Mathieu est en business!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ya des bas aussi , meme des ptites culottes

Sérieux , Mathieu aurait du ne pas participer a certain jeux , ou bien tout simplement faire exprès de perdre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

lewis  a écritPour en revenir à Mathieu... il a aussi 350$ / semaine comme tous les autres lofteurs lorsqu'ils étaient dans le loft ha ça je savais pas, je me demandais aussi comment ils pouvaient arriver dans leur budget.

rockbin
Nouveau Né du Forum

Message par rockbin »

Les 63 jours du loft auraient été platte en m.....si Mathieu n'avait pas été là !!! Quoiqu'il arrive, il est un winner de toute façon.  Contrairement aux autres lofteurs, Mathieu ne passera pas aux oubliettes après le loft.  Il mériterait de gagner le 100,000!!!
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

LeeLou  a écrit
mon nouvel avatar je ne sais pas ou la pic a été prise , c est un forumeur qui me l a envoyé

l autre dans ma signature , ca viens d'un site de wallpaper que j ai bien : hebus.com , ya du tres beau stock , pas que du macabre    

OUfff.......... moi ne n'osais pas parler trop trop, j'avais peur que tu nous dises que c'étais une photo de toi!!!!     loll

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écritya des bas aussi , meme des ptites culottes

Sérieux , Mathieu aurait du ne pas participer a certain jeux , ou bien tout simplement faire exprès de perdre  

Moi aussi, je trouves que c'est pas correct gagner aux jeux de même, il devrait faire exprès pour perdre ou ne pas participer. C'est pas juste bon!  

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

esger  a écrit

Moi aussi, je trouves que c'est pas correct gagner aux jeux de même, il devrait faire exprès pour perdre ou ne pas participer. C'est pas juste bon!  

A bien y penser, tous les lofteurs devraient donner les prix qu'ils ont gagnés à une oeuvre de charité, ça serait plus équitable pour tout le monde, pu de voyages pour personnes, pu  de vêtements, pu de montres, pu de manteaux, pu rien quoi...   --Message edité par Grain de sel le 2006-03-30 15:32:10--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »