Loft Story organise un party pour avoir des votes pour matieu !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

C'est juste des kan-kan ça...

La preuve! La production sait depuis plusieurs semaines que nous faisons le sujet "DONNER AU SUIVANT" pour venir en aide à Alexandre, le petit frère de Mathieu.

Quelqu'un de la production est allé la voir en fin de semaine pour lui dire qu'après Loft Story, il faudrait qu'il la mette en contact avec des gens au sujet de son petit frère.

Ils ne veulent même pas "participer" à DONNER AU SUIVANT pour pas que ça donne l'impression qu'ils supportent Mathieu, alors entre ça et organiser un party, il y a une marge.

Le contact que nous avons eu avec la mère de Mathieu est grâce à Lélé et Mariposa qui sont allés au show de dimanche et qui ont été lui parler.
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

Euuu kesé qui font avec Éli depuis qu'elle est évincée?  

Veut tu me dire ou est éli la dedant le sujet si tu a pas compris c'est la prod qui organise quelque chose...... est tu pro mat a ce point que tu déforme ce que tu lis.

J'ai tu parlé d'éli, de mat ou de max........... non j'ai dit que la pub fait par la prod est déloyale.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

ke ca sois vrai ou pas mes il auras pas mon vote c sur et certain

au plaisir de te jaser
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ce que je déduis du premier message est que Lysandre organise une levée de fonds pour Mathieu et que ça a été annoncé sur les ondes de CKOI. Je ne crois pas du tout que la production de Loft Story soit impliquée dans cette activité.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pantheredouce  a écritce que je déduis du premier message est que Lysandre organise une levée de fonds pour Mathieu et que ça a été annoncé sur les ondes de CKOI. Je ne crois pas du tout que la production de Loft Story soit impliquée dans cette activité.

J'espére
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
magie
Illustre Pie

Message par magie »

bin oui elle l'avait dit à caféine quelle et etienne allait aide math
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Lysandre peut bien faire son party si elle veut, moi je ne crois pas que ceux qui prenaient pour Etienne deviennent  nécessairement des fans de Mathieu parce qu'il y a un party. La Brasserie Ste-Thérèse a une capacité de (environ) 200 places, ce ne sera pas un Méga party là.  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

je ne crois pas a l'histoire de la production
mais pour Lys, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Doux printemps  a écritlYSANDRE EST JUSTE UNE TABARNAC DE PLOTTE.......
Toi, tu viens de te faire barrer complètement du DB, j'en suis certaine   Je ne suis pas une fan de Lys mais ça, j'ai beaucoup de misère avec.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

july27  a écritJai entendu ca a la radio a matin et ils on meme faite une publicitée , ca va se passer a la brasserie sainte therese et cest la production avec la colaboration de lysandre et etienne qui organise ca ! chaque biere vendu = 1 vote pour matieu , la pub passe a ckoi ..... cest le fun pour maxime ca !!!! franchement apres la production dit quelle a pas de partie prie heillle mon oeil !@!!!!!en t k si matieu gagne meme si maxime est le prefere de la majorite ( on la vu dimanche il a eu le plus de vote que matieu ) ben cest chien pour maxime ca que la prod fasse ca pour sauver matieu franchement je trouve pas ca juste pantoute !!! desoler pour les fan de matieu mais cest pas une victoir honnete ca
en plus cest meme pas fini ben ben avec son ex blonde

eille!   les autres ont juste à en faire autant tsé! chaque téléréalité, y a des partys organisés pour avoir de l'argent pour des votes! là, etienne et lysandre s'en mêle et Loft Story est coupable?????????   vraiment!

je vois çà d'ici..............Quand mathieu va gagner,  on en lira des vertes et des pas mûres!!!!

quand le père d'Alex a ramassé des votes, il aurait pu aussi aller à CKOI et le dire...........

alors SVP, si vous ne faites que supposé  et pas de preuves, n'avancez pas des choses comme ca! ¨Cà m'étonnerais que Loft Story soit parti prenante là dedans. CKOI est une station de radio............pas le boss du jeu !!
magie
Illustre Pie

Message par magie »

Charmin  a écrit
Toi, tu viens de te faire barrer complètement du DB, j'en suis certaine   Je ne suis pas une fan de Lys mais ça, j'ai beaucoup de misère avec.  
arfaitement d'accord avec toi
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Cool alors je cours les aider   C'est une bonne idée    

chantal40
Modeste Jacasseur

Message par chantal40 »

Sparky  a écrit

je vois çà d'ici..............Quand mathieu va gagner,  on en lira des vertes et des pas mûres!!!!

Non non Sparky, ça c' est un de tes rêves, la réalité va être tout autre...j' espère   lolll

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écritdésolé , mais j espere entendre cette pub , jusqu a preuve du contraire j ai tendance a pas croire . Les caméras de loft story vont surement aller filmer , mais ca veut pas dire quil participe a l organisation .

Comme pour alex, eli , les caméras c était rendu sur place pour filmer et montrer ca au gala du dimanche.  

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ah oui, j'ai parlé à la mère de Mathieu ce soir, et elle était abasourdie que des gens pensent que LS organisent cette soirée
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écritet puis pour lysandre et Etienne ..... aller lire maxime a la radio , levé de fond pour maxime avec eli et surement Benoit , et d autres lofteurs ....... de quoi ils se melent .... on pourrait tourner en rond des heures comme ca .
C est pas bon pour un , ce l est pas pour l'autre .  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Doux printemps  a écritlYSANDRE EST JUSTE UNE TABARNAC DE PLOTTE....... tu veux en parler ? tu as un conflit avec ta maman ? tu refoules un problème ? ta blonde t'a laissé ?  fais-toi couler un bon bain chaud et calle un ou deux litres de tisane à la camomille ensuite laves -toi la langue avec du savon  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NetRoll  a écritAh oui, j'ai parlé à la mère de Mathieu ce soir, et elle était abasourdie que des gens pensent que LS organisent cette soirée
Ca doit , elle ne doit pas tout savoir ce qui se dit , donc ceci peut bien l avoir abasourdie  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Ti-radis  a écrit tu veux en parler ? tu as un conflit avec ta maman ? tu refoules un problème ? ta blonde t'a laissé ?  fais-toi couler un bon bain chaud et calle un ou deux litres de tisane à la camomille ensuite laves -toi la langue avec du savon  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »