Si Stéphanie gagne qu'allez-vous en déduire?

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

* * * ATTENTION AVERTISSEMENT! * * *
Ce sondage n'a pas pour but de se taper dessus ou s'insulter. Il a pour but de recueillir votre opinion et le poul des gens.

Si en 2006, nous ne sommes pas capables de porter un jugement avec respect, on vaut pas grand chose! Pendant que nous pitonnons confortablemnent dans nos chaumières, il y a des enfants qui crèvent de faim, de maladie ou de violence. Nous sommes chanceux d'avoir le calme et la technologie.  Pensez-y! Alors, s'il vous plaît, du calme et on évite de prendre les choses personnellement! Personne ici ne va perdre de la valeur parce qU'un autre forummeur a un commentaire qui nous déplait sur un lofteur.

Voici la question :
Si Stéphanie gagne qu'allez-vous en déduire?

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Stéphanie est belle, à sa place et généreuse!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Qu'elle a eu plus de vote que Dominique!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écritQu'elle a eu plus de vote que Dominique!  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Penses-tu ?  

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Si Stef gagne ...j'en déduis
.
.
.
.
.
.
.
.
Qu'elle seras la gagnante

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Stéphanie est belle, à sa place et généreuse!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Excellente déduction

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ralipsi  a écrit* * * ATTENTION AVERTISSEMENT! * * *
Ce sondage n'a pas pour but de se taper dessus ou s'insulter.

C'est malheureusement ce qui arrive trop souvent!

Mais pour répondre à ta question, j'ai répondu qu'elle est méritante parce qu'elle est plus mature et pas manipulatrice. Ceci dit, j'aime bien les 2 filles en finale et peu importe qui gagnera dimanche, je serai très contente. --Message edité par Jadomo le 2006-03-30 21:30:36--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'ai voté 4,j'ai tu le droit là??
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écritJ'ai voté 4,j'ai tu le droit là??  

arrête donc un peu Miki. .....me semble que pour ce soir......tu pourrais prendre un petit break sur la provoc, non?  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

tuberale  a écrit

arrête donc un peu Miki. .....me semble que pour ce soir......tu pourrais prendre un petit break sur la provoc, non?  

ok,mais as tu vu combien je me suis fais taper dessus avec l'autre sondage que j'ai même pas conçu,alors je me teins sur mes gardes.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

miki  a écrit

ok,mais as tu vu combien je me suis fais taper dessus avec l'autre sondage que j'ai même pas conçu,alors je me teins sur mes gardes.

Reviens-en donc!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

elle le mérite tout comme les autres le méritaient
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Vous pouvez répondre à ce sondage en vous demandant cette même question : Pourquoi Julie a gagner la première édition ?

Stéphanie et Julie sont relativement semblables. Les deux ont vécu beaucoup de rejet dans le loft, avait une personnalité relativement sympatique et non-manipulatrice ... Et elles faisaient pitiés... IL faut pas ce le cacher !!! J'adore Stephanie, cela lui enlève rien, mais avouons nous la vérité une fois pour tout : Nous aimons les gens sympatiques qui font pitiés !!! (Isabelle fesait pitié, mais n'a pas été sauvés pcq on ne la montrait pas comme étant sympatique )

BREF : Si la théorie Julanie ( )fonctionne, Stef sera la grande gagnante !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Si Stéphanie remporte la finale, c'est parce que les gens auront voté pour elle, en fait, à ce stade-ci de l'avanture Loft Story, je crois bien que les 2 ont de grandes chances de remporter la finale.

Dommage qu'il y en ait encore qui pense que si Stéphanie remporte la finale ce sera parce qu'elle fait pitié.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

que.19  a écritVous pouvez répondre à ce sondage en vous demandant cette même question : Pourquoi Julie a gagner la première édition ?

Stéphanie et Julie sont relativement semblables. Les deux ont vécu beaucoup de rejet dans le loft, avait une personnalité relativement sympatique et non-manipulatrice ... Et elles faisaient pitiés... IL faut pas ce le cacher !!! J'adore Stephanie, cela lui enlève rien, mais avouons nous la vérité une fois pour tout : Nous aimons les gens sympatiques qui font pitiés !!! (Isabelle fesait pitié, mais n'a pas été sauvés pcq on ne la montrait pas comme étant sympatique )

Moi j'ai pas du tout trouvé que Steph fesait pitié aujourd'hui.Pis pour moi elle a jamais fait pitié.Certain ont eu pitié d'elle à cause des vacheries de Mathieu mais moi je pense qu'elle les a affronté dignement,il y a juste la fois de ''Pu capable'' qui l'a fait pleurer.Elle n'a jamais été pathétique.En tous cas ,je ne peux parler pour les autres mais moi c'est ma préférée depuis le début et c'est vraiment pas par pitié que je la supporte
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

que.19  a écritVous pouvez répondre à ce sondage en vous demandant cette même question : Pourquoi Julie a gagner la première édition ?

Moi je suis entièrement d'accord avec toi.  

Moi je suis 100% d'accord avec toi.  Et il est dure de penser autrement parce que malheureusement c'est toujours comme ca. --Message edité par snouky le 2006-03-30 22:38:57--

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ika  a écrit

Stéphanie ne voudrait pas qu'on la prenne en pitié et elle est loin detre pathetique ! Cest une fille sensible ... et forte a la fois ! Si elle a pleurer, cest que plusieurs facteurs ont du peser ... Surement le stress, leloignement aussi a du y etre pour quelques choses ...

Tu sembles la connaître,est-ce le cas?Ça fait quelques réponses que je lis de toi et tu parles comme si c'était une proche.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'en déduirais qu'elle le mérite autant que les autres.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »