Mère de Maxime à la radio

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Que ce soit Mat ou Max ou le bonhomme carnaval, je ne comprends vraiment mais vraiment pas ça les campagnes de financement pour le LOFT.  C'est encore les parents qui écopent !!!  Les parents travaillent pendant que les enfants prennent le chemin le plus court.  Je suis pas une personne cheap, j'investit à fond mon argent et mon temps dans l'éducation des mes enfants, mais ça non  Pis en plus si tu le fais pas tu dois passer pour une belle sans coeur...

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Bof... moi les levés de fond ça me dérange pas tellement, dans un sens c'est normal, la ou je clik pas... c'est quand la production parle d'en organiser un, allo l'impartialité !!! Meme si ça ne se fait pas, juste le fait qu'il en ait parlé ça manque de professionalisme a mon avis.
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

FRISETTE  a écrit

Sauf que ca n'a pas l'air que c'est la prod qui l'organise....   Nuance..

Des sources??

Je veux pas de "y semblerait que" ou "ça l'air que"... Je veux des sources fiables!

Bonne chan!
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Dans l'émission d'hier j'ai bien rit quand Mat parle de Lys mettons que je rirais qu'elle se tourne vers Max pour faire la lever de fond.
Bon ok je rêve encore elle a surment rien compris de ce qu'il disait elle le voit dans sa soupe oupsss ces vrai elle ces Etienne  
Go Max Go
Merci pour ce résumer j'irais ben aider sa famille moi, on pourrais livrer des planches et charger $1.00 planche pour Max   sa va couter cher batir avec moi  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Tinie  a écritDans l'émission d'hier j'ai bien rit quand Mat parle de Lys mettons que je rirais qu'elle se tourne vers Max pour faire la lever de fond.
Bon ok je rêve encore elle a surment rien compris de ce qu'il disait elle le voit dans sa soupe oupsss ces vrai elle ces Etienne  
Go Max Go
Merci pour ce résumer j'irais ben aider sa famille moi, on pourrais livrer des planches et charger $1.00 planche pour Max   sa va couter cher batir avec moi    

Encore du "baschage" pour encouragé son préféré! C'est fort!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

esger  a écrit

Je comprends pas ton tit smile   a kittendevill ,parce qu il n a fait qu un résumé de l entrevue de la maman a Max ,elle na rien dit de mal de personne ,comme je te trouve sheap moi je te fais   quinnn toééééééé  
capucine243
Seigneur de la Causerie

en passant dans le journal de ce matin y a une entrevue avec Steeve ,il dit qu avant il mettait Math et Dom gagnants ,mais il la il n est plus sur pantoute ,Stef et Max ont autant de chances de gagner ... alorsssss suspence ... je souhaite que ces derniers gagnent     --Message edité par capucine243 le 2006-03-31 13:24:55--
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Patos87  a écrit

Encore du "baschage" pour encouragé son préféré! C'est fort!

Il fait beau dehors pourrais-tu aller voir si j'y suis  
On dit bitchage par chez nous, je te ferais remarquer que ces Mat qui a parler de Lys pas moi je ne fais que raporter les faits  
J'adors encourager mon préféré et je vous encourage tous a voter pour Maxime mon préféré  

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

esger  a écrit

pourquoi donc cet smiley  Lys, Etienne assisté par la prod organise un levé de fond pour Math c'est correct pour toi...mais quand il s'agit de Max tu prends la boule...c'en devient une maladie ton affaire...mais je te comprends  ;)  j'ai ma petite idée la dessus...t'en fais pas Math sera le grand gagnant, pas la peine d'etre méprisant envers les gens
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
capucine243
Seigneur de la Causerie

mistalova  a écrit

pourquoi donc cet smiley  Lys, Etienne assisté par la prod organise un levé de fond pour Math c'est correct pour toi...mais quand il s'agit de Max tu prends la boule...c'en devient une maladie ton affaire...mais je te comprends  ;)  j'ai ma petite idée la dessus...t'en fais pas Math sera le grand gagnant, pas la peine d'etre méprisant envers les gens

Ben non Max sera le grand gagnant  
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Tinie  a écrit
Il fait beau dehors pourrais-tu aller voir si j'y suis  
On dit bitchage par chez nous, je te ferais remarquer que ces Mat qui a parler de Lys pas moi je ne fais que raporter les faits  
J'adors encourager mon préféré et je vous encourage tous a voter pour Maxime mon préféré    

J'aimerais bien aller voir dehors si tu y es, mais comme je suis présentement payé à gros prix par mon employeur pour flaner sur le net, je vais rester ici!
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Merci pour la re-transcrïpt
Image
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Patos87  a écrit

J'aimerais bien aller voir dehors si tu y es, mais comme je suis présentement payé à gros prix par mon employeur pour flaner sur le net, je vais rester ici!
SI tu es payer a gros prix oublie pas de voter pour Max  
tu peut pas savoir comme on est bien dehors aujourd'hui Domage que tu travaille

Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Tinie  a écrit
SI tu es payer a gros prix oublie pas de voter pour Max  
tu peut pas savoir comme on est bien dehors aujourd'hui Domage que tu travaille

Hahaha... Je peux aller prendre des p'tites bouffées d'air au besoin!

Pour ce qui est de voter our Max, y a pas grand chance que ça se passe!

En fait, je ne mettrais pas un sous là-dedans...
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Merci pour le beau résumé! C'est super!
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Patos87  a écrit

Hahaha... Je peux aller prendre des p'tites bouffées d'air au besoin!

Pour ce qui est de voter our Max, y a pas grand chance que ça se passe!

En fait, je ne mettrais pas un sous là-dedans...
Ha ha ha bonne fin de chiffre a toi et en passant tu as encore le temps de changer d'idée au pire va au party Éli pourrais te convaincre de voter pour Maxime  

Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Tinie  a écrit
Ha ha ha bonne fin de chiffre a toi et en passant tu as encore le temps de changer d'idée au pire va au party Éli pourrais te convaincre de voter pour Maxime  

Aller au party d'Eli? Nah, je me tiens loin des fille facile! Haaaaaaaaaa... je niaise!

J'aime mieux passer une belle p'tite soirée relax avec mon grand de 4 ans et mes p'tits jumeaux d'un an et demi que d'aller encourager des gens qu'on entendra plus parler dans 6 mois!

De toute façon, c'est Math mon préféré!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mistalova  a écrit

Ok se calme les nerfs, on inspire à fond...

C'est qu'on capotait sur les autres topic qu'on prévilègait trop Mathieu avec le party qu'il y avait pour lui. On diait que Lysandre devait se mêler de ses affaires... Si j'ai bien lus, on parle de Benoit et Éli et peut-être d'autres lofteurs qui font une levée de fond pour Maxime...

On expire lentement... --Message edité par esger le 2006-03-31 14:54:14--

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

esger  a écrit

Ok se calme les nerfs, on inspire à fond...

C'est qu'on capotait sur les autres topic qu'on prévilègait trop Mathieu avec le party qu'il y avait pour lui. On diait que Lysandre devait se mêler de ses affaires... Si j'ai bien lus, on parle de Benoit et Éli et peut-être d'autres lofteurs qui font une levée de fond pour Maxime...

On expire lentement...  
Pas pire Mat leur fais faire de l'exercice et toi tu nous fais respirer ces moins dure sur nous et sur ceux qui nous lise  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »