mathieu et dominic dans la chambre des maitres..viol ??
Modérateur : Elise-Gisèle
mariejo65 a écritMoi je dis que non.
Mais une fille qui se colle en disant non, j'appelle une agace pissette.
Je suis plus d accord avec ce que tu dis que ce qui est énoncé plus haut .....
et puis pour avoir vu toute la soirée , rien ne la retenait la , elle riait et ne semblait en aucun cas mal a l aise , et surtout elle ne se serait pas par la suite collé tout contre lui pour dormir ....
Mais une fille qui se colle en disant non, j'appelle une agace pissette.
Je suis plus d accord avec ce que tu dis que ce qui est énoncé plus haut .....
et puis pour avoir vu toute la soirée , rien ne la retenait la , elle riait et ne semblait en aucun cas mal a l aise , et surtout elle ne se serait pas par la suite collé tout contre lui pour dormir ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Geo_25 a écritA ce que je sache , si une fille dit non a un gars et qu il continue a la caresser, ne serais ce qu ' une petite caresse, ca serait considerer comme un genre de viol non ????
Ben là, faut quand même savoir faire la différence. C'est elle qui se recouchait (et à combien de reprises) sur lui.
Ben là, faut quand même savoir faire la différence. C'est elle qui se recouchait (et à combien de reprises) sur lui.

c est la premiere fois hier que mathieu essaye de toucher dominic et apres une grande bouteille de champagne..donc il etait sous l effet de l alcool....donc je ne pense pas que c est par amour vu que apres plus de 50 jours , c est la premiere fois qu il essaye de la toucher et en plus elle dit non....ce qui justifie l harcelement ( ou le genre de viol ou si vous voulez un derivé du viol )
Geo
Geo_25 a écritc est la premiere fois hier que mathieu essaye de toucher dominic et apres une grande bouteille de champagne..donc il etait sous l effet de l alcool....donc je ne pense pas que c est par amour vu que apres plus de 50 jours , c est la premiere fois qu il essaye de la toucher et en plus elle dit non....ce qui justifie l harcelement ( ou le genre de viol ou si vous voulez un derivé du viol )
tu écoutes trop de films toi
tu écoutes trop de films toi
on peut pas vraiment blâmer la personne qui a dit ça en haut, car avec ce que la production nous a montré dans la quotidienne, on peut pas dire que c'était très représentatif de la soirée au complet.
Ceci étant dit, non ce n'était pas du harcelement, parce que elle aussi le collait, le flattait, bref était très allumée quand même. disons que tout était a on chez elle (surtout sa parlotte...) --Message edité par La Prune le 2006-03-30 19:49:25--
Ceci étant dit, non ce n'était pas du harcelement, parce que elle aussi le collait, le flattait, bref était très allumée quand même. disons que tout était a on chez elle (surtout sa parlotte...) --Message edité par La Prune le 2006-03-30 19:49:25--
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Geo_25 a écritc est la premiere fois hier que mathieu essaye de toucher dominic et apres une grande bouteille de champagne..donc il etait sous l effet de l alcool....donc je ne pense pas que c est par amour vu que apres plus de 50 jours , c est la premiere fois qu il essaye de la toucher et en plus elle dit non....ce qui justifie l harcelement ( ou le genre de viol ou si vous voulez un derivé du viol )
Quelle âge as-tu ?
Quelle âge as-tu ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]