SI ont ce fient aux sondages Maxime et Stéphanie gagnent !!

Modérateur : Elise-Gisèle

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

YOUPPIIIIIIIIIII et si matieu gagne apres toute les sondages qui prouve que le publique aime mieux maxime ben hummmmmmmm cest loucvhe mais faut quand meme dire que les sondages sont gratis et les vote non alors desfois ca peux variés les reponce mais jespere pas

et vive maxime et stephanie

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Y a pas déjà assez de topics sur les sondages? --Message edité par esger le 2006-03-31 16:21:24--

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Je grafigne, mais je ne mord pas.
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

july27  a écrit YOUPPIIIIIIIIIII et si matieu gagne apres toute les sondages qui prouve que le publique aime mieux maxime ben hummmmmmmm cest loucvhe mais faut quand meme dire que les sondages sont gratis et les vote non alors desfois ca peux variés les reponce mais jespere pas

je voit pas ou tu prend tes infos , mais dans mon entourrage on voit mathieu et stéphanie gagnant

https://www.autopourferraille.com
magie
Illustre Pie

Message par magie »

july27  a écrit YOUPPIIIIIIIIIII et si matieu gagne apres toute les sondages qui prouve que le publique aime mieux maxime ben hummmmmmmm cest loucvhe mais faut quand meme dire que les sondages sont gratis et les vote non alors desfois ca peux variés les reponce mais jespere pas

le public n'est pas tous sur le forum. et comme tu dis le sondage c'est gratuit et quand on demande sur le forum qui vote en argent il n'y en a pas beaucoups
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

et moi je peut te dire qu'ici ont a fait une levé de fond et ont as 2,500 dollard de ramassé pour la finale et ont le met toute sur mathieu

https://www.autopourferraille.com
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

leremorqueur1  a écritet moi je peut te dire qu'ici ont a fait une levé de fond et ont as 2,500 dollard de ramassé pour la finale et ont le met toute sur mathieu  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi, j'ai 20 votes de disponibles et je vais consulter esger avant de voter. Stu clair ça là? Je vais le convoquer sous peu pour une discussion rationnelle et sérieuse. On appelle ça du vote d'équipe : TOUS POUR UN... UN POUR TOUS. Kin!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écritMoi, j'ai 20 votes de disponibles et je vais consulter esger avant de voter. Stu clair ça là? Je vais le convoquer sous peu pour une discussion rationnelle et sérieuse. On appelle ça du vote d'équipe : TOUS POUR UN... UN POUR TOUS. Kin!

C'est vrai que tu ne peux pas te fier aux apparances, moi je garde ça secret mes intentions de vote, ça parait pas pentoute!

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

esger  a écrit

C'est vrai que tu ne peux pas te fier aux apparances, moi je garde ça secret mes intentions de vote, ça parait pas pentoute!
Pourquoi tu écris on vote Maxime alors  
vite va voir ce que tu as écrit  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

La question que je me pose est de savoir si je vais diviser mais je vais te consulter aussi sur ça... J'ai bien hâte de connaître ton point de vue impartial et éclairé. Tu es mon éveilleur de conscience.

Au plaisir!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écritMoi, j'ai 20 votes de disponibles et je vais consulter esger avant de voter. Stu clair ça là? Je vais le convoquer sous peu pour une discussion rationnelle et sérieuse. On appelle ça du vote d'équipe : TOUS POUR UN... UN POUR TOUS. Kin!

Laisse toi pas influencer, tsé tacou qu'il voudrait te faire voter de son bord, tu devrais plutôt voter du mien    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tinie  a écrit
Pourquoi tu écris on vote Maxime alors  
vite va voir ce que tu as écrit    

Sti, tu m'as fais douter toé! J'ai vérifié...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

Laisse toi pas influencer, tsé tacou qu'il voudrait te faire voter de son bord, tu devrais plutôt voter du mien    

Là, tu me fais douter de mon doute sur la consultation. Je doute de mon choix, en choisissant esger je voulais éliminer mon doute et voilà que tu amplifies mon doute et que je doute encore plus tabouaire. Est-ce que je doute moi là?

mdr

Au plaisir!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

La question que je me pose est de savoir si je vais diviser mais je vais te consulter aussi sur ça... J'ai bien hâte de connaître ton point de vue impartial et éclairé. Tu es mon éveilleur de conscience.

Pour les gars, je peux peut-être t'aider (je vais te le dire en secret, c'est pas des affaires de tout le monde ça!) Mais pour les filles, je ne sais pas. J'hésite encore entre passer pour un Indien et Voter Stef ou passer pour un dévergondé et voter Dom. C'est sûr que si l'impots me croit, je vais voter Stef... --Message edité par esger le 2006-03-31 17:08:47--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Là, tu me fais douter de mon doute sur la consultation. Je doute de mon choix, en choisissant esger je voulais éliminer mon doute et voilà que tu amplifies mon doute et que je doute encore plus tabouaire. Est-ce que je doute moi là?

mdr

Hummm.. J'en doute pas..

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

mdr

Ben regarde, je vais te dicter un proverbe qui dit : dans le doute abstient toi, depuis le temps qu'on se connait, ben qu'on écrit sur le forum toi et moi, tu devrais voter selon mon opinion à moi,

tsé veux dire, Esger, c'est un tit nouveau icitte... c'est peut-être un imposteur qui fait juste semblant ..... pis qui va réussir à t'acheter pour que tu vote pas du bon bord    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Grain de sel  a écrit

Ben regarde, je vais te dicter un proverbe qui dit : dans le doute abstient toi, depuis le temps qu'on se connait, ben qu'on écrit sur le forum toi et moi, tu devrais voter selon mon opinion à moi,

tsé veux dire, Esger, c'est un tit nouveau icitte... c'est peut-être un imposteur qui fait juste semblant ..... pis qui va réussir à t'acheter pour que tu vote pas du bon bord    

Je suis démasqué...

--Message edité par esger le 2006-03-31 17:17:30--

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

Je suis démasqué...

Tu fais ben d'aller te cacher  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

en tout cas y a du monde qui ont pas peur d'affiché pour qui il vote.... je cré ben que

.............

Mais moi j'ai pas peur de le dire je vote max. Cette annonce est placé dans chaques sac d'épicerie chez IGA --Message edité par k9657227 le 2006-03-31 17:20:55--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »