Le coffre-fort : les lofteurs ont trouvé !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je viens de lire ce qui suit sur le site officiel de LS :
Citation :Encore des cachotteries!
le mercredi 22 mars 2006 - 05 h 54

Le maître du jeu sait comment conserver un secret.
Comme si les boîtes blanches n’étaient pas suffisantes pour faire planer le mystère et l’intrigue, il place un coffre-fort sous le plasma. La confiance règne maître!

je ne sais pas de quoi ça parle, je n'ai pas lu l'histoire du coffre-fort dans le résumé.

Quelqu'un sait ? --Message edité par pantheredouce le 2006-03-30 07:18:15--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Ils ont parlés du coffre fort ce matin a CKOI, que le maitre aurait placé ça dans le loft. Les lofteurs ne savent pas ce qu'il y a dedans.
Ils disaient aussi a CKOI qu'ils auraient une activitée comme ils ont fait la semaine passée (les repas pour l'acceuil Bonneau) mais cette semaine c'est supposé être des petits déjeuners qui vont être remis aux enfants.
Eli était a CKOI, elle dit qu'elle a été approchée pour vendre certains morceaux de vêtements que contenait sa valise. Elle parlait qu'elle va probablement essayer de vendre certaines choses qui sont en demande comme ses souliers jaune, eh oui!!
Elle faisait la météo ce matin et parlait du loft.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

si je comprends bien, le coffre-fort aurait été mis à l'insu des lofteurs cette nuit ou ce matin
en tout cas, on va finir par savoir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Oui et ils disaient aussi qu'il allait refaire la même activité que les filles la semaine dernière, soit le vêtement que les filles sont tannées de voir sur les gars...

Elle était super bonne Éli ce matin à CKOI. Je l'ai écouté du début jusqu'à la fin. Elle disait aussi qu'elle mettrait peut être ses vêtements sur Ebay que se serait drôle: (les souliers jaunes ainsi qu'une robe verte probablement celle qu'elle a porté lors du premier Gala.
Merci KIMMMMMMMM.....
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Le coffre fort s'il existevraiment EST PEUT_ÊTREun prix pour les 2 perdants de la finale,se serais comme un prix de consolation étant donné qu,ils auront aussi fait le 63 jours,ça serait une bonne idée
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Ben non sa doit être un prix pour remettre au gagnant de la finale gars, mais comme il y en aura encore 2 un seul sera gagnant, en jouant à: roche, papier, siceau  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Les lofteurs n'en parle pas......bizarre
Ils ne sont pas curieux nos cher lofteurs.....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

un coffre fort !
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Là je comprend...................il ne l'avais ps vu encore    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai bien hâte de voir ce qu'il contient ce fameux coffre-fort
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écritJ'ai bien hâte de voir ce qu'il contient ce fameux coffre-fort

Belle nouvelle photo Stophe, tu as l'air plus jeune que sur l'autre (Je ne veux pas dire que sur l'autre tu avais l'air vieille là )

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Belle nouvelle photo Stophe, tu as l'air plus jeune que sur l'autre (Je ne veux pas dire que sur l'autre tu avais l'air vieille là )

Merci Je me tanne vite de mes avatars, je fais des rotations.   Chester va être malheureux, il aimait beaucoup le précédent !    ;)

C'est une photo qui a quelques mois, mais à mon âge (     )on ne change pas énormément en si peu de temps ! Y'a que la couleur de mes cheveux qui est différente... un peu plus foncée.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Merci Je me tanne vite de mes avatars, je fais des rotations.   Chester va être malheureux, il aimait beaucoup le précédent !    ;)

C'est une photo qui a quelques mois, mais à mon âge (     )on ne change pas énormément en si peu de temps ! Y'a que la couleur de mes cheveux qui est différente... un peu plus foncée.  

C'est signe d'intelligence ça...  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

C'est signe d'intelligence ça...  

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi, je crois que c'est une machine a cassette qui aie dans le coffre fort pour que les gars puisse écouter leur cassette d'un des membres de leur famille.

Pour faire capoter Max, Dom et steph de se creuser la tête pour avoir rien de plus pour eux finalement...

Heureuse d'être maman
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Ou est-ce la vidéo de Éli et Ben au hockey?
magie
Illustre Pie

Message par magie »

stef a toujours des prémonitions ds ses rêves elle va peut etre revé  a des chiffres
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Hier le maitre a mits le coffre dans le jardin et les lofteurs avait 7 minutes pour trouver la combinaison!!! Il y avait des fléchette sur un jeu de Dart comme indices. apres 7 minute la porte du jardin fermais alors ils l'ont transporter a l'intérieur
Allo
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Tu dois bien me trouver conservateur? J'ai le même depuis mes débuts ici. Je suis Brian Mulroney, le conservateur des conservateurs. mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

c est quoi les indices qui on eu hier pour reussir à ouvrir le coffre-fort    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »