Loft Story organise un party pour avoir des votes pour matieu !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

LeeLou  a écrit
Je vais t'avouer que par moment c est pas tout le monde qui a envie de se faire piquer , donc faut aussi s attendre a une réaction pas des plus plaisante par moment  
Domage   je suis comme sa j'adors piquer mais je sais écouter, si tu as beson d'en parler je peut être toute oreille.
Sérieux je ne crois pas que personne attaque personne en vrai.
Je crois plus que si une personne s'ouvre avec exemple moi mon favorit ces Max ben ceux qui préfère Mat me prenne pour Max ben non voyons je suis Tinie  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Nikki.  a écrit

Tu es vraiment sûre de ça?..  Moi, j'avais vraiment l'impression que les votes fermaient au moment de l'annonce du premier sauvé..  Et je croyais aussi d'ailleurs que le premier sauvé était celui qui avait recueilli le plus de votes...  On en pense-tu des affaires, hein??  

Il y a vraiment beaucoup de théories possibles sur l'histoires des votes, car dans une conversation que Maxime et Mathieu on eu ensemble quand c'étais le ballotages des 3 dernières filles, ils disaient, que la production leur avait dit que les votes fermaient a 18h le dimanche ??? La meilleure facon de pas se tromper c'est de pas attendre pour voter je crois.

Heureuse d'être maman
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écrit

Il y a vraiment beaucoup de théories possibles sur l'histoires des votes, car dans une conversation que Maxime et Mathieu on eu ensemble quand c'étais le ballotages des 3 dernières filles, ils disaient, que la production leur avait dit que les votes fermaient a 18h le dimanche ??? La meilleure facon de pas se tromper c'est de pas attendre pour voter je crois.
C est vrai qu'il leur ont dit cela , enfin c est ce quils avaient dit  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Mathy  a écrit

Oui c'est vrai moi j'ai entendue ça au moins 2 fois pendant loft story

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ce n'est pas Loft Story qui organise le party à ce que je sache... Pourrait-on changer le topic?

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
Ah je me trompe peut etre alors .... mais c est tout de meme étrange , et je reste avec mon idée que c est pas tjrs celui qui a le plus de vote qui est nommé en premier disons tiens que etienne a 2000 votes
mathieu a 4500 votes

maxime a 10 000 votes

la je mets des chiffres comme ca . Donc dans mon exemple max se trouve en avance de bcp ... meme si les votes reste ouvert , ya combien de chance que en 30 minutes etienne arrive  a dépassé maxime ..... donc il peuvent sauver mathieu en premier , et max en 2ieme ...

Hum essaye tu d'arrangé sa jusqu'a temps que sa fasse ton affaire..... coudon........  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écrit

Hum essaye tu d'arrangé sa jusqu'a temps que sa fasse ton affaire..... coudon........  

Pas vraiment non , je discute , je regarde toute les possibilités au lieu de me borner a une seule chose  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »