Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écritdésolé pour les vidéos , mais ca va ben mal , fais 3 fois j upload un vidéo , 3 noms différents pis cé toujours le meme vidéo qui reviens .....ca va etre plus long que je pensais , pis la jsuis en train de pogner les nerfs pis d etre frue
Dis nous pas que tout les saints qui était dans la salle de bain avec dom tantot sont rendu dans ton salon
Dis nous pas que tout les saints qui était dans la salle de bain avec dom tantot sont rendu dans ton salon
Heureuse d'être maman
-
- Intronisé au Panthéon
Hello mes résumeurs adorés!
Là, j'ai à peine utiliser genre 15 minutes de mon forfait de 5 heures quand le forum fonctionnait pas :/ , j'ai espoir de pouvoir m'essayer vendredi, mais si jamais j'arrive pas à me déloader de mon ouvrage...je le donnerai à celle qui me cruise le mieux? ;)
Là, j'ai à peine utiliser genre 15 minutes de mon forfait de 5 heures quand le forum fonctionnait pas :/ , j'ai espoir de pouvoir m'essayer vendredi, mais si jamais j'arrive pas à me déloader de mon ouvrage...je le donnerai à celle qui me cruise le mieux? ;)
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écritMax: Si vous revenez de la chambre des maitres..et que je suis couché faite pas de bruit
Impression perso...Dom n,arrête pas de lancer des regards a Math
La Mathieu explique le Black Jack a Dom
Max a 20...
Couché dans le trèfle avec du pique jusqu'au coeur, ça met sur le carreau!
Impression perso...Dom n,arrête pas de lancer des regards a Math
La Mathieu explique le Black Jack a Dom
Max a 20...
Couché dans le trèfle avec du pique jusqu'au coeur, ça met sur le carreau!
Pepperette, et parfois Perroquet.