Quotidienne 30 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Totoche  a écrit
Hey savez vous quoi? Le tout se termine dimanche soir et j'avouerai que j'ai bien hâte........  car mon machepatate se fait aller tuseul ici pis j'ai l'air d'une belle nouille (pis ca l'air fou en tabar.) soupir....Alors là j'ai décidé de faire promener mes doigts un ti peu pour vous faire part de mes états d'ame.

Auparavant j'avais tellement mais tellement de plaisir à vous lire (que je riais tout seule comme une belle nouille mais ca l'air moins fou de meme) et maintenant je soupire presqu'à chaque fois que je vous lis.  Vous m'enverrez promener si vous voulez, c'est votre droit et je le RESPECTE..... mais boutdeciarge  que je suis tannée du tabarnicdobstinagetoutletemps... c'est qui qui serait pas plus fort que l'autre.....

Je m'ennuie de rire tout seule en vous lisant.......    

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écrit

Même chose pour moi totoche, j'avais du fun pour mourir pis là ben...tout le monde semble en vouloir à tout le monde.  :/

C'est normal d'avoir nos préférés mais là on dirait que c'est devenu une question très personelle qui prend tout le monde très à coeur. Pourquoi on ne peut plus juste discuter et rire comme avant?

J'étais pas là avant... j'en ai lu un ti-bout... ça avait l'air pas mal plus simple et friendly...  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

fripono  a écrit

J'étais pas là avant... j'en ai lu un ti-bout... ça avait l'air pas mal plus simple et friendly...  

Allo toi!  disons que c'était très rigolo. Certain que quelques personnes avaient des petits écarts de conduite mais c'était minime .... y a de ces soirs ou je bavais tellement je riais.  J'ai hâte que tout redevienne comme avant.  coup dont suis je dans mes spm????? --Message edité par totoche le 2006-03-30 23:54:29--
Merci Chattou et Missmustang
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Totoche  a écrit
Allo toi!  disons que c'était très rigolo. Certain que quelques personnes avaient des petits écarts de conduite mais c'était minime .... y a de ces soirs ou je bavais tellement je riais.  J'ai hâte que tout redevienne comme avant.  coup dont suis je dans mes spm?????  

j'ai pas de spm... des fois je me fais prendre dans l'action, mais je suis tanné... ceux qui restent tard dans la webcam des fois ou qui lisent les résumés comprennent bien que j'aime mieux dire des niaiseries rigolotes que des platitudes agressantes... drole de façon de dire les choses... ce soir c'était pas si  pire... mais ça pourrait être plus drôle, j'en demande trop je crois...  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fripono  a écrit

Oui. il y a eu de belles soirées de discussion, parfois je faisais juste lire mais c'était à la fois drôle et intéressant. Mousse, strophe, tub, leelou, Beppo, Nikita, Berk enfin une belle petite gang échangeait ses impressions, ses idées, ses perceptions, c'était vraiment plaisant.

Après les quotidiennes mais surtout après les galas, je sautais sur l'ordi pour lire les commentaires, c'était toujours drôle.

Puis je ne sais pas trop ce qui s'est passé, les préférences se sont renforcis, je crois, des nouveaux sont arrivés avec des posts agressifs, enfin différents facteurs ont fait que cela s'est détérioré et c'est devenu hard.

Nous avons perdu de belles personnes, entre autres, notre petite tiffanys, bambi ne vient presque plus et plusieurs autres. Je m'inquiète même d'Annouk, Nikita et Berk qui semblent avoir disparues dans le paysage.

Tu as manqué quelque chose mon ptit fripono.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écrit

Oui. il y a eu de belles soirées de discussion, parfois je faisais juste lire mais c'était à la fois drôle et intéressant. Mousse, strophe, tub, leelou, Beppo, Nikita, Berk enfin une belle petite gang échangeait ses impressions, ses idées, ses perceptions, c'était vraiment plaisant.

Après les quotidiennes mais surtout après les galas, je sautais sur l'ordi pour lire les commentaires, c'était toujours drôle.

Puis je ne sais pas trop ce qui s'est passé, les préférences se sont renforcis, je crois, des nouveaux sont arrivés avec des posts agressifs, enfin différents facteurs ont fait que cela s'est détérioré et c'est devenu hard.

Nous avons perdu de belles personnes, entre autres, notre petite tiffanys, bambi ne vient presque plus et plusieurs autres. Je m'inquiète même d'Annouk, Nikita et Berk qui semblent avoir disparues dans le paysage.

Je m'en doute... que c'est trop heavy, je vais me promener un peu partout dans le forum... des belles choses souvent...

edit: dans 3 jours, ça va être pas mal mieux...     --Message edité par fripono le 2006-03-31 00:06:31--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
Bien je sais pas si je peut dire surprise , désolée oui surprise je sais vraiment pas , parce que bien souvent je me sens moi meme visée et pourtant ce n est pas le cas , et ca doit arriver a d autres aussi j imagine  

Ça arrive à toutes les femmes ça, y en a c'est cette semaine, d'autres la semaine passée...  

--Message edité par esger le 2006-03-31 00:23:24--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Ça arrive à toutes les femmes ça, y en a c'est cette semaine, d'autres la semaine passée...  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

Je viens de regarder la quotidienne et c,est vrai que se soir ils montrent guère max et steph. pour la combinaison du coffre c'est steph qui l,a trouver  Dom est passer au confessionnal et le maitre lui a demander  qu,est ce qu,elle pensais de l,egnime et elle lui a répondu qu,elle s,en foutais qu,elle ne comprenais rien a tout celà et qu,elle aimait pas se casser la tête  je l'ai vu sur webcam et Mathieux lui a dis qu,il attendait que Max et steph le trouve il a dit pk se forcer on va partager en 4.Et en regardant la quotidienne  il montrait  qu,ils avaient chercher ensemble  Dom dormait ds son lit quand steph a trouver la combinaison moi je vote steph et max

Myndy vs souhaite une belle journée
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

myndy  a écritJe viens de regarder la quotidienne et c,est vrai que se soir ils montrent guère max et steph. pour la combinaison du coffre c'est steph qui l,a trouver  Dom est passer au confessionnal et le maitre lui a demander  qu,est ce qu,elle pensais de l,egnime et elle lui a répondu qu,elle s,en foutais qu,elle ne comprenais rien a tout celà et qu,elle aimait pas se casser la tête  je l'ai vu sur webcam et Mathieux lui a dis qu,il attendait que Max et steph le trouve il a dit pk se forcer on va partager en 4.Et en regardant la quotidienne  il montrait  qu,ils avaient chercher ensemble  Dom dormait ds son lit quand steph a trouver la combinaison moi je vote steph et max

Merci myndy de ton résumé ça donne un bon éclairage sur la situation....  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mathieu:ABCDEF.....J

--Message edité par miki le 2006-03-31 00:38:30--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

steph avait l'occasion de le rabaisser sur ce coup là et elle ne l'a pas fait,la grande classe   Avez vous entendu Mathieu lui dire d'aller se coucher quand elle parle des couleurs pour la première fois,elle avait raison pourtant.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Beppo  a écrit

Pour répondre à ta question, disons que ce soir, la quotidienne m'a quelque peu mêlé. Ce que je lisais ce matin sur le forum laissait entrevoir que seul Maxime et Stéphanie ont travaillé pour résoudre l'énigme du coffre-fort. J'ai fait de la cam un peu hier soir mais les lofteurs ne cherchaient pas vraiment.

Si je me fie à la quotidienne, je dois avouer que ma perception est tout autre de ce que j'ai lu. J'y ai vu un travail d'équipe où chaque lofteur a ajouté son grain de sel pour résoudre le problème. Présentement, le dilemme qui m'habite est de savoir qui dit vrai. La quotidienne ou le résumé...

Beppo,ce qu'on a vu  à la quotidienne ,nous montrant Do Et mAT  cherché la réponse,,,n'est pas tout a fait réel.

Ils ont cherché bien sur mais un moment donné Dom a lâché.
Mat a même dit que de toute façon  il va avoir sa part pareil.
Mat dans la soirée a dit a Do,va te couché debord ,nous on va spitter a 3.

Mais vers la fin c'était vraiement Max et Stéph  qui cherchaient.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Se soir mon chum ma dit quelque chose sur les quotidienne.
Lui ne lie pas ici .Il ma dit ses évident que Mathieu la prod le favorise un peu et Dom aussi. Il dit crime on les voir ben plus souvent que les autres. Toujours des bon bout de Mathieu. Mes bon il aime bien Mathieu et Maxime mes un peu plus maxime. Ces juste que effectivement si on voit que les quotidienne et le dimanche soir loft story ses différent.
Et pour Dom ses juste que la plupart du temps est fru.. Ces sa marque de commerce pour attirer l’attention mes ses mon opinion a moi. Si je gagne pas je vais être fru entk j’ai hâte de voir dimanche mes je ne me fait pas d’idée on va sûrement rester surpris !!!
nialA
Nouveau Né du Forum

Message par nialA »

gingerstar  a écrit

Drôle d’ambiance pour mon premier msg à vie sur un forum, mais je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la diffusion de cette aventure humaine qui est LS2.  

Telle une mouche, j’ai été témoin d’une portion de vie des lofteurs.  (Une mouche faite en Chine avec des lentilles de 4 pouce, on s'entant…), mais j’ai également apprécié vous lire.  Je n’ai pas la nostalgie de vos hilarante discutions passées, mais j’ai cru remarquer qu’il y avait quelques très bon joueurs (& joueuses) de fléchette.

Au plaisir.   Car sans plaisirs, c'est pas bon
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

myndy  a écritJe viens de regarder la quotidienne et c,est vrai que se soir ils montrent guère max et steph. pour la combinaison du coffre c'est steph qui l,a trouver  Dom est passer au confessionnal et le maitre lui a demander  qu,est ce qu,elle pensais de l,egnime et elle lui a répondu qu,elle s,en foutais qu,elle ne comprenais rien a tout celà et qu,elle aimait pas se casser la tête  je l'ai vu sur webcam et Mathieux lui a dis qu,il attendait que Max et steph le trouve il a dit pk se forcer on va partager en 4.Et en regardant la quotidienne  il montrait  qu,ils avaient chercher ensemble  Dom dormait ds son lit quand steph a trouver la combinaison moi je vote steph et max

Donc tu as également entendu Max dire qu'il avait pensé à ça l'histoire des boules de billard quand Stef lui a dit et qu'il lançait les boules... Il l'a dit 10-12 fois par la suite. On voit très très bien qu'il n'avait pas pensé à ça 2 secondes  

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

esger  a écrit

Donc tu as également entendu Max dire qu'il avait pensé à ça l'histoire des boules de billard quand Stef lui a dit et qu'il lançait les boules... Il l'a dit 10-12 fois par la suite. On voit très très bien qu'il n'avait pas pensé à ça 2 secondes  

Oui, et on a aussi entendu dire Mathieu au confesionnal, que lui sa stratégie c'étais de se mettre en équipe et laissé chercher les autres...

Heureuse d'être maman
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Non Max n'y pensait pas ,il faisait juste les lancer d'un bord à l'autre de la table.
Quand Steph la vu ,c'est la qu,elle a pensé aux boules.
Max a dit  hein??? Tabar....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mathy  a écrit

Oui, et on a aussi entendu dire Mathieu au confesionnal, que lui sa stratégie c'étais de se mettre en équipe et laissé chercher les autres...

Euuu... l'as-tu vus rire après?  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

titine  a écritNon Max n'y pensait pas ,il faisait juste les lancer d'un bord à l'autre de la table.
Quand Steph la vu ,c'est la qu,elle a pensé aux boules.
Max a dit  hein??? Tabar....

Non, plus tard dans la soirée, Max répêtait qu'il y pensait quand Stef lui a dit.. En tout cas, pas grave, ça changera rien a la quotidienne

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »