Yes Stéphanie a trouvé la combinaison du coffre!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écrit
Math est le plus intelligent derrière Stef.
Qui a eu le plus de point lors des jeux intellect?
- Connais-tu ton lofteur 1 : Math
- Connais-tu ton lofteur 2 : Math
- Épellation de mots : Math et Stef (ex equo)
Il y a une très grande différence entre l'intelligence et avoir une bonne mémoire. Se rappeler ou se souvenir de faits ( de la mémorisation quoi ) et la résolution de problèmes est deux choses qui ne font pas appel aux mêmes capacités mentales. Je ne dis pas que Mat n'est pas intelligent, mais le jeu "connais-tu ton lofteur" ne le prouve pas nécesssairement.
Math est le plus intelligent derrière Stef.
Qui a eu le plus de point lors des jeux intellect?
- Connais-tu ton lofteur 1 : Math
- Connais-tu ton lofteur 2 : Math
- Épellation de mots : Math et Stef (ex equo)
Il y a une très grande différence entre l'intelligence et avoir une bonne mémoire. Se rappeler ou se souvenir de faits ( de la mémorisation quoi ) et la résolution de problèmes est deux choses qui ne font pas appel aux mêmes capacités mentales. Je ne dis pas que Mat n'est pas intelligent, mais le jeu "connais-tu ton lofteur" ne le prouve pas nécesssairement.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écrit Il y a une très grande différence entre l'intelligence et avoir une bonne mémoire. Se rappeler ou se souvenir de faits ( de la mémorisation quoi ) et la résolution de problèmes est deux choses qui ne font pas appel aux mêmes capacités mentales. Je ne dis pas que Mat n'est pas intelligent, mais le jeu "connais-tu ton lofteur" ne le prouve pas nécesssairement.
Je te l'accorde
Mais il est très bon en orthographe et dans les langues également Mémoire aussi?
En tout cas, des deux, lui et Max, je ne doutes pas un instant Du côté de Max, tout le monde le dit, mais j'ai aucun exemple
Je te l'accorde
Mais il est très bon en orthographe et dans les langues également Mémoire aussi?
En tout cas, des deux, lui et Max, je ne doutes pas un instant Du côté de Max, tout le monde le dit, mais j'ai aucun exemple
esger a écrit
Je te l'accorde
En tout cas, des deux, lui et Max, je ne doutes pas un instant Du côté de Max, tout le monde le dit, mais j'ai aucun exemple Oui les langues et l'orthographe font appel à la mémorisation ;) Certains en ont plus que d'autres il faut dire. En quoi moi je trouve Max intelligent, je dirais simplement que le contrôle de soi peut être vu comme un signe d'intelligence...
Je te l'accorde
En tout cas, des deux, lui et Max, je ne doutes pas un instant Du côté de Max, tout le monde le dit, mais j'ai aucun exemple Oui les langues et l'orthographe font appel à la mémorisation ;) Certains en ont plus que d'autres il faut dire. En quoi moi je trouve Max intelligent, je dirais simplement que le contrôle de soi peut être vu comme un signe d'intelligence...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je comprends Stéphanie d'avoir partagé avec tous les lofteurs : ils avaient une entente et elle s'est peut-être dit que si elle ne la respectait que les voteurs n'aimeraient pas.
Et pis, j'ose pas imaginer ce qui se serait dit sur elle ici ... !
En tout cas, BRAVO STÉPHANIE !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritJe comprends Stéphanie d'avoir partagé avec tous les lofteurs : ils avaient une entente et elle s'est peut-être dit que si elle ne la respectait que les voteurs n'aimeraient pas.
, quoique pour plusieurs , elle auraient mieux fait de garder tout pour elle , ca aurait été correct
, quoique pour plusieurs , elle auraient mieux fait de garder tout pour elle , ca aurait été correct
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
Elle doit avoir soupeser tout ça et avoir décidé de jouer "safe"
remarque, je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête ! --Message edité par pantheredouce le 2006-03-30 08:46:42--
remarque, je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête ! --Message edité par pantheredouce le 2006-03-30 08:46:42--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
remarque, je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête !
Surement , puis c est ce que j'aurais fait moi meme , resté avec l'entente .justement pour pas passer pour une ci, pis une ca , et ne pas crée de froid dans le loft puisqu'il en avait été décidé ainsi
remarque, je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête !
Surement , puis c est ce que j'aurais fait moi meme , resté avec l'entente .justement pour pas passer pour une ci, pis une ca , et ne pas crée de froid dans le loft puisqu'il en avait été décidé ainsi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
ben ca d'l'air que mathieu est un trou de cul puisqu'il veut pas donner un ti 500$ à steph!!!!!!!! Me demandes qu'est maxime alors et dom? on en parle pas d,eux autres?
je suis vraiment abasourdie d'avoir lu çà! vraiment!j'en reviens pas
ben ca d'l'air que mathieu est un trou de cul puisqu'il veut pas donner un ti 500$ à steph!!!!!!!! Me demandes qu'est maxime alors et dom? on en parle pas d,eux autres?
je suis vraiment abasourdie d'avoir lu çà! vraiment!j'en reviens pas