flocon142003 a écritEuhh... kk'un aurait l'amabilité de me résumé rapidement l'histoire de la cenne? Kossé qu'il a fait avec quelle cenne Max??? lolll Ça me dit rian pantouk !
Merci beaucoup !
C'est au début de LS. La prod avait dit aux lofteurs qu'il y avait une cenne de cacher dans le jardin et que celui qui la trouverait aurait un privilège. Tout le monde cherchait et personne la trouvait. Donc Max a décidé d'aller chercher une cenne dans son tiroir et de faire croire qu'il l'avait trouvé. Il a eu le privilège d'aller dans la chambre des maîtres. Il n'avait jamais avoué sa supercherie jusqu'à aujourd'hui. --Message edité par dumduming le 2006-03-31 18:41:27--
la cenne noire
Modérateur : Elise-Gisèle
dumduming a écrit
C'est au début de LS. La prod avait dit aux lofteurs qu'il y avait une cenne de cacher dans le jardin et que celui qui la trouverait aurait un privilège. Tout le monde cherchait et personne la trouvait. Donc Max a décidé d'aller chercher une cenne dans son tiroir et de faire croire qu'il l'avait trouvé. Il a eu le privilège d'aller dans la chambre des maîtres. Il n'avait jamais avoué sa supercherie jusqu'à aujourd'hui.
Merci beaucoup dumduming ! Me semble que j'ai pas raté d'émission et j'ai rien vu de ça...
C'est au début de LS. La prod avait dit aux lofteurs qu'il y avait une cenne de cacher dans le jardin et que celui qui la trouverait aurait un privilège. Tout le monde cherchait et personne la trouvait. Donc Max a décidé d'aller chercher une cenne dans son tiroir et de faire croire qu'il l'avait trouvé. Il a eu le privilège d'aller dans la chambre des maîtres. Il n'avait jamais avoué sa supercherie jusqu'à aujourd'hui.
Merci beaucoup dumduming ! Me semble que j'ai pas raté d'émission et j'ai rien vu de ça...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]