RÉSUMÉ WEBCAM 29 MARS 20006
Modérateur : Elise-Gisèle
titine a écritGros plan sur le coffre.....
Ils vont trop loin dans leurs calculs.
Mat a dit ,crime je n,ai pas fait 15ooo théorie aujourd'hui pi le maitre a dit que j,avais passé proche..........
Il a un bon questionnement de départ... Pourquoi ne cherche-t-il pas dans ce qu'il a fait aujourd'hui pour être si près comme l'a dit le Maître?
;)
Ils vont trop loin dans leurs calculs.
Mat a dit ,crime je n,ai pas fait 15ooo théorie aujourd'hui pi le maitre a dit que j,avais passé proche..........
Il a un bon questionnement de départ... Pourquoi ne cherche-t-il pas dans ce qu'il a fait aujourd'hui pour être si près comme l'a dit le Maître?
;)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Max : La seule chose qui a du violet, c'est le jeu de dard.. (il parle de sa combinaison trouvée... avec les chiffres du jeu de dard)
Il dit au maitre qu'il ne lui a pas donné les chiffres.
(C'est vrai )
Le maitre dit : Tu vient de me les donner
Max : Non
Le maitre : Silence : J'ai vus ta théorie hier
Il dit au maitre qu'il ne lui a pas donné les chiffres.
(C'est vrai )
Le maitre dit : Tu vient de me les donner
Max : Non
Le maitre : Silence : J'ai vus ta théorie hier
esger a écrit
Tu as effacé tes fichiers temporaires, cookies et fermé toute tes fenetres d'internet?
Max regarde encore le jeu de dards, il y a du violet dessus...
heuuu oui , mais comme je trouve pas le dossier des fichier temporaires , j ai du le faire explorer ouvert
Tu as effacé tes fichiers temporaires, cookies et fermé toute tes fenetres d'internet?
Max regarde encore le jeu de dards, il y a du violet dessus...
heuuu oui , mais comme je trouve pas le dossier des fichier temporaires , j ai du le faire explorer ouvert
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]