RÉSUMÉ WEBCAM 29 MARS 20006
Modérateur : Elise-Gisèle
son fin dit do mathieu dit parcequ il veulent pas t entendre chialer bon m as aller enlever le mascara qui coule mathieu dit a viens de se maquiller a dit spas grave cé le fun d entendre son papa elle cherche une photo elle regrette de pas en avoir apporter elle dit ben oui personne s ennuie de ses parent icit voyons donc
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
pompon__3 a écrit
ouais ben je sais ma me semble que sa deviens gazant po mal de faire du ménage quand té la pour profiter du luxe ect........
ouin je sais, je trouve sa plate pour eux,
cependant ils peuvent pensée a faire des jeux comme la semaine passéé. sa l est tiendrait occupé ou encore demandé a allé jouer au billard
ouais ben je sais ma me semble que sa deviens gazant po mal de faire du ménage quand té la pour profiter du luxe ect........
cependant ils peuvent pensée a faire des jeux comme la semaine passéé. sa l est tiendrait occupé ou encore demandé a allé jouer au billard
ViViiii a écrit
t as ben raison je me dit la meme chose caline pour le coffre
t as ben raison je me dit la meme chose caline pour le coffre
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Ouais ben c'est pas aujourd'hui que l'on va battre le record du nombre de page si ça ne change pas.
Ça rame c'est pas possible. A chaque F5 j'ai l'impression que ça agonise, que plus jamais je ne reverrai ma page, qu'elle va disparaitre dans le ventre du dragon..oupsss scusez.. dans les profondeurs du forum.......
Ça rame c'est pas possible. A chaque F5 j'ai l'impression que ça agonise, que plus jamais je ne reverrai ma page, qu'elle va disparaitre dans le ventre du dragon..oupsss scusez.. dans les profondeurs du forum.......