Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Mathy a écritOuin, mais a part la main sur l'épaule a Dom, on se croirait plus au confesionnal que dnas chambre des maitres, ca jase jase jase, il se passera rien je suis pas mal sur...on dirait une campagne de voter pour moi. Je les trouvais mignon et drôle tantot mais là...je sais pas...
[/couleur]on a droit a 2 personnes qui se retiennent pis cé mieux de changer non sérieux la , la conversation est down un peu pas mal
[/couleur]on a droit a 2 personnes qui se retiennent pis cé mieux de changer non sérieux la , la conversation est down un peu pas mal
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mousseline a écritMath: je me retiens cher public c'est mieux comme ça
Do: a l'air ben déçu , ça se fait pas qu'elle dit...ose pas chuchoter...oups il s'approche pour écouter...sucon à la bouche
Math dit que le maitre lui a dit qu'elle avait le droit de chuchoter...(j'attend le chuchotement)
Je me retiens cher public......je me retiens cher public......y est rendu pire que Etienne!
Je verrai la suite demain. Je pique littéralement du nez
Bonne nuit tout le monde et gros gros gros gros merci
Do: a l'air ben déçu , ça se fait pas qu'elle dit...ose pas chuchoter...oups il s'approche pour écouter...sucon à la bouche
Math dit que le maitre lui a dit qu'elle avait le droit de chuchoter...(j'attend le chuchotement)
Je me retiens cher public......je me retiens cher public......y est rendu pire que Etienne!
Je verrai la suite demain. Je pique littéralement du nez
Bonne nuit tout le monde et gros gros gros gros merci

-
- Intronisé au Panthéon