Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
stef aime ca que la personne sois drole , un gars lui a dit comment ca pese un ours polaire , il a dit on s en fou ca casse la glace
les gars trouve ca hot
une shot elle a pas embarquer mais a trouvé ca drole
elle est aller a la biblio , et elle a vu un gars , avant d entrer , et en sortant elle lui a demandé si cétait son auto , il a attendu tout ce temps la pour lui parler .
ce qui l a repoussé : des conneries un peu trop cru . un gars lui a dit vuex tu danser avec moi , il dit ben je salirai pas mon complet en me mettant a genoux pour toi , et je danse pas avec n importe qui ....
les gars trouve ca hot
une shot elle a pas embarquer mais a trouvé ca drole
elle est aller a la biblio , et elle a vu un gars , avant d entrer , et en sortant elle lui a demandé si cétait son auto , il a attendu tout ce temps la pour lui parler .
ce qui l a repoussé : des conneries un peu trop cru . un gars lui a dit vuex tu danser avec moi , il dit ben je salirai pas mon complet en me mettant a genoux pour toi , et je danse pas avec n importe qui ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
do :
type coup de foudre , passionnée elle est , tu passes devant quelqu un et tu t arretes il t attire trop , moi j y va direct, genre dans une demie heure on s en va tu , ou on s en va
le dernier je lui ai dit SOLIDE
elle cruise pas tellement mais se laisse charmer
pour me repousser qui vont dire ca t a tu fait mal quand t a tombé du ciel
vla pas longtemps , un gars a dit ayoye les filles cé tu yé quel heure il manquait juste vous , do dit non mais tsé t a pas autre chose a faire ... c est quétaine , un gros turn off .
type coup de foudre , passionnée elle est , tu passes devant quelqu un et tu t arretes il t attire trop , moi j y va direct, genre dans une demie heure on s en va tu , ou on s en va
le dernier je lui ai dit SOLIDE
elle cruise pas tellement mais se laisse charmer
pour me repousser qui vont dire ca t a tu fait mal quand t a tombé du ciel
vla pas longtemps , un gars a dit ayoye les filles cé tu yé quel heure il manquait juste vous , do dit non mais tsé t a pas autre chose a faire ... c est quétaine , un gros turn off .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Do passe devant quelqu'un qui t'atirre trop. Elel va lui dire direct dit Do, elle lui a dit, que le gars vraiment beau , elel Cruse pas, Steph aime les gens drole cest ca, quelque chose de vraiment hot.
Repousser: Ca ta tu fait mal quand tu es rentrer., des niaserie quetaine.
Elle trouve pas cest la place pour cruser dit Do, amuser avec ses amis dans les bars. --Message edité par Londo33 le 2006-03-28 23:22:28--
Repousser: Ca ta tu fait mal quand tu es rentrer., des niaserie quetaine.
Elle trouve pas cest la place pour cruser dit Do, amuser avec ses amis dans les bars. --Message edité par Londo33 le 2006-03-28 23:22:28--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Bao a écrit
Regarde dans ton courrier indésirable
J'en ai pas de filtres pour ça, je me tappe donc toute la m.... (Y avait tout le temps des bons messages qui se ramassaient la, j'ai désactivé complètement...) Leur système est fucké... Merci quand même --Message edité par esger le 2006-03-28 23:20:10--
Regarde dans ton courrier indésirable
J'en ai pas de filtres pour ça, je me tappe donc toute la m.... (Y avait tout le temps des bons messages qui se ramassaient la, j'ai désactivé complètement...) Leur système est fucké... Merci quand même --Message edité par esger le 2006-03-28 23:20:10--