Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écrit
J'Penses qu'après le loft ça va prendre un AAMA, Association des Anti-Mathieu Annonymes
http://forum.aceboard.net/5397-1645-789 ... 006.htm#vb
Ça pourrait aller avec les KDA (Kraft dinner anonymes)
J'Penses qu'après le loft ça va prendre un AAMA, Association des Anti-Mathieu Annonymes
http://forum.aceboard.net/5397-1645-789 ... 006.htm#vb
Ça pourrait aller avec les KDA (Kraft dinner anonymes)
math: ca va , vos noms , il se présente demande comment ca va , etes vous seules
on cherche moi et mon chum des filles pour passer une bonne soirée , stef dit justement on avait soif , il présente maxime
on vu a vu tantot et wow , mais tsé on fait pas ca pour etre teteux , vous etes ordinaire
do parle de 2 colons qui viens les voir depuis tantot
math dit on est chanceux , do dit mets en .
math demande qui a un permis
mathieu dit attends si je trouve personne d autre avant 3 heures je vais revenir
on cherche moi et mon chum des filles pour passer une bonne soirée , stef dit justement on avait soif , il présente maxime
on vu a vu tantot et wow , mais tsé on fait pas ca pour etre teteux , vous etes ordinaire
do parle de 2 colons qui viens les voir depuis tantot
math dit on est chanceux , do dit mets en .
math demande qui a un permis
mathieu dit attends si je trouve personne d autre avant 3 heures je vais revenir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ils sont vraiment crampés......vous alleù voir dans les vidéos.....trop difficile de recopier toutes leurs phrases, ça rit trop.......
mat dit ça sera pas trop long, 2-3 verres pis ça va venir les pick-up line
Max vient de tenter le coup comme s'il était sourd-muet....
mat a essayé le gars triste planté là par sa blonde
mat essaie le coup de la clé de mercédes.....
ce qui est drôle c,est que les filles donnent l,appréciation de chaque approche....
mat dit ça sera pas trop long, 2-3 verres pis ça va venir les pick-up line
Max vient de tenter le coup comme s'il était sourd-muet....
mat a essayé le gars triste planté là par sa blonde
mat essaie le coup de la clé de mercédes.....
ce qui est drôle c,est que les filles donnent l,appréciation de chaque approche....
esger a écrit
Je crois que le maitre du jeu lui a déjà dit de ne pas parler en Italien..
Le maître ne veut pas quand c'est sérieux (quand il discutait avec Éli par exemple) Il ne voulait pas qu'ils puissent faire des stratégies que personne ne comprendrait.. Mais pour la cruise??..
Il gagnerait c'est sur!.. Juste cruiser en français, mais avec un accent Italien à faire fondre une fille!..
Je crois que le maitre du jeu lui a déjà dit de ne pas parler en Italien..
Le maître ne veut pas quand c'est sérieux (quand il discutait avec Éli par exemple) Il ne voulait pas qu'ils puissent faire des stratégies que personne ne comprendrait.. Mais pour la cruise??..
Il gagnerait c'est sur!.. Juste cruiser en français, mais avec un accent Italien à faire fondre une fille!..
bon je reviens apres cette activite monotonne, je detestes les BARS, donc, moi je trouve ca un peu deplace ce genre activite la o k qu il parle des pires momant qu'ils ont vesu. ok mais pas 10 minutes a ''Crusage 101'' non merci ... merci de repecter mon point de vu, je le dit avant me faire blaster..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...