Loft Story organise un party pour avoir des votes pour matieu !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ti-radis a écrit tu veux en parler ? tu as un conflit avec ta maman ? tu refoules un problème ? ta blonde t'a laissé ? fais-toi couler un bon bain chaud et calle un ou deux litres de tisane à la camomille ensuite laves -toi la langue avec du savon
De l'eau de javel .... c'est ben plus efficace
De l'eau de javel .... c'est ben plus efficace
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
le maitre du loft à la radio (showbizz show) a dit que ce n'est vraiment pas celui qui à le plus de votes qui sort en premier...et que la semaine passé, mathieu clanchait les deux autres...et que la lutte était entre max et étienne. Et que toute la production ne comprenne vraiment le succès de mathieu...
pour en revenir avec le sujet...j'ai hâte de voir si il vont parlé de la levée de maxime demain à ckoi...
pour en revenir avec le sujet...j'ai hâte de voir si il vont parlé de la levée de maxime demain à ckoi...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Le premier qui est sauvé c est celui qui a le plus de votes ,voyons ,ce fut la même chose pour Stéphanie vous dites n importe koi
Que Lysandre organise un party pour aider Math ,elle a le droit mais si elle a le même succès qu elle a eu pour Étienne c est pas énervant
STEF ET mAX SERONT LES GAGNANTS
Que Lysandre organise un party pour aider Math ,elle a le droit mais si elle a le même succès qu elle a eu pour Étienne c est pas énervant
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
capucine243 a écritLe premier qui est sauvé c est celui qui a le plus de votes ,voyons ,ce fut la même chose pour Stéphanie vous dites n importe koi
bien c'est ce que M.Montour à répondu à varda...et que c'est publique.. il invitait meme les médias à venir vérifier les votes...et il l'a belle et bien dit....mathieu à litéralement clanché les deux autres...
bien c'est ce que M.Montour à répondu à varda...et que c'est publique.. il invitait meme les médias à venir vérifier les votes...et il l'a belle et bien dit....mathieu à litéralement clanché les deux autres...
capucine243 a écritLe premier qui est sauvé c est celui qui a le plus de votes ,voyons ,ce fut la même chose pour Stéphanie vous dites n importe koi
Pas necessairement, ils l ont fait avec les filles oui, mais ils n ont pas dit que ca marcherait comme ca avec les gars.Je suis certaine et je l avais deja ecrit ailleurs, ils ont fait expres de ne pas dire Mathieu en premier pour le faire mariner un peu.Et ca a marcher il etait sur de ne pas gagner contre Etienne.
Pas necessairement, ils l ont fait avec les filles oui, mais ils n ont pas dit que ca marcherait comme ca avec les gars.Je suis certaine et je l avais deja ecrit ailleurs, ils ont fait expres de ne pas dire Mathieu en premier pour le faire mariner un peu.Et ca a marcher il etait sur de ne pas gagner contre Etienne.
kiwi76 a écrit
Les Anti-Math, êtes vous là??!! --Message edité par esger le 2006-03-31 00:40:03--
Les Anti-Math, êtes vous là??!! --Message edité par esger le 2006-03-31 00:40:03--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
esger a écrit
Les Anti-Math, êtes vous là??!!
Moi je crois que dans ceux qui ont voté pour Mathieu,un grand nombre voulaient encore le voir cette semaine mais de la à le voir gagner c'est autre chose.Ils aiment rire de lui alors ils ont voté pour lui mais pour lui faire gagner 50000$ je crois qu'un grand nombre ne seront pas au rendez-vous
Les Anti-Math, êtes vous là??!!
Moi je crois que dans ceux qui ont voté pour Mathieu,un grand nombre voulaient encore le voir cette semaine mais de la à le voir gagner c'est autre chose.Ils aiment rire de lui alors ils ont voté pour lui mais pour lui faire gagner 50000$ je crois qu'un grand nombre ne seront pas au rendez-vous
miki a écrit
On s'en reparle Dimanche, si votre coeur tient la route
On s'en reparle Dimanche, si votre coeur tient la route
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Sparky a écrit
eille! les autres ont juste à en faire autant tsé! chaque téléréalité, y a des partys organisés pour avoir de l'argent pour des votes! là, etienne et lysandre s'en mêle et Loft Story est coupable????????? vraiment!
je vois çà d'ici..............Quand mathieu va gagner, on en lira des vertes et des pas mûres!!!!
quand le père d'Alex a ramassé des votes, il aurait pu aussi aller à CKOI et le dire...........
alors SVP, si vous ne faites que supposé et pas de preuves, n'avancez pas des choses comme ca! ¨Cà m'étonnerais que Loft Story soit parti prenante là dedans. CKOI est une station de radio............pas le boss du jeu !!
on respire par les oreilles............ c'est un jeu.....
eille! les autres ont juste à en faire autant tsé! chaque téléréalité, y a des partys organisés pour avoir de l'argent pour des votes! là, etienne et lysandre s'en mêle et Loft Story est coupable????????? vraiment!
je vois çà d'ici..............Quand mathieu va gagner, on en lira des vertes et des pas mûres!!!!
quand le père d'Alex a ramassé des votes, il aurait pu aussi aller à CKOI et le dire...........
alors SVP, si vous ne faites que supposé et pas de preuves, n'avancez pas des choses comme ca! ¨Cà m'étonnerais que Loft Story soit parti prenante là dedans. CKOI est une station de radio............pas le boss du jeu !!
on respire par les oreilles............ c'est un jeu.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
jai aussi entendu ca ke c.est pas le premier a etre nomé ki as le plus de vote mais il garde ceux ki donne plus de jus a l'émission pour la fin mathieu a capoter plus longtemps de savoir ke max etait save
le sex lofteur on le droit de faire ce kil veulent pour ki il veulent
la prod vas aller au rasamblement pour les 2 c sure comme les autres fois
ca se peut tu capoter pôur ca
le pire c si c max ki aurais eu ca le monde aurtais rien dit car il laime et le contrire aussi
c pas parce que c pas votre lofteur préféré ki as aps droit a de koi
le sex lofteur on le droit de faire ce kil veulent pour ki il veulent
la prod vas aller au rasamblement pour les 2 c sure comme les autres fois
ca se peut tu capoter pôur ca
le pire c si c max ki aurais eu ca le monde aurtais rien dit car il laime et le contrire aussi
c pas parce que c pas votre lofteur préféré ki as aps droit a de koi
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html