte. Éli l'était énormément... mettons que ça aide à la chimie    

Effectivement, et malgrés ça, il continue encore... Imagine si Do avait été réceptive

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

(Monter les lumières un peu, on perd les mains)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Do rie, je ne sais pas pourquoi, elle ne dort pas..

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Strophe  a écrit

merci a toi Bonne nuit!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Ça veut peut-être juste dire que Do fait du bla bla à Mathieu... me semble que quand on est vraiment intéressé à quelqu'un on n'agit pas comme ça

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

(je vais passer les bouts ou il ne se dit rien..)

C'est caresses, caresses, caresses, caresses  Dos, fesses, cuisses, hanches, cou et cheveux

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Esger, penses-tu toi que Dominique attend que Mathieu l'embrasse ? Et que lui de son côté, il attend la même chose ? C'est un peu l'impression que j'ai... pas pour rien qu'elle ne se résigne pas à retrouver son lit, même si elle a dit 10-15 fois qu'elle allait se coucher.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit
Ça veut peut-être juste dire que Do fait du bla bla à Mathieu... me semble que quand on est vraiment intéressé à quelqu'un on n'agit pas comme ça

Sauf que Do, ça doit faire 10 fois qu'elle dit vouloir aller se coucher, s'assoit et se recouche dans les bras de Math

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écritEsger, penses-tu toi que Dominique attend que Mathieu l'embrasse ? Et que lui de son côté, il attend la même chose ? C'est un peu l'impression que j'ai... pas pour rien qu'elle ne se résigne pas à retrouver son lit, même si elle a dit 10-15 fois qu'elle allait se coucher.

Do capote à cause des cams depuis le début, je ne sais pas pourquoi, ça semble être ça qui la bloque  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
J'ai plus l'impression qu'elle a peur de ce que les gens penseront... Comme elle a dit tantôt "j'ai couché avec Alex"
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
J'ai plus l'impression qu'elle a peur de ce que les gens penseront... Comme elle a dit tantôt "j'ai couché avec Alex"

Peut-être..

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Dove*  a écrit

Elle doit avoir peur de passer pour une guidoune, parce qu'elle trippait sur Étienne, après a se colle a alexandre pas mal fort, là elle est rendu sur Mathieu...disons qu'elle est a 5 jours de la finale...elle doit avoir peur que le monde y croit pas qu'elle s'intéresse a mathieu...

Heureuse d'être maman
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Je sais pas... mais moi ça m'empêcherait pas vraiment de passer à autre chose... mais c'est moi

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mathy  a écrit

Elle doit avoir peur de passer pour une guidoune, parce qu'elle trippait sur Étienne, après a se colle a alexandre pas mal fort, là elle est rendu sur Mathieu...disons qu'elle est a 5 jours de la finale...elle doit avoir peur que le monde y croit pas qu'elle s'intéresse a mathieu...

Y a de quoi qui la retien, c'est certain. Pourtant, elle n'arrête pas de parler de sa vie après le loft avec Mathieu... Bizarre...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tk, moi s'ils s'embrassent pas bientôt... m'en va me coucher !   Je voulais assister au premier french de mathieu et de Dom en direct... mais la fatigue me gagne !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »