Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est assez platte dans la chambre des maitres... Dom fait sa lysandre là.. elle parle, parle, parle
Sur la 2 tantôt, Stef discutait avec Max et ils parlaient du Coffre-Fort. Stef dit qui en a sûrement au Québec qui ont trouvés la combine. Max dit : Ils doivent avoir cherché pas mal.. Y doivent avoir cherché sur internet "Parbleu".
Max dit : Pourtant, je ne suis pas con, loin de ça...
Sur la 2 tantôt, Stef discutait avec Max et ils parlaient du Coffre-Fort. Stef dit qui en a sûrement au Québec qui ont trouvés la combine. Max dit : Ils doivent avoir cherché pas mal.. Y doivent avoir cherché sur internet "Parbleu".
Max dit : Pourtant, je ne suis pas con, loin de ça...
Mathy a écritJe sui spas vraiment capable de résumé Dom elle parle, parle parle et elle saute de la grand-mère a sa mère a son mon oncle Luc...désolée et j'arrête pas de rire de voir qu,elle réussi a bouché Mathieu qui dit ah oui, ah non, c'est correct...ah non, hennnnnnnnn, le grand père dit a son gars je vais volé ta femme...bla bla bla...
les 2 sont durs à résumer, ils parlent très vite...c'est l'fun d'essayer pareil...
les 2 sont durs à résumer, ils parlent très vite...c'est l'fun d'essayer pareil...
la prod va se faire du fun au montage pour ce soir a la quotidienne, Do est partie ... voici un speciale de 4h Do et la chambre des maitre de Loft story 2006
Apres Harry Potter et la Chambre Secrete voici Dominique de Loft Story 2006:Lachambres des maitres en final avec mat de Loft Story 2006, une presentation de TAG
Apres Harry Potter et la Chambre Secrete voici Dominique de Loft Story 2006:Lachambres des maitres en final avec mat de Loft Story 2006, une presentation de TAG
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...