mathieu et dominic dans la chambre des maitres..viol ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Geo_25
Novice

Message par Geo_25 »

25 prkoi ?

Geo
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Geo_25  a écritA ce que je sache , si une fille dit non a un gars et qu il continue a la caresser, ne serais ce qu ' une petite caresse, ca serait considerer comme un genre de viol non ????
Euh! pour moi du ''viol'' aurait surement été autre chose que des caresses.

Ben oui, Mathieu continue à la caresser, mais pourquoi Dominique a dis au moins minimum je sais pas combien de fois: faut qu'on aille se coucher et elle se recouchait avec Mathieu, ne voulait-elle pas elle-même qu'il se passe quelque chose???

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Geo_25  a écrit25 prkoi ?  

franchement si j'étais toi.....j,arrêterais cette conversation car en plus de te caller à chaque message.....le prémisse du début est inexistant......il n'y a rien eu de déplacé dans la chambre, ni de mat, ni de Dom......et ce topic est d'un ridicule consommé
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Ce n,est pas le geste comme le comment la fille c'est sentie a ce moment.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Geo_25  a écritc est la premiere fois hier que mathieu essaye de toucher dominic et apres une grande bouteille de champagne..donc il etait sous l effet de l alcool....donc je ne pense  pas que c est par amour  vu que apres plus de 50 jours , c est la premiere fois qu il essaye de la toucher et en plus elle dit non....ce qui justifie l harcelement ( ou le genre de viol ou si vous voulez un derivé du viol )  

Je repose ma question: As-tu regardé la webcam lors de cette soirée?

Je pense pas car si tu l'avais regardé...tu dirais pas ça

By the way....c'est Dom qui a flatté Mathieu en premier...et lui a dit Non fais pas ça....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Geo_25  a écritc est la premiere fois hier que mathieu essaye de toucher dominic et apres une grande bouteille de champagne..donc il etait sous l effet de l alcool....donc je ne pense  pas que c est par amour  vu que apres plus de 50 jours , c est la premiere fois qu il essaye de la toucher et en plus elle dit non....ce qui justifie l harcelement ( ou le genre de viol ou si vous voulez un derivé du viol )  

Arrête de parler de viol svp, c'est grave comme accusation et c'est nullement le cas.

Viol: n.m. Acte de pénétration sexuelle commis sur autrui par violence, contrainte, menace ou surprise, pénalement répréhensible.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Cibole...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ben calvasse, si elle voulait pas qu'il la caresse, elle avait juste à se lever et partir, je vois pas où est le harcèlement de la part de Mathieu là-dedans.

Elle disait non et agissait comme une fille qui voulait dire oui... qui est à blâmer là-dedans???

N'importe quoi...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je te pensais plus jeune que ça, as-tu regardé le résumé de la web cam, tu devrais aller le lire, tu y découvrirais un très beau côté de Mathieu, il a su démontrer beaucoup d'écoute face aux propos de Dom et il nous a fait vivre un beau moment plein de tendresse.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Geo_25
Novice

Message par Geo_25 »

peut etre qu elle avait besoin d'autres choses que des caresses ..de la tendresse peut-etre...mais a ce que je sache, quand une femme dit non sur quelque chose de sexuel faut arreter...dieu merci il y a vait des cameras..on ne sait jamais

Geo
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

bobépine  a écrit

Je repose ma question: As-tu regardé la webcam lors de cette soirée?

Je pense pas car si tu l'avais regardé...tu dirais pas ça

By the way....c'est Dom qui a flatté Mathieu en premier...et lui a dit Non fais pas ça....

C'est ce que je disais...une agace pissette
marienana c'est ma Bimbo!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Geo_25  a écritIl doit y avoir penetration pour parler de viol ????????????????????????????????????????? Mais de quoi tu parles ???? t es en train de porter atteinte a des milliers de femmes ici je pense  

Ben selon le Petit Robert:

Citation :Viol: Acte de violence par lequel un homme (Þ violeur) impose des relations sexuelles avec pénétration à une autre personne, contre sa volonté --Message edité par Spirullette le 2006-03-30 19:58:18--
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'penses qui est temps de sortir les ponpons!

Sibole...

Aussi ben prendre ça en riant..

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Geo_25  a écritIl doit y avoir penetration pour parler de viol ????????????????????????????????????????? Mais de quoi tu parles ???? t es en train de porter atteinte a des milliers de femmes ici je pense  

Euh...oui effectivement, il doit y avoir pénétration. Désolée de te contredire et de te porter atteinte. Sinon on parle d'agression sexuelle ou d'attouchement.

Voir mon message plus haut avec la définition du mot "viol"
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Geo_25  a écritpeut etre qu elle avait besoin d'autres choses que des caresses ..de la tendresse peut-etre...mais a ce que je sache, quand une femme dit non sur quelque chose de sexuel faut arreter...dieu merci il y a vait des cameras..on ne sait jamais  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Soleil47  a écrit

Elle disait non et agissait comme une fille qui voulait dire oui... qui est à blâmer là-dedans???

iiiii,je comprend ce que tu veux dire mais ça ressemble à l'excuse préférée des violeurs ça.''Elle disait non mais son corps disait ouuuuiiii''
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jusquou ca va aller jvais dire comme Leelou vivement dimanche
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je te pensais plus jeune que ça, as-tu regardé le résumé de la web cam, tu devrais aller le lire, tu y découvrirais un très beau côté de Mathieu, il a su démontrer beaucoup d'écoute face aux propos de Dom et il nous a fait vivre un beau moment plein de tendresse.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Geo_25  a écritpeut etre qu elle avait besoin d'autres choses que des caresses ..de la tendresse peut-etre...mais a ce que je sache, quand une femme dit non sur quelque chose de sexuel faut arreter...dieu merci il y a vait des cameras..on ne sait jamais  Ben regarde, si moi je veux pas recevoir de caresses d'un gars, je me tire, point à la ligne...

Et Mathieu n'a rien fait de mal, bien au contraire, pourtant, s'il avait un mauvais gars, il aurait pu le faire, mais ce ne fût pas le cas.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Non désolée........mais ça ne fait pas de sens des topics semblables........je ferme....crier à la censure tant que vs voudrez.....il y a un bout à tout.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »