La taupe c'est vrai?

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo  a écritCorrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que cette information leur avait été donnée au début de LS et il me semble qu'à part nous, cette histoire de taupe n'a tracassé personne dans le loft

Je ne sais pas qui dit vrai.  Il parait que ça a été discuté à Caféine, et à CKOI, et qu'il n'y aurait pas de taupe.

Mais à ma connaissance, ça n'a jamais été démenti par la prod, ni Robert Montour, ni la voix (si ce n'est pas le même), ni un panéliste, ni Isabelle Maréchal, et ni Virginie Coossa..  Alors on peut croire ce qu'on veut pour l'instant, j'imagine.  Mais faudra bien que la prod donne une explication dimanche, même si c'est pour dire qu'il n'y en avait pas..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tiffanys  a écritdis-moi pas que Dominique va enfin voir qui est sa voix sexy      

Moi j'ai déjà eu une très grosse déception en parlant avec un gars au téléphone..  Avec la voix qu'il avait, j'aurais pensé qu'il était   ..  Mais je crois qu'il a été un des gars les plus laids que j'ai vu!!! --Message edité par Nikki. le 2006-03-30 14:11:34--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nikki.  a écrit

Je ne sais pas qui dit vrai.  Il parait que ça a été discuté à Caféine, et à CKOI, et qu'il n'y aurait pas de taupe.

Mais à ma connaissance, ça n'a jamais été démenti par la prod, ni Robert Montour, ni la voix (si ce n'est pas le même), ni un panéliste, ni Isabelle Maréchal, et ni Virginie Coossa..  Alors on peut croire ce qu'on veut pour l'instant, j'imagine.  Mais faudra bien que la prod donne une explication dimanche, même si c'est pour dire qu'il n'y en avait pas..

Je parlais des lofteurs. Il ne me semble pas que le sujet de la taupe ait occupé leur discussions. Me semble qu'ils en ont parlé 1 jour ou deux et hop! fini!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

salut cest vrai pour la taupe jai entendu aussi hier par robert montour quila bien une taupe ont le sauras dimanche.. surprise...
ah oui sa serais vraiment lui la voix,parcequil avait dit quil en parlerais pas qui sait..entoucas elle fait fantasmer les femmes  ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo  a écrit

Je parlais des lofteurs. Il ne me semble pas que le sujet de la taupe ait occupé leur discussions. Me semble qu'ils en ont parlé 1 jour ou deux et hop! fini!

Peut-être que la prod leur a dit qu'il n'y avait pas de taupe parmi eux, mais qu'on ne l'a pas su, et qu'en plus ils n'en ont jamais rediscuté?..   Moi je pense plutôt qu'ils ont oublié ça..  Remarque, ça ne veut pas dire qu'il y en a une (taupe).. Mais ça me chicotte..  On verra bien dimanche..
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai hâte à dimanche aussi!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

je suis trop contente..jta senser travailler dimanche soir et je travaille pas donc g vmt trop hate a dimanche ..jtient pu debout hahaha
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Au début quelqu'un avait posé la question à Karine Levbre qui était le maître du loft et elle avait répondu que c'était un gars qui s'appellait Mikel. Ça vient de me revenir.

lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

si la taupe c un des lofteur bah  c mathieu lala c pas tres compliquer...

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Si ce que tu dis est vrai, alors Mikel ou MIGUEL  peut-être... Faites le lien avec le "chum" de JF qui venait écrire sur le site... Donc  la taupe= JF???

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi aussi je trouve que la voix est celle de alain dumas et puis samedi la voix n'était pas la et alain dumas était a la fureur  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lolgirlz  a écritsi la taupe c un des lofteur bah  c mathieu lala c pas tres compliquer...

Tu sembles bien sûre de toi..  Aurais-tu des infos privilégiées?..  Tu voudrais bien nous les dire??
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

ReinedeCharlevoix  a écritSi ce que tu dis est vrai, alors Mikel ou MIGUEL  peut-être... Faites le lien avec le "chum" de JF qui venait écrire sur le site... Donc  la taupe= JF???  

oui c'est Miguel plutot

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi je dis qu'il n'y a en pas de taupe, ça donnerait quoi? Il y a des caméras partout dans le loft filmé 24/24... voyons...

Il y a certainement une ou des personnes qui sont payé pour regarder tout ce qui se passe dans le loft pour pouvoir monter les stratégies et c'est sûrement cette ou ces personnes la ou les taupe(s), si taupe(s) il y a  

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

il me semble qu'il n'aurait pas dit ça pour rien ,non plus , j'ai hâte de voir
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »