Etienne et Lys ont rompu..entendu à Cafeine

Modérateur : Elise-Gisèle

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Sti le terrain dans le parc   C'est une JOKE qu'Étienne a fait a KYK FM le lendemain de sa sortie du loft  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

funny36  a écritSti le terrain dans le parc   C'est une JOKE qu'Étienne a fait a KYK FM le lendemain de sa sortie du loft    

J'espère
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Delavan  a écritOui, ils sont encore ensemble puisqu'ils se sont achetés un terrain dans le parc entre le Sagunay et Québec.  Donc, je crois qu'ils se construirons une maison.  Donc, ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre.

Le terrain c'était une joke........a moins qu'ils s'installent a L,étape...Lysandre serait contente elle pourrait dire a tous les jours.......Pates ou Poitrine...c'est un coq roti le resto de l'étape
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bobépine  a écrit

Le terrain c'était une joke........a moins qu'ils s'installent a L,étape...Lysandre serait contente elle pourrait dire a tous les jours.......Pates ou Poitrine...c'est un coq roti le resto de l'étape

L'Étape a été reconstruite?..  J'avais quasiment oublié que ça avait passé au feu..  La dernière fois que j'ai passé là, c'étaient des installations temporaires..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Nikki.  a écrit

L'Étape a été reconstruite?..  J'avais quasiment oublié que ça avait passé au feu..  La dernière fois que j'ai passé là, c'étaient des installations temporaires..

Oui c'est reconstruit
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »