Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Stéphanie
Allo..très bien toi
Oui c'était vraiment drole
On s'attend a toute sorte de niaiserie veux veux pas...
Elle a trouvé ca bon...le 50% de max
Math qui fesait le gars toute triste...ca passe pas vraiment
Ce soir elle aurait dit Maxime...la confiance qu'il dégageait...Math n'avait pas l'air confiant
Je veux pas paraitre poche..mais je suis pas quelqu'un qui va flirter sauf tenir le regard..d'habitude c'est des ami des ami...
Par mauvaise expérience je préfère prendre mon temps...
Merci beaucoup...
The voice a y a pas posé de question sur la chambre
Allo..très bien toi
Oui c'était vraiment drole
On s'attend a toute sorte de niaiserie veux veux pas...
Elle a trouvé ca bon...le 50% de max
Math qui fesait le gars toute triste...ca passe pas vraiment
Ce soir elle aurait dit Maxime...la confiance qu'il dégageait...Math n'avait pas l'air confiant
Je veux pas paraitre poche..mais je suis pas quelqu'un qui va flirter sauf tenir le regard..d'habitude c'est des ami des ami...
Par mauvaise expérience je préfère prendre mon temps...
Merci beaucoup...
The voice a y a pas posé de question sur la chambre

C'est bobépine ou bépine SVP

voice: pier entendu a soir
steph : mat qui fait le gars triste, laissé par blonde, max qui fait semblant de trébucher... rien a voir... pourri
voice: ki meilleur
steph : max à soir, confiance ca aidait, tandis mat pas sur comment va sortir, faut approche pour casser glace
voice: bonne flirteuse ?
steph : pas lacher regard de quu, je ne flirte pas, souvent ami des amis, sinon pour flirter, je fais juste jaser, je préfere prendre mon temps
voice: merci bonne soirée
steph : mat qui fait le gars triste, laissé par blonde, max qui fait semblant de trébucher... rien a voir... pourri
voice: ki meilleur
steph : max à soir, confiance ca aidait, tandis mat pas sur comment va sortir, faut approche pour casser glace
voice: bonne flirteuse ?
steph : pas lacher regard de quu, je ne flirte pas, souvent ami des amis, sinon pour flirter, je fais juste jaser, je préfere prendre mon temps
voice: merci bonne soirée
-
- Seigneur de la Causerie