Ya-t-il des amis,connaissances ou parents de Mathieu sur le forum?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
eh oh....le ton agressif..on se calme.......
avec 6 messages dans le topic ça prend pas un doctorat pour voir de qui tu parles...........alors oui le message s,adresse aussi à toi......
Non mais coudonc, les gens sont ben apiques ici ! pas le droit de rien dire sti!
je parlais en général stu correct ca ?
eh oh....le ton agressif..on se calme.......
avec 6 messages dans le topic ça prend pas un doctorat pour voir de qui tu parles...........alors oui le message s,adresse aussi à toi......
Non mais coudonc, les gens sont ben apiques ici ! pas le droit de rien dire sti!
je parlais en général stu correct ca ?

amethyste a écritmiki, non !!!! supprimes le pas, je veux savoir moi si Mathieu a des connaissances sur le forum...y en a qui mettent leur grain de sel partout tu devrais le savoir
Si c'est moi entres-autres que tu vises, je ne connais pas Mathieu du tout, je ne peux même pas te dire d'où il vient! Je sais qu'il est dorman je crois, mais je ne me rappel pu du nom du bar et ça n'a aucun importance pour moi.
Si c'est moi entres-autres que tu vises, je ne connais pas Mathieu du tout, je ne peux même pas te dire d'où il vient! Je sais qu'il est dorman je crois, mais je ne me rappel pu du nom du bar et ça n'a aucun importance pour moi.