Loft Story organise un party pour avoir des votes pour matieu !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

deesseange  a écritjai aussi entendu ca  ke c.est pas le premier a etre nomé ki as le plus de vote mais il garde ceux ki donne plus de jus a l'émission pour la fin   mathieu a capoter plus longtemps de savoir ke max etait save

le sex lofteur on le droit de faire ce kil veulent pour ki il veulent

la prod vas aller  au rasamblement pour les 2 c sure comme les autres fois

ca se peut tu capoter pôur ca

le pire c si c max  ki aurais eu ca le monde aurtais rien dit car il laime et le contrire aussi  
c pas parce que c pas votre lofteur préféré  ki as aps droit a de koi
Si j'avais compris ce que tu as écrit il m'aurait fait plaisir de te répondre  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

deesseange  a écritjai aussi entendu ca  ke c.est pas le premier a etre nomé ki as le plus de vote mais il garde ceux ki donne plus de jus a l'émission pour la fin   mathieu a capoter plus longtemps de savoir ke max etait save

le pire c si c max  ki aurais eu ca le monde aurtais rien dit car il laime et le contrire aussi  

Oufff, j'ai eu chaud là!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit
Si j'avais compris ce que tu as écrit il m'aurait fait plaisir de te répondre    
Pourtant ce n'est pas compliqué a comprendre de quoi elle parle et ce qu'elle dit ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi aussi je crois que ce n'est pas toujours celui qui a le plus de vote qui était nommé en premier ,par contre moi je ne l'ai pas entendue ,mais je crois tout de meme , que pour retirer certaines réactions du public , des lofteurs , ils y allait selon les semaines , selon qui était contre qui .

Et pour ce qui est des rassemblements , eh oui certains saute vite dans les rideaux a ce sujet  , ca dépends qui a le rassemblement .Pourtant ce n'est pas le premier , mais la a cause qu'une personne a supposément entendu (parce que franchement on peut bien interpreter ce que l'on veux de ce qu'on entends surtout quand il y a une seule personne qui l a entendu) que la production organisait cela , ca dérange .... et pourtant la production va filmer ... comme a tout les autres rassemblements quil y a eu depuis les débuts ...

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

je ne crois pas a cela
mais si cela est vrai alors il ont peur que math ne passe pas d apres moi car si ces comme tout le monde disent que math etais pas mal en avance alors la production n aurait pas peur qu il gagne comme certain disent que la production veut math gagne alors ca defait ce que la majorité pense ou disent que si math gagne c est que la production est arranger avec ca ce que je ce crois pas tout de meme
mias une chose que je pense c est que le premier sorti est vraiment celui qui a le plus de vote et je m explique
si max a ete sorti en premier c est qu il avait plus de vote  que math pour la simple et bonne raison que si il c etait tant que ca chaud entre max et eti il ne l aurait pas sorti en premier car il restait du temps a voter non et comme a ca defait la theori de plusieur que c etais chaud il n aurait pas prit la chance de sortir en premier max en premier du moin j ose le croire

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Les votes arretes avant la premiere annonce du premier sauvé  , et ne continu pas par la suite --Message edité par leelou le 2006-03-31 10:35:10--
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

alors pourquoi virgine cousa diosait de continuer a voter apres l annonce que max etait sauver et ca je l ai bien entendu

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amichaud66  a écritalors pourquoi virgine cousa diosait de continuer a voter apres l annonce que max etait sauver et ca je l ai bien entendu  

Pour sauver un des 2 autres --Message edité par tipet le 2006-03-31 10:38:21--
magie
Illustre Pie

Message par magie »

amichaud66  a écritje ne crois pas a cela
mais si cela est vrai alors il ont peur que math ne passe pas d apres moi car si ces comme tout le monde disent que math etais pas mal en avance alors la production n aurait pas peur qu il gagne comme certain disent que la production veut math gagne alors ca defait ce que la majorité pense ou disent que si math gagne c est que la production est arranger avec ca ce que je ce crois pas tout de meme
mias une chose que je pense c est que le premier sorti est vraiment celui qui a le plus de vote et je m explique
si max a ete sorti en premier c est qu il avait plus de vote  que math pour la simple et bonne raison que si il c etait tant que ca chaud entre max et eti il ne l aurait pas sorti en premier car il restait du temps a voter non et comme a ca defait la theori de plusieur que c etais chaud il n aurait pas prit la chance de sortir en premier max en premier du moin j ose le croire

ca veut pas dire que max a ete nommer le premier qu'il a eu plus de vote la produc va por le show et il n'ont jamais dit que c'est lui qui avait eu plus de vote
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritLes votes arretes avant la premiere annonce du premier sauvé  , et ne continu pas par la suite  

Non, les votes continuent après l'annonce du premier sauvé. Isabelle le dit avant l'émission "Ce soir on en sauve un à 19h30 et l'autre vers 20h15" Et Virginie dit la même chose.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amichaud66  a écritalors pourquoi virgine cousa diosait de continuer a voter apres l annonce que max etait sauver et ca je l ai bien entendu  
Ah je me trompe peut etre alors .... mais c est tout de meme étrange , et je reste avec mon idée que c est pas tjrs celui qui a le plus de vote qui est nommé en premier disons tiens que etienne a 2000 votes
mathieu a 4500 votes

maxime a 10 000 votes

la je mets des chiffres comme ca . Donc dans mon exemple max se trouve en avance de bcp ... meme si les votes reste ouvert , ya combien de chance que en 30 minutes etienne arrive  a dépassé maxime ..... donc il peuvent sauver mathieu en premier , et max en 2ieme ...

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

LeeLou  a écrit
Ah je me trompe peut etre alors .... mais c est tout de meme étrange , et je reste avec mon idée que c est pas tjrs celui qui a le plus de vote qui est nommé en premier disons tiens que etienne a 2000 votes
mathieu a 4500 votes

maxime a 10 000 votes

la je mets des chiffres comme ca . Donc dans mon exemple max se trouve en avance de bcp ... meme si les votes reste ouvert , ya combien de chance que en 30 minutes etienne arrive  a dépassé maxime ..... donc il peuvent sauver mathieu en premier , et max en 2ieme ...

c est posible mais je reste quand meme sur ma theori
bon cest vrai que mon preferer est max et que je reve peut etre en couleur lollllllll
mais si math gagne alors je vais etre contente pour lui car je  crois que les votes sont vraiment ceux du public alor que celle et ceelui qui est vraiment aimer du public gagne

bonne chance a tout nos lofteur car meme si j ai des reaction negative ou positive il mon fait vivre une belle avanture derriere mon ecran

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Pourtant ce n'est pas compliqué a comprendre de quoi elle parle et ce qu'elle dit ...
C'est pas toi qui m'a fait une grosse crise parce que tu croyais que j'essayais de me faire passer pour plus smatte que toi??? Faut croire que je suis intellectuellement déficiente hein? Parce que non c'était pas clair pour moi... Si tu n'aimes pas mes messages Leelou ne les lis pas...  ;)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit
C'est pas toi qui m'a fait une grosse crise parce que tu croyais que j'essayais de me faire passer pour plus smatte que toi??? Faut croire que je suis intellectuellement déficiente hein? Parce que non c'était pas clair pour moi... Si tu n'aimes pas mes messages Leelou ne les lis pas...  ;)  
Wow , prends le pas de meme la ..... ai-je dit ca ? Ca choque de se faire cité ? Eh oui j ai déja dit que tu essayais de passer passer pour plus smatte que moi .... . Enfin tu dois savoir ce que ca fais d avoir ce sentiment la maintenant. Mais ce n'était pas le but . J Émettais seulement mon opinion comme quoi c était lisible et comprenable . ME semblait qu'on avait encore le droit de s exprimer ......
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Wow , prends le pas de meme la ..... ai-je dit ca ? Ca choque de se faire cité ? Eh oui j ai déja dit que tu essayais de passer passer pour plus smatte que moi .... . Enfin tu dois savoir ce que ca fais d avoir ce sentiment la maintenant. Mais ce n'était pas le but . J Émettais seulement mon opinion comme quoi c était lisible et comprenable . ME semblait qu'on avait encore le droit de s exprimer ......  
Je n'ai aucune idée de ce que ça fait non... parce que je connais mes capacités intellectuelles... Tu as tout à fait le droit de t'exprimer et moi aussi... Sur ce, je vais ignorer tes messages et on en reparlera plus. Tu pourras faire la morale aux autres tant que tu veux...  

Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

miki  a écritSi c'est vrai que c'est la prod qui organise ça,c'est une honte.

Lysandre,de quoi elle se mèle cette fatiguante là?

À ce que je sache, Eli milite pour Max.

Pourquoi les amis de Mathieu aurait pas le droit de l'épauler?

Once again... deux poids deux mesures!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La morale     c est tellement mon genre    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écritLa morale     c est tellement mon genre      
Au moins tu te connais bien...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit
Au moins tu te connais bien...    
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Dove*  a écrit
Elle les lits mais ne les déchiffre pas ces pas pareil.
BOn pas de chicane là ces un jeu on le sait tous que même si ils feraient le plus gros party du monde pour Mat ces quand même Max qui va gagner faudrait ouvrir un topic le défouloir pour les fans de Mat dimanche soir qui auront besoin de se défouler.
Finalment j'ai presque hâte que sa finisse sinon sa va virer en guerre provincial ici    

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »