Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
max : j ai pas de phrase typiques , c est ridicule , si j en trouve une de mon gout , je m arrange pour etre au bar , par accident en meme temps qu elle , accroche ton verre .
Je vais rarement aller la voir , la pick up line la plus drole j ai fait :
té laide mais tu m intrigues , la fille l a regarder et est partie a rire et ils ont jasé toute la soirée et se sont revu .
c est rare je me fais reviré ....(no comments)
Je vais rarement aller la voir , la pick up line la plus drole j ai fait :
té laide mais tu m intrigues , la fille l a regarder et est partie a rire et ils ont jasé toute la soirée et se sont revu .
c est rare je me fais reviré ....(no comments)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mathieu :
honnetement , jsuis pas un bon cruseur , vraiment pas . ca va paraitre con . bon plus simple ,sur le total de (do dit 33) max dit c est pas bcp.
mathieu recommence , au total , ca arrivé plus de fois que la fille est venu me voir , peut etre a cause de la job ou je sais pas , jsuis plus du style épais , coté drole , jme prends pas au sérieux pour cruiser , si elle rie je vais continuer des fois ca marche pas
me suis fais revirer de bord , la fille a dit toé té tu capable de faire autre chose que t entrainer .
assez pour virer de bord assez vite . ca m a donné une claque en pleine face .
faut tu sois confiant mais pas trop .
je me considere pas un don juan .
pas un brad pitt.
les places pour cruiser : le fun , quand un de tes chums te dit jconnais une fille , est de ton genre , tu vas tripper dessus , est comme toi , personalité comme toi .
les coups de foudre , cest rare mais quand ca arrive c est le fun .
quand je vois que la fille en mets trop : Salut
ou ok mais demain matin bye
sans joke , si la fille est pas elle meme , en mets trop , ca donne quoi , tu sais qu elle esais de te charmer mais qu elle est pas elle meme .
max: important dire tes intentions
mathieu: mets en
max: j aime mieux me faire dire non en étant honnete que oui en disant des menteries....
honnetement , jsuis pas un bon cruseur , vraiment pas . ca va paraitre con . bon plus simple ,sur le total de (do dit 33) max dit c est pas bcp.
mathieu recommence , au total , ca arrivé plus de fois que la fille est venu me voir , peut etre a cause de la job ou je sais pas , jsuis plus du style épais , coté drole , jme prends pas au sérieux pour cruiser , si elle rie je vais continuer des fois ca marche pas
me suis fais revirer de bord , la fille a dit toé té tu capable de faire autre chose que t entrainer .
assez pour virer de bord assez vite . ca m a donné une claque en pleine face .
faut tu sois confiant mais pas trop .
je me considere pas un don juan .
pas un brad pitt.
les places pour cruiser : le fun , quand un de tes chums te dit jconnais une fille , est de ton genre , tu vas tripper dessus , est comme toi , personalité comme toi .
les coups de foudre , cest rare mais quand ca arrive c est le fun .
quand je vois que la fille en mets trop : Salut
ou ok mais demain matin bye
sans joke , si la fille est pas elle meme , en mets trop , ca donne quoi , tu sais qu elle esais de te charmer mais qu elle est pas elle meme .
max: important dire tes intentions
mathieu: mets en
max: j aime mieux me faire dire non en étant honnete que oui en disant des menteries....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]