Quotidienne 30 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Cette semaine, je trouve que c'est plus apparant que jamais qu'ils privilégient Mathieu et Dominique...Je suis constamment sur les cams, et je peux vous dire que ce qu'on a vu hier à la quotidienne concernant l'énigme du coffre ne représente en rien la réalité...Mathieu et Dominique n'ont pratiquement rien fait, ils se laissaient porter par Stephanie et Maxime qui réfléchissaient et essayaient de trouver des solutions, faisaient des tas de calculs et par la suite, Mathieu et Dominique montaient au confessionnal pour demander accès au coffre...en fait, les cerveaux étaient ceux de Stef et Max et les jambes celles de Mat et Do...pour ceux qui étaient sur les cam, rappelez-vous lorsque Maxime est monté au confessionnal, le maître lui a dit:Max, je veux que tu comprennes que c'est le lofteur qui me donne la combinaison gagnante qui sera légalement le gagnant, vous pourrez décider de partager le prix par la suite, mais c'est celui qui monte au confessionnal qui est le gagnant...ce sur quoi Maxime a répliqué: je comprends, tu me dis ça parce que tout à l'heure on envoyait Mat et Do au confessionnal...ce qu'ils ont montré à la quotidienne était vraiment biaisé, ils nous ont laissé croire que Mat et Do travaillaient forts, car ce sont eux qu'on voyait constamment aller au confessionnal...personnellement, je m'en fous royalement de qui gagne et qui perd, mais je trouve ça triste pour les jeunes qui croient qu'ils ont des chances égales de gagner alors que ce n'est pas le cas...et j'ai encore bien de la misère avec l'éviction d'Alexandre, moi le forum de loft story qui tombe en panne le dimanche toute la journée justement la semaine ou Mat est en danger et que Alex semble être le préféré cette semaine là....en tous cas, j'espère grandement que je me trompe....
lululalib a écritCette semaine, je trouve que c'est plus apparant que jamais qu'ils privilégient Mathieu et Dominique...Je suis constamment sur les cams, et je peux vous dire que ce qu'on a vu hier à la quotidienne concernant l'énigme du coffre ne représente en rien la réalité...Mathieu et Dominique n'ont pratiquement rien fait, ils se laissaient porter par Stephanie et Maxime qui réfléchissaient et essayaient de trouver des solutions, faisaient des tas de calculs et par la suite, Mathieu et Dominique montaient au confessionnal pour demander accès au coffre...en fait, les cerveaux étaient ceux de Stef et Max et les jambes celles de Mat et Do...pour ceux qui étaient sur les cam, rappelez-vous lorsque Maxime est monté au confessionnal, le maître lui a dit:Max, je veux que tu comprennes que c'est le lofteur qui me donne la combinaison gagnante qui sera légalement le gagnant, vous pourrez décider de partager le prix par la suite, mais c'est celui qui monte au confessionnal qui est le gagnant...ce sur quoi Maxime a répliqué: je comprends, tu me dis ça parce que tout à l'heure on envoyait Mat et Do au confessionnal...ce qu'ils ont montré à la quotidienne était vraiment biaisé, ils nous ont laissé croire que Mat et Do travaillaient forts, car ce sont eux qu'on voyait constamment aller au confessionnal...personnellement, je m'en fous royalement de qui gagne et qui perd, mais je trouve ça triste pour les jeunes qui croient qu'ils ont des chances égales de gagner alors que ce n'est pas le cas...et j'ai encore bien de la misère avec l'éviction d'Alexandre, moi le forum de loft story qui tombe en panne le dimanche toute la journée justement la semaine ou Mat est en danger et que Alex semble être le préféré cette semaine là....en tous cas, j'espère grandement que je me trompe....
Pour ceux qui parle que l'on voit beaucoup plus Mathieu et dominique que les 2 autres ..... rappellez vous donc il y a pas si longtemps qui sont les 2 que l'on voyait plus souvent que tout les autres ...... y en a pas gros qui en faisait un drame et y voyais un complot etc...
Je comprends que ca vous dérange , ca m a dérangé quand ca été les 2 autres , mais on peux rien y faire , donc sois je changeais de poste sois avec le temps j ai prix mon trou pis fait avec
Je comprends que ca vous dérange , ca m a dérangé quand ca été les 2 autres , mais on peux rien y faire , donc sois je changeais de poste sois avec le temps j ai prix mon trou pis fait avec
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Totoche a écrit
Hey savez vous quoi? Le tout se termine dimanche soir et j'avouerai que j'ai bien hâte........ car mon machepatate se fait aller tuseul ici pis j'ai l'air d'une belle nouille (pis ca l'air fou en tabar.) soupir....Alors là j'ai décidé de faire promener mes doigts un ti peu pour vous faire part de mes états d'ame.
Auparavant j'avais tellement mais tellement de plaisir à vous lire (que je riais tout seule comme une belle nouille mais ca l'air moins fou de meme) et maintenant je soupire presqu'à chaque fois que je vous lis. Vous m'enverrez promener si vous voulez, c'est votre droit et je le RESPECTE..... mais boutdeciarge que je suis tannée du tabarnicdobstinagetoutletemps... c'est qui qui serait pas plus fort que l'autre.....
Je m'ennuie de rire tout seule en vous lisant.......
J'ai écrit un beau petit message, et je l'ai pas envoyé encore..
J'ai hâte que ça finisse, on va pouvoir jaser entre adultes, les bébés seront partis du site..
Hey savez vous quoi? Le tout se termine dimanche soir et j'avouerai que j'ai bien hâte........ car mon machepatate se fait aller tuseul ici pis j'ai l'air d'une belle nouille (pis ca l'air fou en tabar.) soupir....Alors là j'ai décidé de faire promener mes doigts un ti peu pour vous faire part de mes états d'ame.
Auparavant j'avais tellement mais tellement de plaisir à vous lire (que je riais tout seule comme une belle nouille mais ca l'air moins fou de meme) et maintenant je soupire presqu'à chaque fois que je vous lis. Vous m'enverrez promener si vous voulez, c'est votre droit et je le RESPECTE..... mais boutdeciarge que je suis tannée du tabarnicdobstinagetoutletemps... c'est qui qui serait pas plus fort que l'autre.....
Je m'ennuie de rire tout seule en vous lisant.......
J'ai écrit un beau petit message, et je l'ai pas envoyé encore..
J'ai hâte que ça finisse, on va pouvoir jaser entre adultes, les bébés seront partis du site..
Je vais dans le même sens que ceux qui sont décu de la quotidienne d'hier, j'ai toujours trouvé qu'a petite échelle la quotidienne réflèetait assez bien ce qui se passait mais hier pour avoir vraiment suivi l'action du coffre-fort, la découverte du code, l'après cod edans le confess avec mathieu et après avoir vu la quotidienne, la j'ai pas de doutes les images sont truquer pour faire croire a ceux qui suivent pas la cam que la réalité est tout autres! Je trouve pas ca correct mais c'est leur show! Je suis décu et je crois que Maxime et Mathieu est un combat David contre Goliath, espéront que le dénouement sera comme ce combat!
unnicknamed a écritEst-ce que c'est possible que ceux qui n'aime pas Mathieu et Dominique voient des conspirations partout ou c'est juste une impression que j'ai qui est fausse?
Je n'aime pas beaucoup Mathieu, c'est vrai. Pour ce qui est de Dominique, je la trouve pas si mal, même si je préfère Steph. Cependant, personne ne peut nier qu'hier, à la quotidienne, ils ont repassé trois extraits (au moins) identiques à la quotidienne précédente dans la chambre des maîtres (Math flatte le ventre de Do, Math brasse le champagne et ils se disent qu'ils vont frencher). Ils n'ont pas passé l'activité de la chambre d'hôtel de Max et Steph (le feront-ils ce soir?).
La recherche du code a constitué une bonne partie de l'émission alors qu'ils auraient pu l'écourter pour montrer l'activité de l'hôtel. Ils auraient pu faire une bien meilleure émission avec le nouveau matériel qu'ils avaient. Non?
Je n'aime pas beaucoup Mathieu, c'est vrai. Pour ce qui est de Dominique, je la trouve pas si mal, même si je préfère Steph. Cependant, personne ne peut nier qu'hier, à la quotidienne, ils ont repassé trois extraits (au moins) identiques à la quotidienne précédente dans la chambre des maîtres (Math flatte le ventre de Do, Math brasse le champagne et ils se disent qu'ils vont frencher). Ils n'ont pas passé l'activité de la chambre d'hôtel de Max et Steph (le feront-ils ce soir?).
La recherche du code a constitué une bonne partie de l'émission alors qu'ils auraient pu l'écourter pour montrer l'activité de l'hôtel. Ils auraient pu faire une bien meilleure émission avec le nouveau matériel qu'ils avaient. Non?
Patate13 a écrit
J'imagine que les faits divers se font de plus en plus rares. Ils doivent en garder pour jusqu'à la fin. Depuis quelque temps, les lofteurs demandent de vivre des activités parce qu'ils trouvent le temps long. La production doit être sur le bord d'être en panne sèche d'idées pour les activités.
J'imagine que les faits divers se font de plus en plus rares. Ils doivent en garder pour jusqu'à la fin. Depuis quelque temps, les lofteurs demandent de vivre des activités parce qu'ils trouvent le temps long. La production doit être sur le bord d'être en panne sèche d'idées pour les activités.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Je comprends ça! Mais ils avaient du matériel qu'ils n'ont pas passé!!!! C'est ça que je trouve plate!
Je comprends ça! Mais ils avaient du matériel qu'ils n'ont pas passé!!!! C'est ça que je trouve plate!
Voilà en écoutant hier j'ai dit à mon chum coudonc il manque tu de stock au point de nous remontrer la chambre des maîtres encore.
Je trouve la dernière semaine platte il aurait du axer le tout sur les 4 pas juste sur leur favorit.
Il n'ont pas montrer quand Dom dit que ces elle qui a trouver la réponse et quand Mat dit eux cherche nous on regarder.
Il font attention cette semaine de pas caller personne et pour pas en caller ils sont obliger de ne pas donner tout ce qui revien a Max et Steph.
Hier était vraiment la plus reprise de la semaine la chambre des maître encore
Je trouve la dernière semaine platte il aurait du axer le tout sur les 4 pas juste sur leur favorit.
Il n'ont pas montrer quand Dom dit que ces elle qui a trouver la réponse et quand Mat dit eux cherche nous on regarder.
Il font attention cette semaine de pas caller personne et pour pas en caller ils sont obliger de ne pas donner tout ce qui revien a Max et Steph.
Hier était vraiment la plus reprise de la semaine la chambre des maître encore
Je grafigne, mais je ne mord pas.