Chambre des maîtres

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Delavan  a écritJe crois que Leelou est d'accord avec juste ses affirmations car lorsque nous ne pensons pas comme elle nous sommes soit des racistes ou nous n'avons pas compris quelque chose.  Leelou, tu devrais toujours être là après chaque intervention comme cela nous serions tous ce que nous devrions comprendre.

Je te trouve assez drôle, tu es cool.......

je suis en total désaccord avec toi
j'ai eu à plusieurs reprises des discussions avec leelou dans lesquelles nous ne partagions pas les mêmes points de vue
ces discussions ce sont toujours faites dans le respect l'une de l'autre
aucune de nous ne s'est amusée à insulter l'autre ou un lofteur faut dire .... --Message edité par pantheredouce le 2006-03-31 11:27:43--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Delavan  a écritJe crois que Leelou est d'accord avec juste ses affirmations car lorsque nous ne pensons pas comme elle nous sommes soit des racistes ou nous n'avons pas compris quelque chose.  Leelou, tu devrais toujours être là après chaque intervention comme cela nous serions tous ce que nous devrions comprendre.

Je ne vois vraiment mais vraiment pas le rapport. Me semble que tu charries un peu... pas mal... Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Charmin  a écrit
J'ai tout simplement dis que la direction n'aurait pas dû donner la chambre des maîtres la dernière semaine, chr...j'ai tout de même droit de dire ce que je pense de la direction. Oui, c'est facile chialer mais on est un forum de discussion et on a la liberté de dire ce que l'on pense encore, j'espère.
Y a une maudite différence entre un hamburgeur et frites et coke et une bouteilles de champagne avec chocolat et chandelles. Ben oui, elle a eu la matinée avec Max, peut-être que la direction a compris qu'ils devaient bien un petit quelque chose à Stéphanie après l'affront de la veille.

La matinée avec Max dans la chambre d'hotel, n'est pas un privilège accordé a Stéphanie mais bien a Maxime, car il a été le meilleur cruiseur dans l'activité ou lui et Mat devait allé cruiser steph de Dominique.

Je comprend aussi ton point de vue au fait que
Mathieu a gagné la chambre des maitres : belle facon de se faire valoir.

Stéphanie: de la malbouffe, je sais pas comment ils peuvent rendre sa intéressant?

Et si je me rappelle bien, quand stéphanie a eu du McDo, elle a dit qu'elle mangait ca super rarement de la malbouffe, c'est l'intéresse pas trop...alors, c'est sur que c'étais pas pour la faire sauté sur les divans lui offrir ca.

Une maudite chance que Stéphanie a trouvé le code du coffre fort, parce qu'aussi non, on l'aurait pas vu dans la dernière quotidienne....

Je suis contente pour Mathieu qu'il est réussit a montré un coté plus tendre de lui avec la chambre des maitres.

Mais si on compare les récompenses, moi je dois avouer que ca ce compare pas du tout en frais de valeur.

Cahmbres des maitres et mal bouffe, pour vous faire valoir la dernière semaine de loft story, qu'est-ce que vous auriez aimé avoir? --Message edité par mathy le 2006-03-31 11:51:55--

Heureuse d'être maman
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :Delavan  a dit :

Je crois que Leelou est d'accord avec juste ses affirmations car lorsque nous ne pensons pas comme elle nous sommes soit des racistes ou nous n'avons pas compris quelque chose.  Leelou, tu devrais toujours être là après chaque intervention comme cela nous serions tous ce que nous devrions comprendre.

Ayoye, je suis tellement pas d'accord avec toi   . Je pense que Leelou est quelqu'un d'assez humble et honnête pour admettre ses torts et assumer ses écrits et ses préférences. Elle ne s'est jamais caché qu'elle préférait Mathieu et Dominique, mais la différence entre elle et le 3/4 des autres participants de cette section, c'est qu'elle, elle ne se sent pas obligée de caler les autres lofteurs pour remonter ses préférés. Ce qui est tout à son honneur.

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

tipet  a écrit

Ayoye, je suis tellement pas d'accord avec toi   . Je pense que Leelou est quelqu'un d'assez humble et honnête pour admettre ses torts et assumer ses écrits et ses préférences. Elle ne s'est jamais caché qu'elle préférait Mathieu et Dominique, mais la différence entre elle et le 3/4 des autres participants de cette section, c'est qu'elle, elle ne se sent pas obligée de caler les autres lofteurs pour remonter ses préférés. Ce qui est tout à son honneur.

Heureuse d'être maman
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Charmin  a écritCe que j'ai trouvé bizarre cette semaine.
On joue à connais-tu ton lofteur évincé, Mat gagne et on lui donne la chambre des maîtres. Ils savent très bien qu'il va choisir Dom mais lui donne quand même. Un autre affront pour Stéphanie,c'est sûr qu'elle ne sera pas choisie. Pour la dernière semaine, on aurait pû se passer de ça. Stéphanie à gagné cette semaine et qu'est-ce-qu'on lui a donner, de la malbouffe. Mat la chambre des maîtres. Ça fait deux fois qu'elle gagne et c'est de la malbouffe.????? Que doit-on en déduire, je ne sais pas mais je trouve ça vraiment désolant pour elle, de la part de la direction de LS. Elle a trouvé l'énigme du coffre-fort, qu'as-t-elle eu de plus que les autres, rien. Je lui souhaite le gros lot dimanche pour faire chier Mat.

Concernant le coffre-fort, nous devons admettre que l'entente a été prise pour que le jeu se fasse en équipe? Si au départ, nous nions le fait, la discussion est close et nous n'écoutons sûrement pas la même émission. Si nous convenons du fait de l'entente, pourquoi Stéphanie aurait-elle plus que les autres? Hier, le Canadien de Montréal a gagné la partie et récolté un important deux points pour le classement. La partie a été gagnée en supplémentaire par un but de Saku Koivu. Aujourd'hui, est-ce que les deux points mérités pour le classement sont à la fiche de l'équipe ou de Koivu? Que recevra-t-il de plus que les autres? C'est aussi ça le travail d'équipe...

--Message edité par Beppo le 2006-03-31 12:06:05--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

tipet  a écrit

Tres bien dit Leelou est tres gentille jamais elle va parler contre quelqun ni  mal parler comme certains le font contre les lofteurs jamais je lai vu le dire   --Message edité par douce032005 le 2006-03-31 12:06:06--
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Bof il lui on donner la chambre car il avait beson de stock pour le montrer a la tv cette semaine si ils veulent que les gens vote pour lui.
pas de tomate  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je vais juste commenter une chose : cool si je suis drole et pour le reste ma réponse .

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit

je suis en total désaccord avec toi
j'ai eu à plusieurs reprises des discussions avec leelou dans lesquelles nous ne partagions pas les mêmes points de vue
ces discussions ce sont toujours faites dans le respect l'une de l'autre
aucune de nous ne s'est amusée à insulter l'autre ou un lofteur faut dire ....  

tipet  a écrit

douce032005  a écrit

Tres bien dit Leelou est tres gentille jamais elle va parler contre quelqun ni  mal parler comme certains le font contre les lofteurs jamais je lai vu le dire    

Merci , merci a Mathy aussi .

J'ai jamais eu l impressionde que j étais d accord seulement avec ce que je disais ...... tout comme j ai jamais dit a quelqu'un quil était raciste , ni que les gens ont rien compris , ca a pu semblé ca , mais ce n'est pas ca assez surprenant qu'il y en ai qui ai vu cela comme ca .Donc je m excuse si certain on vu ca ainsi parce que c est pas ca du tout . Je dit seulement ce que moi je vois , ce que moi je crois. Et quand quelqu'un apporte un fait je me gene pas pour me rétracter et dire que cette personne a raison (comme l histoire que les votes continus apres l annonce du premier sauvé ce matin...) Jsuis pas un ange , je pete les plombs par moment ......

Contente de voir par contre que certains comme ceux cités me voit tel que je crois etre Merci encore  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tinie  a écritBof il lui on donner la chambre car il avait beson de stock pour le montrer a la tv cette semaine si ils veulent que les gens vote pour lui.
pas de tomate    il faut que tu admettes une chose: TOUT ce qui se passe à Loft c'est du "stock pour la TV" pour la semaine... faque la chamnre des maîtres pour Ély et Max et la chambre des maître pour Mat et Dom, c'est pour le même objectif: VENDRE l'émission.  

La production n'a rien a gagner qu'un ou l'autre gagne, l'important c'est que les gens regardent et votent.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Charmin  a écrit
Pourquoi la lui donné cette semaine, ils ne sont plus que 4 dans le loft et on savait tous qu'il ne choisirait pas Stéph, un autre prix que ça aurait fait l'affaire me semble, de la malbouffe comme à Stéph. Je continue à dire que c'est un affront envers Stéphanie.

Parce que la semaine prochaine, ça aurait pas donné grand chose.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je pense pas que c'était mal qu'ils aient donné la chambre des maîtres la dernière semaine. Ils ont fait boire Math et il savait que ça donnerait quelque chose d'intéressant!

Je déplore juste qu'ils aient passé trop vite là-dessus dans la quotidienne de mercredi pour nous revenir avec plusieurs extraits pareil dans celle de jeudi. Les commentaires de Do et Math sur la soirée, ça c'était intéressant pour le jeudi!!!

Par contre, c'est vrai que je trouve que c'est poche les prix de bouffe qu'ils donnent à Steph. Il y a personne d'autre qui a gagné ça (sauf Math en équipe avec Steph)... me semble...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

excuse mais toute une réplique  
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Citation :Par contre, c'est vrai que je trouve que c'est poche les prix de bouffe qu'ils donnent à Steph. Il y a personne d'autre qui a gagné ça (sauf Math en équipe avec Steph)... me semble...

Es-tu certaine que les prix ne sont pas déterminé à l'avance?
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Moi ce midi j'ai mangé des pâtes !!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Patos87  a écrit

Es-tu certaine que les prix ne sont pas déterminé à l'avance?

Sûrement... mais je trouve ça plate pareil. Ils auraient pu trouver une idée plus originale. Mais ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils aient parfois changé les prix selon les gagnants (des prix comme la chambre des maîtres). Ils sont pas fous!!! Ils veulent créer des situations.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Patate13  a écrit

Sûrement... mais je trouve ça plate pareil. Ils auraient pu trouver une idée plus originale. Mais ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils aient parfois changé les prix selon les gagnants (des prix comme la chambre des maîtres). Ils sont pas fous!!! Ils veulent créer des situations.
Ca été fait a plusieurs reprises le producteur l a dit lui meme a caféine ou a la radio
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

LeeLou  a écrit
Ca été fait a plusieurs reprises le producteur l a dit lui meme a caféine ou a la radio

Merci pour l'info!!!  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

esger  a écrit

je passe par dessus ta réplique.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »