Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Comment trouvez activite de Drague. Original , pas pareil que comem tues dans un club.

Depend conversation des fille fun drole, tous le quebec te ragarde filme de partout, tu es avec eux depuis 60 jours, en gros cest ca .

tres bien comme activite

la pire replique demande La voix ( feminine)

Stricte borne mme les farces elle va vouloir rien savoir, jouer epais niaiseux, pas un genre de phrase qui va marcher. pas trop repondre a ca.

Est-ce que max a ete meilleure que toi toi lui il se note 2.7/10, il a dit chose cru idiote, mme chose pour max. lui et Max pareil, il a pas des phrases cle , depend situation assez moche.

Tu es un bon florteur hors du lofteur
on a 1 bouteille de volka bu en 1h a 2..
il se sens pas un bon fleurteur , alchool a un effet sur ca il est pas un Don Juan.

Comment vas se passer Chambre des maitres:

Une bonne complicite avec Do, il a choisit et do, steph et lui pas ete chambre des maitre , je me suis dit pas meme complicite..

entre steph et do, passe une belel soiree , moment de gene de silence on se complete bien , il a pas attente , il a pas de plan 5 jours avant la grande sortit des maitres.

30 minutes au plsu tard chambres des maitres dit The voice ( feminine)

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

s'il a les mains plein de cornes y'a juste à demander il y a un menuisier dans le loft il pourrait lui passer le rabot.    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

merci à tous pour les résumés et videos!  je viens de vous rejoindre........

on se voit demain!

--Message edité par sparky le 2006-03-28 23:55:01--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

tubale je te laisse sa moi je fait du conse en masse)

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écritCam 2:

Math au confessionnal

Math: Moi je suis le genre de gars qui aime jouer a l'épais, au niaiseux...ca dépend de la fille...y a pas de genre de phrase qui va vraiment marcher...  

Ce soir j,ai fait exprès...je cherche pas d'excuse pour me défendre..mais j'ai sorti des phrases cru et idiotes que je savais qu'elle marcherait pas    

Est-ce que je suis un bon flirteur..honnêtement Non..je me considère pas comme un bon flirteur...je me sens plate répondre ça..ca dépend de la fille, de la place, de l'état que t'ai....ca dépend ce que les 2 veulent....je suis correct, normale, mais bon non

Comment va se passer ma chambre des maitres: j'ai une bonne complicité avec Dom depuis le début qu'on se dit qu'on va se rendre a la fin tout les 2...

J'ai choisi Dom, j'aurais pu choisir Steph parce que comme moi..elle n'y a pas été...je n'ai pas la même complicité avec Steph..ca surprendra pas personne  qu'avec Dom...on va se parler etc...La soirée ira comme elle ira..je n'ai pas de plan..je n'ai pas d'attente..je suis content d'y aller avec Dom...je vais passer une bonne soirée...

oups .........je savais pas que tu étais lè........okidou....j,ai fermé    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Max confessionnal

Bonsoir..ca va très bien

Sérieusement des phrases comme ca jamais j,en dit..y a fallu que je cherche loin...c'est pas mon genre...

Mathieu y a été du coté de Dom parce qu'il savait qu'elle trouverait ca drole..d'après moi y a pas de meilleur la-dans c'est pas mal kiffe-kiffe (Lui et Math)

Quand j'ai fait le sourd et muet c'est assez con..jamais je ferais ça en vrai c'est completement ridicule...

C't'un mélange des 2..quand la fille me plait vraiment (ce qui est rare) je vais aller la voir..des fois c,est les filles qui viennent me voir..ca veut pas dire que je vais apprécier plus...

J'ai de la misère a comprendre The Voice Féminine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

est ce que qqn va résumer ce qui se passe ds la chambre des maitres svp?!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Maxime a dit il est pas comem ca a exterieur du loft...

il afini pas plsu question..

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Dominique au confess

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci à tous les résumeurs. Bonne nuit à tous.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Grooovy  a écritest ce que qqn va résumer ce qui se passe ds la chambre des maitres svp?!

va esseyer resumer, moi et les autres resumeur' et des pics si cea pas trop sombre je reageraiss les pic avec un logiciele retouche de pics!!

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

londo33  a écrit

va esseyer resumer, moi et les autres resumeur' et des pics si cea pas trop sombre je reageraiss les pic avec un logiciele retouche de pics!!
dac, merci bcp a tous les resumeurs on apprécie tous !!
Arachnida
Novice

Message par Arachnida »

Est-ce que Mathieu et Do sont dans la chambre des maitres présentement ?

Dans la vie comme au hockey! faut boire du quick!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grooovy  a écritest ce que qqn va résumer ce qui se passe ds la chambre des maitres svp?!
t inquiete pas , ya assez de VOYEUR ici que ca m étonnerait quil n y ai personne pour résumé ce bout la  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Do dit quelle a hate sortir dans les bars, pire replique , ''ca tatu fait mal quand tu es tombe du ciel'' les 2 etasi niseux.

Si un gars vient la cruser , elle est pas la pour ramasserquequ'un, elle sort avec ami gars fille ou gars, pour le fun.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dom confessionnal A va être décu c'Est pas THE VOICE sensuel

Dom: Salut

C't'es le fun on a pu voir le talent des gars

J'ai hate..vraiment hate de sortir dans les bars,,,

Ils étaient un peu niaiseux tout les 2..je dirais Mathieu il me connait plus que Math

La pire: Ca t'a tu fait mal quand t'es tombé du ciel (elle l,avait) déjà entendu..

J'attend pas qu'on vienne me voir...ca dépend..je suis pas du genre a cruiser...j,attend pas qu'on vienne me cruiser..j'attend de voir si quelqu'un me fascine et je vais le cruiser si il n'est pas venu...je suis pas Pro-Drague...quand je sors c'est avec mes chums pour avoir du fun...quand c'est le coup de foudre je vais y aller..je suis pas du genre a payer un verre..

Je sais pas Mathieu commence a être garlot...c'est le trip d'aller voir les prix pour les perdants (en parlant de la chambre)  

J'ai rien a dire...on s'en va voir les prix pour les perdants....on est responsable...on est réservé...on est des amis...a LS

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

LeeLou  a écrit
t inquiete pas , ya assez de VOYEUR ici que ca m étonnerait quil n y ai personne pour résumé ce bout la  

C'est super    

M'a vous lire demain, parce que je sens que ça va être et finir tard !!!!!  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Dom : salut
Voice : comment trouver lactivite
Dom : on a pu voir les talent des gars
Voice : as-tu hate de sortir
Dom ui
Voice : qui a été le meilleur ce soir
Dom : 1 peur niaiseux les 2, plus mat
Voice : pire réqlique
Dom : fait mal tomber du ciel
Voice : attend tu quon vienne te voir
Dom : jattened que qq m'intéresse, chu pas pro drag, pas la pour rammasser qq, si arrive je vais etre direct, pa du genre a payer verre, chu direct, meme genre que moi
Voice : comment sera la ch des matres
Dom : plus aller voir les prix,je ne sais pas, on sen va voir les prix pour les perdans, mat et moi ami
Voice : pis en dehors
Dom : on verra
Voice : parfat demande steph

steph au confess --Message edité par fripono le 2006-03-29 00:04:31--

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

LeeLou  a écrit
Où ça?

Pepperette, et parfois Perroquet.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »