Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
il reprend le pointage de mathieux, on coupe on recommance vive les blooper.
Et notre grand gagnantt mathieux avec 8 points, vous avez jouer a connais tu ton lofteur Edution evince , il a oublie, tous aplaudisse.
Arretesr vous avez l air ridicule dit le maitre.
Ils les laissent mager et veux les rencontre a 15h au tour table cuisine. --Message edité par Londo33 le 2006-03-28 14:37:44--
Et notre grand gagnantt mathieux avec 8 points, vous avez jouer a connais tu ton lofteur Edution evince , il a oublie, tous aplaudisse.
Arretesr vous avez l air ridicule dit le maitre.
Ils les laissent mager et veux les rencontre a 15h au tour table cuisine. --Message edité par Londo33 le 2006-03-28 14:37:44--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Grain de sel a écrit
On pourrait essayer de faire de la télépathie
MDR... c'est c'que j'essaie de faire avec Stef... on est deux Amérindiennes! J'me suis dit «peut-être ben ça marcherait un peu de télépathie entre membres des Premières Nations! J'vais continuer à lui envoyer mon énergie hehehe
On pourrait essayer de faire de la télépathie
MDR... c'est c'que j'essaie de faire avec Stef... on est deux Amérindiennes! J'me suis dit «peut-être ben ça marcherait un peu de télépathie entre membres des Premières Nations! J'vais continuer à lui envoyer mon énergie hehehe
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
RockXanne a écrit
Envoies-lui un message avec un tapis et de la boucanne comme fesaient les anciens..
, --Message edité par Mary Beth le 2006-03-28 14:48:58--
Envoies-lui un message avec un tapis et de la boucanne comme fesaient les anciens..
, --Message edité par Mary Beth le 2006-03-28 14:48:58--
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit bon la c est sérieux , y me reste plus grand temps pour dormir et nettoyer avant que mon chum arrive , donc je laisse la place a d autres de résumé a plus tard je reviens mettre le vidéo quand ca sera pret
Qu'est-ce que tu dis? dormir, nettoyer? C'est donc cela que je ne fais plus depuis le début de loft Story! Je me demandais depuis quelques jours ce que mon mari avait tant à me reprocher.
Qu'est-ce que tu dis? dormir, nettoyer? C'est donc cela que je ne fais plus depuis le début de loft Story! Je me demandais depuis quelques jours ce que mon mari avait tant à me reprocher.
J'haïs l'hiver...
Mary Beth a écrit
ouais, ch'pense ben j'vais ramasser toute ma gang et on va y faire une cérémonie pour avoir une vision!
ouais, ch'pense ben j'vais ramasser toute ma gang et on va y faire une cérémonie pour avoir une vision!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»