Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ca te touche que math t es invité : sil m avait pas invité il y avait un probleme a quelques part dit do

pk dit le maitre : parce que , parce que c est mon ami mathieu .......ishhhhhh , je l apprécie autant , mais ca fais étrange comme réponse et maniere de penser .... --Message edité par leelou le 2006-03-28 21:49:42--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Corrigez moi si j'me trompe...mais j'espere que Stef n'imaginais pas que Mat l'inviterai là-haut...
Et je ne dis pas ca méchamment oh que non , je l'aime bien Stef
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Tendresse00  a écrit
une chance que Max est la au moin lui il la laisse pas de coté meme si il es en couple, il c'est au moin la reconforter il la inviter lui a les rejoindre et oui elle se sent rejeter la pauvre moi aussi je l'aime bien  
Il l'avait aussi accompagné lorsqu'elle avait recu des nouvelles de sa famile.  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

vous serez appeler a jouer a un jeu de flirt , toi et stef serez au comptoir de cuisine ...

les gars auront un défi a relever , a tour de role il devront faire un one liner , aller cruiser en fait , a CHAQUE fille . 5 minutes pour faire leur preuves , ensuite vous leur direz ce que vous en pensez ...

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cé moua  a écritCorrigez moi si j'me trompe...mais j'espere que Stef n'imaginais pas que Mat l'inviterai là-haut...
Et je ne dis pas ca méchamment oh que non , je l'aime bien Stef

À voir sa réaction, je crois qu'elle s'attendait à ce que Math l'invite en haut. Il est bien difficile de prétendre mais, pour moi, c'est la première fois que je l'entends évoquer la raison de la fumée de cigarettes pour éviter de se retrouver sur la galerie. --Message edité par Beppo le 2006-03-28 21:54:47--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ils cont parler des meilleure coup fait dasn les bars, les gars auront 5 10 minute pour ''cruser'' les filles si jai bien comprix.

commentaire par la suite apres un apero servit a la cuisine.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écritvous serez appeler a jouer a un jeu de flirt , toi et stef serez au comptoir de cuisine ...

les gars auront un défi a relever , a tour de role il devront faire un one liner , aller cruiser en fait , a CHAQUE fille . 5 minutes pour faire leur preuves , ensuite vous leur direz ce que vous en pensez ...

tu me lâches un cri quand ça va commencer....je veux voir ça de mes yeux.......  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

tu me lâches un cri quand ça va commencer....je veux voir ça de mes yeux.......    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

À voir sa réaction, je crois qu'elle s'attendait à ce que Math l'invite en haut. Il est bien difficile de prétendre mais, pour moi, c'est la première fois que je l'entends invoquer la raison de la fumée de cigarettes pour éviter de se retrouver sur la galerie.

je n irais pas jusqu a dire qu elle s y  attendait peut etre que oui peut etre que non, esperait peut etre , ou pas du tout meme , mais ca doit etre décevant tout de meme je sens tout de meme une déception , mais peut etre c est mon imagination  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est parti pour être une soirée crampante. Mat dans la chambre des maitres. Math qui cruise Stef pour le jeu... --Message edité par esger le 2006-03-28 21:56:12--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

math , sil arrive quelque chose avec ce sera pas ici dit DO
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

À voir sa réaction, je crois qu'elle s'attendait à ce que Math l'invite en haut. Il est bien difficile de prétendre mais, pour moi, c'est la première fois que je l'entends évoquer la raison de la fumée de cigarettes pour éviter de se retrouver sur la galerie.  

Elle a un méchant problème cette fille là si elle s'attendait à ça... Mais bon, sa carence affective on commence a y être habitué là....

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Assez dur de penser que Stéphanie a pas de peine     j'aime bien stéphanie elle trouveras l,amour en sortant elle va etre connu..
Do est super mes parfois ouf!!plus ado que sa  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LeeLou  a écrit
je n irais pas jusqu a dire qu elle s y  attendait peut etre que oui peut etre que non, esperait peut etre , ou pas du tout meme , mais ca doit etre décevant tout de meme je sens tout de meme une déception , mais peut etre c est mon imagination  
Je ressent la meme chose que toi
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

elel dit Do qu il y en a des tata elle et son Italienen des gars les cruise elle dit qu ele en reviens pas... cest plate la revien voir ca plus tard..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

quelqu'un peut m'envoyer le nom des progs pour faire des films stp? Ça vaut la peine d'acheter un forfait je crois..   --Message edité par esger le 2006-03-28 21:59:33--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

esger  a écrit

Elle a un méchant problème cette fille là si elle s'attendait à ça... Mais bon, sa carence affective on commence a y être habitué là....

A les homme des fois se que vous pouvez dire sur l'amour     Elle pense a Étienne pas a Mathieu ses évident.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »