Etienne et Lys ont rompu..entendu à Cafeine

Modérateur : Elise-Gisèle

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

j'ai cru entendre ce matin à caféine Karine dire que Etienne et Lysandre ont rompu  est ce que d'autres personnes ayant écouté caféine peuvent confirmer??? merci
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Non cetais pour le jeux des erreurs hier soir dans le loft  ;)  Les lofteurs devais trouver quels enonces etais vrais et dans ca il y avais Etienne et Lys sont plus ensemble   Cest juste ca
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

ah ben merci
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Delavan
Novice

Message par Delavan »

Oui, ils sont encore ensemble puisqu'ils se sont achetés un terrain dans le parc entre le Sagunay et Québec.  Donc, je crois qu'ils se construirons une maison.  Donc, ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre.
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Le terrain dans le parc c'est une joke. Ça construit pas de maison dans le parc, c'est dans le bois.
Delavan
Novice

Message par Delavan »

Regarde, je sais que cela n'est pas une joke et je sais très bien que dans le parc même c'est du bois mais près du lac St-Jean, il y a beaucoup de maison. Et le terrain est situé là.

Merci à toi aussi
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

merlin_27  a écritLe terrain dans le parc c'est une joke. Ça construit pas de maison dans le parc, c'est dans le bois.  

Et puis, on peut pas acheter de terrain, c'est un parc.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Delavan
Novice

Message par Delavan »

Disons très près du parc, je le sais car je viens de l'endroit donc je le connais très bien.  
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Delavan  a écritOui, ils sont encore ensemble puisqu'ils se sont achetés un terrain dans le parc entre le Sagunay et Québec.  Donc, je crois qu'ils se construirons une maison.  Donc, ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre.

Franchement,ca fait meme pas une semaine qui vivent ensemble et ils se sont déja achetés un terrain En tka,quand étienne a parlé de ca a caféine,je pense qu'il a dit ca en joke parce que les animateurs ont partis a rire.
a moins que lysandre l'a obligé a acheter un terrain      
Delavan
Novice

Message par Delavan »

Là, tu as un très bon point michou72 et c'est très drôle lorsque tu parles de Lysandre.  Tu sais, je ne voudrais pas être à la place d'Etienne pour 2 minutes et de toute façon, elle obligera Etienne à toujours être d'accord avec elle, il n'aura pas le choix.  

Bye et bonne journée à toi
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Delavan  a écritDisons très près du parc, je le sais car je viens de l'endroit donc je le connais très bien.  
Et moi j'y vis. Très près du parc, à la sortie du parc, côté Lac St-Jean c'est Hébertville d'où vient Marc-André Fortin de SA et côté Saguenay on sort à Laterrière direction Chicoutimi.
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

de toute façon on va en entendre de toute les sortes on verra  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Le contracteur de la maison de Étienne et Lysandre est le même contracteur avec qui je fais affaire pour la construction de ma maison.  Leur maison sera prête au mois d'août 2006!!!!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Doux printemps
Nouveau Né du Forum

Message par Doux printemps »

Heie là....j'vous trouve pas mal sauté....l'achat d'une maison déjà......arrêtez de rêver viarge!!!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Sont vites sur le piton....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

A quand LES beubés  
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Pepsii  a écritA quand LES beubés    

Elle est enceinte sa été fait dans la chambre des maîtres  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Pepsii  a écritA quand LES beubés    

Mon gynécologue est le gynécologue de Lysandre, et il semblerait qu'elle soit due pour accoucher le 28 décembre 2006
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Intégrale  a écrit

Mon gynécologue est le gynécologue de Lysandre, et il semblerait qu'elle soit due pour accoucher le 28 décembre 2006

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Tinie  a écrit

Elle est enceinte sa été fait dans la chambre des maîtres    

Ben là.. Y'ont rien faite! Laisses-leur le temps de ploguer l'boyau et ...imagine le reste..  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »