RÉSUMÉ WEBCAM 29 MARS 20006

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bambi_Smiley  a écritJ'ai hâte à dimanche voir si effectivement le lofteur qui a imaginé ces indices est JF (comme l'a senti Steph)

Et si oui, je prédis un "rapprochement" entre Steph et JF la semaine prochaine  ;)  

Un gros merci aux résumeurs et capteurs photo !  

J'espère que ma cam du loft va fonctionner demain    

Merci pour la belle soirée les amis !  

pas eu trouble avec ca moi ce soir!! C a depend petre de ton fournisseur Internet Sympatico... moi avecVideotron jamais eu trouble

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Bonne nuit Londo beau travail          

Patience mon ange le ciel est au bout!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

londo33  a écrit

pas eu trouble avec ca moi ce soir!! C a depend petre de ton fournisseur Internet Sympatico... moi avecVideotron jamais eu trouble

Je suis aussi avec videotron.  J'ai pensé à un update de windows qui aurait changé la donne, mais âprès vérification, c'est pas ça. Et c'est pas mon firewall. Même avec "run" %temp% et je delete tout et ferme, l'ordi, ouvre l'ordi, ça a pas marché.

Donc j'en déduis que le bug est pas de mon bord.

J'espère que ce sera ok demain car il me reste 13h de cam !

Encore merci Londo !  

T'es un coeur sur deux pattes toi !  

MERCI !!! T'es génial !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Bon le vieux est rendu illustre pie     --Message edité par Guyl le 2006-03-30 02:24:03--

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Contente pour Stéphanie d’avoir trouver le code.
Mes Mathieu ouff pas fort de la calotte des fois ses quoi donner 500.00$ !!! Je me demande se que pense le maître du loft et les autres qui travail en arrière !!! J’espère que Stéphanie et Max vont gagner dimanche..  
Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

Question comme ça, je sais pas si quelqun serait capable de me répondre...il me restait 1 minutes de Webcam et maintenant je suis rendue a 1h32 de dépasser !!  la je n'ose pas fermé la Webcam parce que sinon c'est fini !

ma question est: Est ce que je serais facturé sur mon compte de téléphone ? vue que mon 5 heurs est fini depuis 1h32.. j'espère que non. --Message edité par papillon25 le 2006-03-30 02:29:52--

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Le gros avant d'avoir gagné son $2000.00 ce soir avait déja $3,200.00 alors lui pis sa petite Dom. qui c'est pas trop forcé le maitre aurait du leur mettre une petite conséquence a ces deux la donner un ptit $500. une oeuvre de charité ben dison pour aider le petit frere de Math a avoir des traitements,

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

non tu le sera pas moi j'ai dépassé souvent et j'ai jamais été facturé

Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

Guyl  a écritnon tu le sera pas moi j'ai dépassé souvent et j'ai jamais été facturé

Merci beaucoup  

je vais le laisser ouvert toute la nuit, je vais souhaité que ma connexion ne lache pas ! --Message edité par papillon25 le 2006-03-30 02:37:05--

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Lui et Dom des  Me myself and I

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Bonne nuit Papillon

Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

Guyl  a écritBonne nuit Papillon

Bonne nuit  

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

FRISETTE  a écritLa fille a demandé a Mat si il ne pensait pas qu'il devrait donner un petit 500 piastre de plus a Steph et il a dit non de toute maniere il va lui en manquer pareil pour se faire poser une nouvelle paire de boules.  

trou du cul un jour.............

Mathieu c'est vraiment un être ignoble.Vraiment cheap le gars,pas croyable.J'espère que la maudite prod va la montrer celle là,surtout après que Steph lui ai permi d'empocher un autre 2000$.

praeteritum  a écrit

Fache toi pas comme ça.
Il est comme tu le décrit depuis le début.
Mais il y en a qui le trouve son comportement ben cute.

Ben oui, ben oui, pis tellement drôle c'est un comique né.... moi je trouve que c'est une farce plate né... ce Mathieu     --Message edité par Mary Beth le 2006-03-30 08:06:08--
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

J'ai fouillé dans le topic et j'ai pas retracé de vidéos sur le truc du coffre fort...

Quelqu'un a fait des captations?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

miki  a écrit

trou du cul un jour.............

Mathieu c'est vraiment un être ignoble.Vraiment cheap le gars,pas croyable.J'espère que la maudite prod va la montrer celle là,surtout après que Steph lui ai permi d'empocher un autre 2000$.  

Vous prenez tellement çà au sérieux que vous voyez même pas que Mathieu fait toujours des farces sarcastiques!

Avant de traiter les gens de trou du cul, ce que je trouve vraiment déplacé,    regardez vous  d,accord?   je suis vraiment vraiment tannée de lire des qualificatifs comme çà.    Que ce soit pour n'importe quel lofteur!!!!!!!!!!!

3 jours qui restent pis enfin, y en a qui devront faire un ti examen de conscience  

toujours les mêmes en plus n'est-ce pas?
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je suis d'accord avec toi Sparky
et ça n'est pas parce que Mathieu est mon préféré, loin de là
mais il y a des limites à insulter et injurier les lofteurs.
Je suis estomaquée depuis le début de lire la véhémence et les insultes de certains forumeurs.

Il ne reste que trois jours, ça serait très apprécié qu'on puisse les passer ici sans lire ce genre de trucs.

Il y a moyen de dire qu'on n'aime pas tel ou tel trait de caractère de quelqu'un sans le traiter de tous les noms et sans insulter ceux qi ne sont pas d'ccord avec nous

Sur ce, je vous souhaite un belle journée

et pis je suis contente que stef ait trouvé la solution de l'énigme !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bah je m en occupe plus de ceux la , puisque de toute facon , ils reprochent un paquet de truc ,mais leur écris n est pas mieux que ce que Mathieu peux faire ou dire depuis les débuts . Ben beau parler de respect , mais ne prone t on pas par l'exemple ...... on manque d'exemple ici pis pas rien qu'un peu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Comme je n ai pu ouvrir ma cam hier , j'aimerai savoir pour ceux qui ont vu (je sais je peux lire le résumé ,mais parfois tout ne s 'y trouve pas ) si au confessional on a aussi demandé a dominique et maxime si il voudrait donner 500$ a stéphanie pour avoir trouvé la réponse ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écritComme je n ai pu ouvrir ma cam hier , j'aimerai savoir pour ceux qui ont vu (je sais je peux lire le résumé ,mais parfois tout ne s 'y trouve pas ) si au confessional on a aussi demandé a dominique et maxime si il voudrait donner 500$ a stéphanie pour avoir trouvé la réponse ?  

bahhh même s.ils ont dit non aussi,        seulement mathieu le trou de cul voyons.......
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écrit

bahhh même s.ils ont dit non aussi,        seulement mathieu le trou de cul voyons.......
petit commentaire sparky, ne le prends pas mal : ne crois-tu pas que tu attises les chicanes par ce genre de commentaires ? Moi, ça me met dans le même était que ceux qui dénigrent mathieu (ou un autre lofteur) ... --Message edité par pantheredouce le 2006-03-30 08:55:04--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »